YO à tous! je me décide enfin d'écrire quelque chose depuis que je suis ici c'est la première fois enfin je n'aurais jamais penser commencer par du Avengers mais j'ai ce texte depuis quelque mois donc autant le publié. Bonne lecture et n'oublié pas une p'tite rewiev.

C'est mon premier soyez indulgent... Ou pas enfin soyez honnête!

NB: Simple Amitié! Ecrit avant d'avoir vue Iron Man 3!


Je me réveil brusquement, seul dans mon lit, je viens de faire un rêve. Cauchemard, plutôt. Je décide tous de même de me lever car je n'arrive plus à trouver le sommeil mais avant, je regarde l'heure. 2H37. Je sais que je ne vais pas encore dormir longtemps cette nuit, j'enfile un t-shirt, je suis déjà en boxer, dans cette nuit d'automne, l'air est encore chaude.

Je me présente, Clint Barton, meilleur tireur du S.H.I.E.L.D, une organisation secrète des U.S.A mais depuis quelque jour, 3 pour être exacte, je ne trouve pas le sommeil, depuis cette mission. Celle où j'ai rejoins les Avengers, contrôlé par ce mégalomane de Loki, des dizaines de familles assassinées par ma seul main, des centaines de mort causé par mes ordres... Mais pour l'instant je descend dans la cuisine.

Je vis dans un petit loft, assez grand pour moi seul, je me sert un verre de lait et prend la décision d'aller regarder la télévision seul.

Puis un bruit de serrure qu'on violerai se fais entendre, sur la défensive, je prend l'arme sur la table basse du salon, la plus proche. Un M-16. Puis le braque sur la porte d'entré en attendant, je regrette mon arc, trop loin, puis l'intrus entre. Tony Stark.

J'abaisse mon arme:

"Que me veux-tu? Je le regarde distinctivement dans les yeux attendant sans sourcillé sa réponse.

_Toi. Sourit il.

_Pardon? Je le crie presque, le manque de sommeil dois s'entendre dans ma voix, quelque décibels trop haute.

_Vien vivre à la tour Stark, les autres aussi, les Avengers viendront au fur et à mesure, tu es le deuxième, après Bruce, à qui je le demande.

_Pourquoi? Cette fois si ma vois se perd en un murmure.

_Sa, sa me..."

Je le coupe à ce moment là, est il venue à 3H du matin pour que l'on parle déco'? Je pose mon arme sur la table basse. Je vois qui reste septique est la voyant:

"Elle n'est pas charger..." A ce moment là je le regarde dans les yeux, il ne se défilera pas:

"Pourquoi?" Recriais-je. Il me répond, souriant, excité comme une puce, rayonnant. A t'il changer de l'ancien, de celui qui à créait l'arme que je lui pointait:

"Pour former une famille celle qu'on a tous, du avoir." Il me répond bafouillant sur les mots, rouge.

Je m'assois, il me rejoins, il est vêtue d'un pantalon rouge et d'un haut de marcel noir avec le quel il travaille, je lui sourit tristement, une famille...:

"La mienne a tenté de me tuer...

_Je sais ton grand frère à l'époque où tu travailler dans un cirque.

_Comment, sais tu cela, c'est sensé être secret?

_Mmh, c'est un petit truc que j'arrive à faire avec Jarvis." Je ris de cette blague, oui Natasha me la dit il a maintenant tous les fichier du S.H.E.L.D. Je le regarde dans les yeux pour la deuxième fois, ne plus être seul, plus tous seul. Mais pourquoi il est milliardaire, les riches et surtout lui aime cette solitude que je déteste. Je veux dire chez eux, se sent il parfois, seul:

"D'accord, je veux bien, mais...

_Oui tu aura ce que tu voudra , j'ai déjà fais construire ta chambre sur deux étages, ainsi qu'une salle d'entrainement pour chacun d'entre vous et les cibles sont mobiles, me dit il avec un clin d'œil maintenant debout. Il tape frénétiquement sur son StarkPhone. Une famille, j'aurais une famille, je cours me préparait dans ma chambre mais avant j'ai envie de lui posé une question:

"Pourquoi à 3H du mat'?

_Je ne trouvais pas le sommeille. Son réacteur ARK, luisait dans la nuit."