Prologues :

Nous étions à Seoul dans un lycée comme les autres. Enfin comme les autres pas tellement ce lycée était uniquement peuplé de mâle, et pas n'importe lesquelles les plus beaux de la capitale. Et tout ceci venait de la lubie de la directrice qui adorait être entouré de beaux garçons, qui était une fan de yaoi et une grande romantique. Cela pouvait peut être paraitre bizarre, mais pas selon elle, elle faisait tout pour provoquer des rapprochements entre les élèves ainsi quasiment toutes la population de son lycée était déjà en couple, que ce soit avec des garçons où des tout cela était en grande partie grâce à elle.

Malheureusement depuis quelque temps elle avait découvert que quelque fois son talent pour réunir les gens pouvait ne pas marcher et ça l'énervait. En effet il y avait 3garçons plutôt timide qu'elle essayait de caser avec les 3 plus populaire du lycée malheureusement chaque tentative de les faire se rapprocher empirait la situation, ils s'ignoraient comme la peste.

Les 3 garçons timides n'étaient autres que Kim Sunggyu, Lee Sungyeol et Jang Dongwoo.

Ils ne se rapprochaient pas de ces trois gars populaires car ils les détestaient. En réalité tous les trois n'étaient pas vraiment timide seulement studieux. Cette école coutait chère et leur famille n'ayant pas vraiment les moyens ils avaient obtenus une bourse donc ils travaillaient dure pour la garder. Et c'est pourquoi ils détestaient les 3 autres, ils étaient riches, ne se rendaient pas compte du coût de l'école et perturbaient ces cours.

Premier Jour de rentrer en terminale :

Sunggyu l'ainé de la petite bande se levait. Ils partageaient une chambre tous les trois ils étaient arrivés la veille. Il alla d'abord réveiller Sungyeol il ne fut pas très long à se lever. Puis ils se mirent à deux pour réveiller Dongwoo. Sungyeol essaya la manière douce en le secouant légèrement.

-Dongwoo, Dongwoo réveille-toi… Lui dit Sungyeol de la manière la plus douce possible.

Aucune réponse. Se fut au tour de Sunggyu.

-DONGWOO REVEILLE TOI ? Commença t-il à hurler.

Toujours aucune réponse.

Les deux amis se regardèrent. Ils leurs restaient la dernière solution. Et celle-ci était la plus radicale. Mais bon ils en avaient tellement l'habitude.

Sungyeol vira la couette pendant que Sunggyu poussait au même moment Dongwoo par terre. Celui-ci s'écrasa ensuite comme une crêpe le bruit fut terrible …

SBAF.

Dongwoo se réveilla alors, tout doucement et absolument pas perturbé par ce qu'il venait de lui arrivé. Surement à cause de l'habitude. Il regarda ses deux amis et leur sourit.

-Bonjour.

Les deux soupirèrent.

-Bonjour Dino. Soufflèrent-ils en même temps.

Le dit Dino les regarda tout sourire. Sunggyu exaspéré par tant de bonne humeur le matin alla s'enfermer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il ressortit quelque minute plus tard et se fut alors au tour de Sungyeol, suivit de Dongwoo. Ils s'habillèrent de leurs uniformes, uniformes qu'ils détestaient particulièrement. Ces uniformes étaient une lubie de la directrice, ils collaient parfaitement leur courbe. La chemise n'avait pas de bouton en haut ce qui laissait dévoilé une partie de leur torse. Leur pantalon, lui , était tellement collant qu'il ne laissait rien à l'imagination.

Ils sortirent de leurs chambres ensuite pour se diriger vers le réfectoire. Ils s'assirent à une table, et sentirent alors 3 regards les détaillés. Ils se tournèrent et découvrirent qu'ils s'agissaient des 3 idoles. D'habitude ces trois-là les ignoraient, voir les critiquaient, mais là leurs regards étaient… ils ne sauraient dire vraiment quels étaient ces regards mais ils étaient profond. Ils retournèrent à leur petit déjeuner ne préfèrent pas savoir quels mauvais coup ces trois-là préparaient.

Sauf que les 3 idoles qui n'étaient autre que Woohyun, Myungsoo, et Howon, ne les regardaient pas pour cela ils avaient remarqués quelques choses qui avaient changés chez ces trois-là. Et cela ne venaient que du fait qu'ils avaient appris pendant les vacances, que les 3 mecs qu'ils croyaient eunuques et sans aucun intérêt étaient gay. Et ça cela changeaient tout. Ils les détaillèrent alors. Et chacun en trouva un à son gout.

Woohyun lui choisis Sunggyu, ces petits yeux qui promettait mille torture lui plaisait. Et puis en fait en le détaillant plus tout lui plaisait. La directrice avait bien fait de prendre ces uniformes. Les petites fesses rebondies de Sunggyu lui plaisait particulièrement.

Quant à Myungsoo lui sont choix ce porta sur le plus grand des trois. En effet il avait ce je ne sais quoi d'innocent, et ça cela lui plaisait particulièrement malgré cette innocence il avait ce petit grains de beauté qui apparaissait dans son coup et qui était des plus sexy, et puis ses longues jambes fuselés le rendait vraiment à tomber.

Et puis Howon lui choisit le plus souriant. Dongwoo. Il avait une tête d'imbécile heureux qui lui plaisait bien. Et puis il avait l'air sportif ça lui plaisait.

Ils se sourirent et firent parent aux autres de leur choix. Et chacun fut surpris d'en avoir choisi un différent. Mais ça les arrangeaient ils n'auraient pas à se battre pour savoir qui draguera qui. Car oui il n'allait quand même pas rester sans rien faire, en découvrant qu'ils avaient des bombes devant eux depuis le premier jour de lycée sans le savoir, ils comptaient bien les avoir, dans leur lit où dans leur cœur ils verraient cela plus tard cela dépendraient de ce qu'ils découvriraient.

Les 3 timides/studieux eux discutaient.

-Dit vous croyez qu'ils préparent quelque chose ces trois-là. Demanda Sungyeol inquiet.

-Pff tu parles ils n'ont pas assez de cerveau pour préparer quoi que ce soit. Lui répondit Sunggyu assez stressez par les regards qu'ils sentaient dans son dos.

-Dongwoo tu en penses quoi ? Lui demandèrent-ils en même temps.

-Bah c'est bon même si j'aurais préférés avoir plus de confiture. Dongwoo dans toute sa splendeur n'ayant pas écouté le moins du monde la discussion trop occupé par son repas.

Sungyeol et Sunggyu se regardèrent amusés par leur ami.

Une fois leur petit déjeuner engloutit ils retournèrent dans leur chambre prendre leurs affaires, se laver les dents, et se dirigèrent ensuite vers leur salle de classe.

Ils s'installèrent au milieu comme d'habitude. Et attendirent leur professeur principal tout en discutant.

Celle-ci arriva accompagnés de la directrice.

Tous se levèrent alors, la directrice n'aimant pas les formalités les fit se rassoir.

-Bonjour, bonjour mes petits Louveteaux. Alors voilà comme vous le savez tous chaque année je choisie parmi les terminales le conseille des élèves. Et mon choix c'est porter sur toi mon petit Sunggyu en tant que président, toi mon petit Woohyun en tant que vice-président, mon petit Sungyeol en tant que secrétaire accompagné de Myungsoo, et mon petit Dongwoo et Howon comme petit trésorier. Voilà voilà. Je vous aime tous. Bye-Bye…

Et elle partit en n'en laissant trois dans le plus grand désespoir et trois autres aussi joyeux que le jour de Noël.

Mais dans quoi étaient t'ils tombés?