Coucou ! Alors voilà, je poste le premier chapitre de ma petite fiction. Perso c'est juste pour voir s'il y a des avis favorables. Si personne n'aime, je ne posterais pas la suite.

Voilà quoi.

Je tiens à le préciser (même si je pense que vous vous en doutez) mais l'univers d'Harry Potter ne m'appartient absolument pas (J.K.

Rowling n'a pas accepté mon pot-de-vin, dommage...). Seul Ryan et sa famille de fou m'appartiennent.

Ceci sera une histoire Yaoi. Le couple principal sera homosexuel, même s'il y aura des couples hétéros secondaires.

J'ai pensé à faire un OCxRemus (RyanxRemus) mais après ce n'est pas encore définitif. N'hésitez pas à me donner vos avis.

Je pourrais aussi changer le rating plus tard si ça vous intéresse. (faire un p'tit lemon~). Après à vous de voir.

Bref!

Je vous laisse lire ce premier chapitre en espérant de tout coeur que l'apprécierez ne serait-ce qu'un petit peu.


Chapitre 1

10 : 00

Il aimait faire la grasse matinée. Ah ! La chaleur de ses couettes, le bonheur de pouvoir trainer dans son lit. Un soupir lui échappa alors qu'il s'enfouissait dans ses couettes. Déjà, il commençait à se rendormir, un sourire aux lèvres, lorsque, au loin, des bruits de pas se firent entendre. Il n'en tint pas compte, trop fatigué… Oh ! Grave erreur ! Les pas se rapprochèrent, s'arrêtèrent quelques secondes devant la porte de sa chambre avant de l'ouvrir brusquement.

- Ryan ! Debout !

La grosse brute qui osait se prétendre sa sœur le secoua violemment. Le dit Ryan, pas gêné pour un sous, ne bougea pas d'un pouce, et continua de roupiller un sourire aux lèvres. Sa sœur jumelle, Angélique, le fixa quelques secondes énervé, puis elle soupira de lassitude en jetant l'éponge. Impossible de le réveiller. Elle sortit de la chambre en râlant bruyamment.

- Sale gosse ! Si à un onze ans il est comme ça, qu'est-ce que ça donnera dans le futur ? Se plaignit-elle sans prendre en compte le fait qu'il avait le même âge qu'elle étant donné qu'il était jumeaux.

Elle continua à se plaindre pendant une demi-heure, au grand damne de ses parents.

10 : 45

Ryan était bien dans son monde cotonneux. Il aurait pu y rester pendant des heures et des heures. Mais il y avait quelque chose qui le gênait... Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Le blond sortit de sous la couette et fronça le nez en sentant l'air froid sur sa peau. Quelle horreur. L'idée de retourner dans son lit, bien au chaud, lui paraissait très tentante mais le pressentiment qu'il avait l'empêchait de se rendormir. Il ouvrit la porte de sa chambre, descendit les escaliers et passa dans le couloir qui menait à la cuisine comme une ombre. C'était bien connu, il n'était pas du matin. Il ne fit même pas attention au silence inhabituel de sa famille et s'affala sur la table de la cuisine, la tête entre les bras. Il allait se rendormir, bercé par le tic-tac régulier de l'horloge lorsque son père fit tomber sa fourchette.

D'ordinaire personne - et surtout pas Ryan - n'aurait fait attention à cet incident sans importance. Mais aujourd'hui était différent. L'enfant releva brusquement la tête, faisant craquer son cou, et fixa ses parents. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait eu aucun câlin de la part de sa mère, aucune remarque cinglante de sa sœur. Rien, que dalle, Nada. Et la maison de la famille Daruo silencieuse, cela n'existait pas. Sa bouche s'entrouvrit sous le choc. Sauf pour une journée spéciale n'ayant lieu qu'une fois par an. Leur anniversaire à Angélique et lui. Et qui dit anniversaire, dit tante Ernestine !

Le cri horrifié qu'il poussa se fit entendre dans tous le quartier.

Il se releva d'un coup, évita sa sœur, esquiva le piège que lui tendit sa mère et s'apprêtait à sortir de la pièce lorsqu'il sentit deux bras lui entourer la taille. Profitant de son incapacité à se libérer, son père le porta jusqu'à une chaise où sa mère, Alina, l'attacha. Satisfaite, elle se planta devant lui, les mains sur les hanches et le sourire aux lèvres.

