OMNISCIENCE

Résumé : Bella est morte, tuée à Phoenix, par James, le traqueur. Les Cullen sont arrivés trop tard. Edward devient dépressif. Pourtant, l'espoir d'une nouvelle relation subsiste entre ces deux êtres. L'amour peut permettre bien des miracles.

Disclaimers : Tous les personnages et tout et tout appartiennent à .

Couples : Une focalisation sur Edward et Bella. Sinon, c'est comme d'habitude.

Voilà, une troisième fanfiction sur Twilight ! Celle-là, je l'aime beaucoup, à vrai dire. C'est mon coup de cœur parmi celles que j'ai écrites (sur papier, j'en ai un stock !).

Comme toujours, les dialogues en italique et cette fois-ci pas de point de vue mentionné ! À vous de trouver ! (C'est pas difficile !).

Prologue :

Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais – même si, tous ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire – mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi.

Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité.

C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. À la place d'un autre, d'un que j'aimais. Noble, pourrait-on dire. Ça devrait compter en ma faveur.

Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.

Ce fut avec un sourire et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer.

- Tu ne peux t'en prendre qu'à Edward pour ta mort.

Voilà, fin du prologue. Je suis sûre que vous l'avez toutes (ou tous) reconnu ! C'est pas difficile. Je ne me suis pas compliquée, mais c'est ce qui convenait le mieux. Je tenais vraiment à commencer cette histoire comme ça. Par contre la dernière petite phrase de James est de moi !

Le prochain chapitre arrive bientôt ! =D