Hello hello!
Un petit faberry juste pour vous! J'espère que vous aimerez!
Rachel marchait tranquillement dans les couloirs de Mc Kinley sans ce soucier des regards mauvais se posant sur elle. C'était sa première journée dans son nouveau lycée et elle semblait faire bien mauvaise impression avec son polo a cerf et sa jupe plus que hideuse. Pourtant, la brunette ne le remarquais point, étant trop exciter de rencontrer les autre membre du glee club au quel elle venait juste de s'inscrire. Bien sûr, ce disait elle, aucun d'eux ne pourras m'égaler mais certain pourrais peut-être faire de bon choriste. C'est donc avec une certaine joie, et un peu d'appréhension, qu'elle passa la porte de la salle de chant où elle resta figée quelque instants.
Pas étonnant vue le spectacle au quel elle avait droit; Un homme avec une affreuse chemise, certainement le professeur, ce tenait au milieu de la pièce en essayant de retenir une hispanique de sauter sur un garçon a crête. Le gars en question avait sa guitare dans les main près a l'abaisser dès que la latino qui ce tortillait dans les bras du bouclé, s'approcherais un peu trop. Derrière lui, ce cachait un géant qui était recroquevillé sur une chaise, les main devant le visage. À sa droite, Rachel vit un blondinet a la bouche surdimensionné qui parlait avec un handicapé en chaise roulante en changeant sa voix pour tenter de faire des imitation alors que son ami s'esclaffait. Un peu plus haut, une blonde en habit de cheerleders discutait d'un certain lord Tubbington avec un black bien enrobée qui semblais ne pas tout a fait comprendre ce que la blonde racontait. Au fond a droite, un couple d'asiatique s'embrassait langoureusement semblant ce ficher de ce qui arrivait devant. Quelque chaise a gauche d'eux ce tenait deux garçon, dont un ayant l'air d'avoir abusé du gel et l'autre qui était plutôt bien habillé pour un gars, qui ce tenait la main en regardant la chicane qui ce produisait devant eux, pas le moins surpris du monde. Mais ce qui attira vraiment le regard de Rachel Berry ne fut ni l'espèce d'illuminé qui parlait d'un chat (ce que Rachel avait remarqué lorsque la blonde avait hurlé: Mais j'ai dit a mon chat de ne plus fumé!), ni la femme a la peau halé qui proférait des paroles incompréhensible en espagnol, ce fut la beauté blonde qui lisait tranquillement un livre debout dans le fond gauche de la petite pièce. Ce fut d'ailleurs elle qui la remarqua la première en relevant la tête pour vérifier que tout le monde était encore en vie.
La blonde lui sourit gentiment en s'approchant d'elle tranquillement. Arriver a sa hauteur elle lui tendit la main, que la brunette ce pressa de serrer, et lui montra le couloir pour lui signifier qu'elle serait mieux pour parler dehors vue tout le raffuts de la salle de chant. Rachel resta figée quelque seconde au contact de leur peau et ne compris pas tout de suite quand la blonde montra l'extérieur, mais fini par ce ressaisir et ouvrir la porte pour laisser l'inconnue passer devant elle.
Une fois en dehors de la pièce, la plus ancienne membre du glee club ce retourna face a la nouvelle venue.
-Quinn, dit la blonde en tendant sa main de nouveau a la petite brune.
-Rachel, Rachel Berry! lui répondit Rachel après un moment d'hésitation, en lui serrant la main.
-Enchantée. T'es nouvelle ici? Je t'ai jamais vue dans le lycée avant.
- Oui, je viens d'emménager a Lima avec mes papas. Et oui mes papas puisque j'ai deux pères gai. Bien sur il n'y en a qu'un seul qui soit mon père biologique mais je les aimes tout les deux de façon égal. Avant on habitait a New York, mais papa H a eu une offre d'emploi ici et donc on a déménager. J'aimais bien New York. Broadway en particulier parce que j'adore la musique. Surtout lorsque c'est moi qui chante. Je chante extrêmement bien tu sais? C'Est pour sa que je me suis inscrite au glee club. Mais enfaite tes amis m'ont fait un peu peur. Surtout celle a la peau halé. Mais rien ne peut m'arrêter et peut-être que j'apprendrais des choses dans votre club. Parce que comme papa H dit toujours: La perfection est impossible, on ne peut que s'améliorer toujours et toujours. Et moi je crois toujours ce que disent mes papas surtout lorsqu'ils disent que je suis la meilleure. Mon but dans la vie est d'être une star sur Broadway, comme ma mère. Je ne voit plus beaucoup ma mère c'est temps si et sa m'attriste un peu. Quand je vais la revoir je veux être encore meilleure chanteuse que la dernière fois...
Quinn regarda Rachel avec de grand yeux. Jamais elle n'avait entendue quelqu'un parler aussi vite et aussi longtemps! Elle ce demandais comment une si petite chose pouvais autant parler lorsque que la porte derrière elles s'ouvrit coupant ainsi la brune dans son monologue sans fin.
Ayant entendue la porte s'ouvrir, Rachel s'était retourné pour voir tout le glee club la fixé de manière différente. Le géant semblait apprécier les jambes de la brunette puisqu'il ne les lâchait plus du regard et bavait presque. Le garçon a crête fessait un sourire qui devait certainement ce vouloir séducteur. La grande blonde, l'homme au gel, l'autre garçon accrocher a son bras, le professeur, la black et l'handicapé la regardaient avec un mélange d'intrigue et de joie. Les deux asiatique souriait simplement. La latino roula des yeux en soupirant et en marmonnant quelque chose du genre, pas une autre.
-Ravie de te voir... Rachel c'est sa? demanda le plus vieux du groupe.
-ou... oui messieurs.
Un silence malaisant plana dans l'air suite a l'affirmation de la brunette, puisqu'aucun des jeunes ne savait quoi dire.
-Mais quelqu'un pourrais avoir l'obligeance de m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce nain? Rompit soudainement le silence l'hispanique au sang chaud.
-Sanny soit gentille s'il te plait. minauda la blonde en prenant la main de la latino dans la sienne.
-Ouai Sanny, soit gentille! Redit Quinn toujours derrière Rachel, elle ne t'as rien fait donc lâche la!
-Ouah! calme toi Blondie! Répondit l'hispanique. Je te la volerais, pas t'inquiète.
-Ah. ah. ah. Très mature Lespez!
Les deux ce fusillèrent du regard quelque instant avant que le professeur ne tape dans c'est main.
- Bon il est temps de retourner en classe les jeunes! Dit-il pour désamorcer le conflit. Quinn tu pourras expliquer a Rachel où nous en somme dans la compétition et comment on fonctionne?
Quinn ce retourna vers sont professeur et souri.
-Sans problème messieurs Shue. dit-elle en prenant Rachel par la main.
Tout le monde entra dans la salle de chant de nouveau et s'assit, pendant que l'hispanique regarda Rachel et Quinn d'un œil mauvais.
Voilà voilà! fini pour la prologue! Alors? vous aimez? vous détester? vous en avez rien a faire?
Et ben dite moi le! c'est a sa que serve les review!