- Allons, Ryan ce n'est pas si terrible que ça ! Tu sais bien que cela n'est que pour quelques heures... Et puis tu es très mignon habillé en fille.

- Bande de traîtres !

Sa sœur le fixa, moqueuse.

- Allez, tu peux bien laisser ce petit plaisir à la tante Titine ! N'est-ce pas ma petite "Arianne" ?

Le surnommé "Arianne" posa sur elle un regard qui promettait mille et une promesses de tortures. Elle se contenta de rire, pas effrayée pour un sous. Il se tourna vers son père en quête de soutien, mais celui-ci se contenta de tourner la tête en sifflotant. Désespéré, le blondinet chercha sa mère du regard, mais celle-ci était en train de préparer un appareil photo. Il hésita entre fusiller du regard sa mère ou l'appareil démoniaque. Quelle mère obligerait son fils à se travestir pour les fêtes ? Et le : « On en profite tant qu'on le peut », n'était pas une excuse valable !

- Mais pourquoi vous ne vous contentez pas d'Angélique ? Couina-t-il, Elle est toujours d'accord pour porter les tenues de tante Ernestine !

- C'est très simple mon chéri..., dit doucement sa mère, comme on s'adresse à un enfant particulièrement idiot.

- Tu es tout simplement irrésistible en robe, susurra narquoisement sa jumelle diabolique.

Sa mère n'ajouta rien, horrifiant le petit garçon qui essaya de trouver du soutien auprès de son père. Cependant celui-ci ne le réconforta pas le moins du monde en lâchant un " Ne t'en fais pas, on ne dirait pas que tu es un garçon."

Il était en train de hurler son désaccord, lorsque quelque chose à la fenêtre attira son regard. Quelque chose de rond, de blanc et avec des plumes. Il reconnut cette chose comme étant un hibou. A côté de la bête se trouvait le même modèle mais de couleur crème.

- Dites... Est-ce que c'est normal des hiboux avec des lettres ?

Sa famille se retourna vers lui, curieuse. Ne pouvant pas montrer du doigt ce qui avait attiré son regard (il était encore attaché à la chaise), il se contenta de fixer l'animal. Lorsque sa sœur, Angélique ouvrit la fenêtre, la chose ronde et blanche se précipita à l'intérieur et se posa sur les genoux du petit dernier de la famille. Ryan fixa le hibou. Le hibou fixa Ryan. La famille fixa le hibou qui fixait Ryan et que Ryan fixait. Bref, on a compris. Tandis que l'autre hibou visitait tranquillement la maison qu'il semblait trouver très à son goût.

Puis le hibou blanc tendit la patte où la lettre était accrochée.

...

- Vous comptez la prendre quand ? Soupira le sale gos- Ryan. Je suis attaché au cas où vous l'auriez oublié.

Cela sembla réveiller sa sœur qui se saisit de la lettre. Elle l'ouvrit rapidement et son visage devint vite choqué alors que son regard parcourait les lignes d'écrites. Surpris pas sa réaction, ses parents lurent aussi la lettre.

- De quoi ça parle ?

Ils relevèrent la tête et le dévisagèrent.

- La lettre dit que tu es un sorcier, lança de but en blanc sa sœur en lui mettant la lettre sous le nez - qu'il lut rapidement.

- Bah... apparemment. Cool. Bon vous me détachez ?

-Quand ils disent sorciers, ils parlent de ceux qui portent des chapeaux pointus ? Qui montent sur des balais et qui jettent des sorts ? S'extasia Angélique des étoiles plein les yeux.

- Comment veux-tu que je le sache débile ! Toujours aussi gamine à ce que je vois, se moqua-t-il.

La fillette grinça des dents et lui frappa la tête.

- Aïe ! Hurla le plus jeune les larmes aux yeux sous le regard goguenard de sa sœur, Je te déteste grosse brute ! Comment tu comptes te trouver quelqu'un en étant aussi violente ?

Angélique -qui ne l'était pas- s'apprêtait à frapper de nouveau son grand frère (autant en profiter tant qu'il est attaché) mais sa mère intervint à ce moment-là, lançant un joyeux :

- Angélique ! Regardes, tu as reçu exactement la même lettre !

La petite fille se précipita vers sa mère, arrachant littéralement le papier de ses mains, un air extatique sur le visage.

- Mes chéris vont faire de la magie ! Je suis si heureuse !

