Je ne possède ni les personnages ni l'univers.


Chapitre 1

Tout était détruit. Les corps de ses amis étaient étendus sur le sol, même le héro du village était mort. Comment étaient-ils arrivés à ce résultat ? Pourquoi ? Après toutes les batailles qu'il avait gagnées, Naruto perdait, dans ce combat à mort. La jeune fille aux cheveux roses poussait des cris de désespoir. Il n'y avait plus de vie autour d'elle, que des cadavres. La cause de tout ça, c'était Madara Uchiwa. Il avait rendu son dernier souffle en tuant Kurama et son hôte Naruto et son meilleur ami Sasuke. Ce combat avait été spectaculaire. Les attaques des deux jeunes ninjas avaient été très coordonnées, comme s'ils avaient combattu côte à côte depuis toujours. Cependant, même avec cette complémentarité, ils n'avaient pas pu survivre aux attaques de Madara. Celui-ci, déjà épuisé après avoir combattu contre les 4 hokage réincarnés, n'avait pas survécu. Son corps s'était dissipé, transformé en sable. Etait-ce une malédiction ? Le deuxième hokage n'avait-il pas dit que les Uchiwa portaient une malédiction ? Pourtant, lorsqu'il y a une malédiction, on peut toujours conjurer le mauvais sort. Malgré cela, il avait éloigné le clan et avait renforcé la haine qu'ils éprouvaient envers le reste du village. Il n'avait rien fait pour sauver cette famille, le village et tous les pays.

Elle ne voulait pas toute cette souffrance. Elle voulait revenir dans le temps, avant l'examen de chunin. Lorsque l'équipe n°7 était au complet et que tous ses amis étaient avec elle et toujours en vie. A cette époque, tout le monde avait un sourire suspendu aux lèvres et pas un seul jour ne se passait sans un éclat de rire. Même s'il y avait très souvent des bagarres, ça ne finissait jamais très mal. Au pire, ceux qui avaient causé la pagaille avaient une punition.

Mais là, ils étaient tous morts, on ne pouvait pas disputer les causeurs de trouble. Comment retrouver tous ces sourires perdus ?

Le vent soufflait extrêmement fort et les oiseaux voraces commençaient déjà à arracher la chair des cadavres. Ces bruits étaient insupportables pour la jeune fille, malgré son désir de protéger ce qu'il restait de ses amis, elle ne bougeait pas. Quelque chose, l'empêchait de bouger, mais elle ne savait pas ce que c'était. C'était comme un sortilège.

Sakura pleurait et criait son désespoir. Son cri résonnait au loin. Il y eu comme un écho, puis plus rien. D'un coup, comme par magie, il n'y avait plus de cadavres autour de la jeune fille. Elle était dans une salle immaculée et chaleureuse. C'était très difficile à expliquer mais la kunoichi aux cheveux roses n'avait plus l'impression d'être seule au monde. Elle se sentait étrangement protégée. Toute la salle était blanche, c'était vraiment bizarre, une silhouette apparue.

-Fillette, qui es-tu et comment as tu fais pour me réveiller ? Annonça-elle.

-Quoi ? Comment ? On est où là ? Où sont mes amis ?

-Hum ! Je vois, tu l'as fait inconsciemment... Marmonna-elle, elle annonça à la jeune fille : Nous sommes dans une salle hors du temps, de l'espace et...

-Quoi ! Non, ce n'est pas possible ! Ramène-moi auprès de mes amis ! S'écria Sakura tout en coupant la parole à l'étrange silhouette.

-Ne me parle pas sur ce ton jeune fille ! Ne vois tu pas qui je suis ? S'exclama l'ombre.

Sakura l'observa, elle avait une allure royale et dégageait une aura qui forçait le respect. Elle portait un kimono somptueux avec de nombreux ornements dorés. Elle ne ressemblait pas à un ninja, ni à une quelconque force militaire. Elle ne semblait pas du peuple, mais plutôt de l'aristocratie ou même de la royauté. Sa beauté était exceptionnelle.

Surhumaine ? Non c'est impossible, pensa la jeune fille.

-Et pourquoi cela ?

-Hein ! Tu m'as entendu ? La mine de Sakura vira au blanc.

-Oui oui, mais cessons ce bavardage inutile, veux-tu ? Alors ma chérie, que désires-tu le plus au monde en ce moment ?

-Vous rigolez, non ? Ce que je veux ? Et d'abord vous êtes qui, encore une alliée de Madara ?

-Lui ? Tu rigoles, j'espère ! Une personne aussi disgracieuse que lui ! Plutôt mourir !

-Mais alors qui es-tu ?

-Je suis la seule à qui tu puisses vraiment faire confiance. Je ne te trahirai jamais et je serai toujours de ton côté. Alors ma chérie que veux-tu ?

- Je ne sais pas moi…euh…

-Dépêche-toi ! Je veux aller dormir ! S'écria la femme au kimono qui commençait à s'impatienter.

-Et bien, je veux revenir dans le passé, le jour où nous avons reçu notre diplôme de ninja, je vous en supplie exaucez ce vœu ! Implora la personne aux chevaux roses.

-Très bien, mais en faisant cela, tu vas recevoir un pouvoir, tu risques de le regretter par la suite…

Tout devint noir, il y eu une grande rafale de vent accompagnée d'un murmure "Jikangan" puis la fleur rose sombra dans l'obscurité...

Jikangan signifie littéralement œil du temps