Bonjour tout le monde!
Voilà ma nouvelle fic, ma première sur Amour Sucré, les personnages ne sont pas à moi, sauf quelques uns, la majorité appartiennent à Beemoov, d'autres sont tirés de divers mangas. Ma sucrette s'appelle liloulive mais dans ma fic ce sera Lilou.
Voilà, je vous ais tout dit (je crois), bonne lecture à tous! ^^
Chapitre 1: Un dimanche de vacances
Angleterre, Londre, Résidence principale de la famille Campbell.
_ C'est hors de question!
_ Mais si tu veras ce sera super! J'aime beaucoup les iles perdues au milieu du Pacifique.
_ Et on peut savoir qui t'as donné cette idée géniale?!
_ Je l'ais eu en écoutant Gilbert Montagné, tu sais "Les Sunlights des Tropiques".
_ T'écouteras plus jamais de Gilbert Montagné!
_ Quel est donc ce raffut?
_ Kyo! Mélodie veut partir en vacances en plein milieu du Pacifique, sur une île inhabitée! Et en plus elle veut que je vienne avec elle! Dis quelque chose!
_ Ma fois c'est une bonne idée, c'est un endroit qui va beaucoup m'inspirer je sens!
_ Mais c'est pas vrai, qu'ais-je fais pour mériter cela!?
_ Ma petite Lilou, rassure-toi...
_ La chance me serait-elle revenue? Vas-t-elle abandonner?
_ Notre départ est prévu pour dans un mois!
_ Dis-t-elle avec un sourire d'ange alors que moi je me vois déjà aux enfers...
Japon, Ville de Lovely Amoris, chambre de Castiel.
_ T'es sérieux?!
_ Oh ça va, si je t'ais fait venir c'est pas pour que tu te foute de ma gueule!
_ Non mais, avoue que c'est plutôt inattendu de ta part!
Castiel grogna pour la forme, il avait demandé à Lysandre de passer le voir parce qu'il voulait lui faire part d'un secret le concernant qui était plutôt embarassant, en effet, Castiel venait d'avouer à son meilleur ami qu'il était gay et amoureux. Lorsqu'il avait dit qu'il était gay, Lysandre avait faillit s'étouffer avec son cramberry/orange, mais quand il lui a annoncé qu'il était amoureux, il avait littéralement explosé de rire et du coup Castiel grognait, assit en tailleur sur son lit, les joues rouges carmin.
_ Bon, et de qui tu es amoureux?
_ Dans tes rêves je te le dit!
_ Bon allez, je te jure que j'irais pas lui dire, sauf si c'est Nathaniel, je voudrais trop voir sa tête! Mais c'est pas lui donc...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ... Castiel?...
_ ...
_ Tu te sens pas bien, t'es rouge comme une pivoine.
_ ...
_ Ouh ouh Castiel!
_ C'est...c'est que...
_ Oui.
_ Je...je suis am...amoureux de...de ...de N...
_ Salut les gamins comment sa va?
_ Tient Lysou, man' nous a fait des biscuits.
_ Et voilà de quoi boire! Dis frérot, tu vas bien? T'as les joues toutes rouges, t'es malades?
Castiel ne répondit rien et se contenta de baisser la tête pour cacher ses rougeurs, pendant ce temps Lysandre pestait contre leur deux idiots de frangins qui avaient la classe pour arriver toujours au mauvais moment. Leigh et Rémiel s'excusèrent avant de s'asseoir et de commencer à manger.
Japon, Ville de Lovely Amoris, salon des jumeaux.
Alexy et Armin regardaient la télé, ou plutôt, Armin ratrapait sa nuit sur son frère qui lui, dévorait le guitariste du groupe Eclipse des yeux.
_ Tu trouves pas qu'il est craquant?
_ Bof.
_ Quoi "bof"? Il est super mignon, beau, sexy, gentil, ...
_ Ca va, j'ai compris, t'es à fond sur ce type et ... et moi je préfère la fille.
_ Mélodie?
_ Ouais, celle avec les yeux vert et la grosse poitrine.
_ Pff, t'es irrécupérable...
_ T'es pareil j'te signal, l'avantage d'être jumeaux, tu peux pas m'insulter sans t'insulter toi-même.
Armin fit un grand sourire à son frère et se réinstalla confortablement sur ses genoux. Alexy marmona un "idiot de frangin" dans sa barbe invisible et retourna à sa contemplation d'un certain guitariste.
Japon, Ville de Lovely Amoris, Parc des Anges.
L'endroit était calme et reposant, un endroit idéale pour prendre le thé avec des copines et échanger les derniers potins, c'est d'ailleur pour cela que c'était réuni un groupe de jeunes filles composé de Kim, Melody, Iris, Violette, Rosalya et Peggy. Aujourd'hui, au milieu des diverses annecdotes apportées par chacunes, deux sujets principaux: les bleus dans le dos de Nathaniel, en effet, Lilou avait prit soin de les prévenirent car elle était trés inquiète pour lui et l'autre sujet c'était le concert qui avait eut lieu quelques temps auparavant. Autant dire que les filles s'amusaient beaucoup, mais ce qu'elles ne savaient pas c'est qu'à quelques pas de là où elles se trouvaient, deux corps étaient étroitement enlacés, se prélassant sur un banc à l'ombre des cerisiers en fleur, écoutant le doux chant des oiseaux. Jade et Dajan étaient heureux, mais dans leur béattitude ils furent interompus par un personnage famillier. En effet, au milieu du chemin en terre battue, Kentin les regardaient, ne s'attendant visiblement pas à les voir ici, et sûrement pas aussi proche. Jade se sépara de Dajan et fit un espace entre eux deux pour inviter Kentin à venir s'asseoir, ce qu'il fit, contre toute attente, Dajan n'en revenait pas, pourtant il savait que Jade avait un de ces regard d'ange à qui on ne peut rien refuser. Jade prit la parole:
_ Alors Kentin, dis-moi, qu'est-ce qui ne va pas, tu as la mine toute tristoune.
_ ...
_ ...
_ ...
_ Ben alors gamin, t'as perdu ta langue?
_ Dajan! s'offusqua Jade.
_ Vous avez de la chance de pouvoir aimer et être aimé en retour...
Pour le coup Jade et Dajan se regardèrent, surpris, tandis que Kentin regardait ses basket comme si c'était la chose la plus interessante au monde.
Japon, Ville de Lovely Amoris, Maison de Nathaniel et Ambre.
Ambre était dans sa chambre avec ses trois copines Capucine, Li et Charlotte pendant que Nathaniel étudiait dans la sienne. Leurs parents étaient partis la veille en croisière pour une semaine. Nathaniel ne cessait de regarder la photo de Castiel qu'il avait piqué à Lilou lorsqu'elle avait laissé son sac dans la salle de classe pendant la récré et qu'il s'était retrouvé seul avec les sacs des autres et son roman policier. Sur cette photo il avait encore les cheveux noirs et il souriait en regardant son téléphone. Nathaniel aussi souriait, de ce sourire niais et béa d'admiration qu'ont les amoureux.
_ Si seulement je pouvait t'avoir rien que pour moi...
Et il retourna à son devoir de français sur cette jolie pensée...
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fic! C'est la première fois que j'écris sur Amour Sucré alors soyez indulgent s'il vous plait! *tête de chien battu*
J'éspère pouvoir écrire et poster la suite très vite! :3
Bisous tout le monde! ^^
Sagittarius no Melodia.