Elle se jeta sur son fils à qui elle donna un gros câlin, l'étouffant par la même occasion.

...

- Ma chérie, lâche-le tu l'étouffe... Fit son mari en l'écartant du petit garçon qui en profita pour reprendre une longue goulée d'air. Il avait bien cru y passer cette fois !

Ryan regarda Alina sautiller partout et son mari la suivre au cas où elle se ferait mal. Il tourna la tête et tomba sur sa sœur qui était en pleine observation du hibou de couleur crème.

Celui-ci était en train de dévorer son bacon sans plus se soucier de celle-ci, remarqua distraitement le blond. Il haussa un sourcil en voyant sa mère s'emparer du hibou et se mettre à danser avec lui, sous les applaudissements des autres membres de la famille.

Le blondinet sentit quelque chose se poser sur sa tête, puis un voile blanc lui bloqua la vue. Levant les yeux il remarqua que le hibou blanc, s'était bien confortablement installé sur sa tête, et qu'il ne semblait pas avoir envie de bouger avant un petit bout de temps. Devait-il secouer la tête pour l'en déloger ? Bof, non. Il lui tenait chaud à la tête. (Non ce n'est pas un raisonnement logique)

...

La sonnerie retentit. Le père arrêta d'applaudir sa femme et alla ouvrir. Ryan déglutit bruyamment en voyant le visage de la femme.

- Tiens, bonjour Ernestine. Entres je t'en prie.

- Bonjour mon bon vieux Thomas ! S'exclama-t-elle en lui faisant la bise. Voici le gâteau et les cadeaux, ajouta-t-elle en se déchargeant sur le pauvre homme qui en tomba presque à la renverse.

Elle entra dans le séjour pour tomber sur Alina et le pauvre hibou. Habituée au comportement extravagant de la famille elle n'y fit pas attention et elle se contenta de saluer chaleureusement Angélique, lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle se tourna ensuite vers sa sœur la forçant à libérer le hibou -qui s'enfuit en volant le plus vite qu'il pût. Le hibou blanc suivit son compagnon à regret, abandonnant la tête du petit garçon. Il jeta un dernier regard attristé vers son nid improvisé, mais voyant que celui-ci semblait figé il partit sans plus attendre. La dernière chose qu'il entendit avant de prendre son envole, fût une voix féminine plutôt flippante.

- Tiens où se trouve mon petit et mignon Ryan, que je lui souhait un bon anniversaire à ma manière? fit celle qui possédait la voix flippante en se tournant, tombant sur le petit garçon attaché à la chaise, qui essayait de s'enfuir en sautillant.

" Était-ce vraiment utile de rajouter petit et mignon ? " Pensa-t-il en grognant lorsque sa tante se précipita sur lui pour le prendre dans un étreinte étouffante -caractéristique de ce côté de famille.

- Encore attaché ? C'est bien, cela sera plus simple pour moi... Un frisson lui parcouru l'échine. Thomas porte le jusque dans sa chambre s'il te plait, le temps que je sorte toutes les affaires de ma voiture ! dit-elle en sortant de la maison, suivit des deux autres femmes de la famille.

Son père détacha juste ses jambes, de manière à pouvoir le porter sur l'épaule. Ryan essaya de ronger les entraves qu'il avait autour des poignets, en vain. La tante Ernestine arriva dans sa chambre quelques minutes plus tard, des sacs pleins les bras. Elle déposa les sacs par terre et se tourna vers lui avec un sourire effrayant.

- Tu vas être superbe ma petite Arianne !

Le pauvre blond, eut juste le temps de voir son père s'éclipser discrètement de la pièce avant que trois folles ne se jettent sur lui.

...

- Sois courageux mon fils ! Souffla le père un étage en dessous, en entendant le cri d'horreur de Ryan.

...

Et dire que la journée ne faisait que commencer...


Voilà, fin.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de travestir Ryan... (ça doit être mon esprit mal tourné qui veut ça xD)

Donc comme vous pouvez le voir, ce n'est que le tout début. Je ne pense pas que je ferais toutes les années, ce serait beaucoup trop long, et me connaissant, j'abandonnerais en cours de route.

J'ai déjà écris le chapitre suivant et le troisième a bien avancé. Mais je ne donne pas de dates de parution. Je posterais à chaque fois que j'aurais un chapitre d'avance.

~ Peut être à plus tard. (avec la suite, qui sait ?)