Bon appétit mon cher Yukito
Depuis que Sakura a réussit à obtenir toutes les cartes de Clow et être devenue au final, leur nouvelle maîtresse, Toya n'a guère accordé de temps à Yukito. Pourtant, ils sont amis depuis un sacré bout de temps et comme tout semble redevenu normal, autant profiter de ces instants paisibles pour passer un moment agréable.
C'est alors que Toya est assit sur une nappe rose recouvrant plusieurs centimètres de pelouse, ayant devant lui plusieurs bento plein à craquer. Peu de temps après, Yukito arrive.
« Bonjour Toya.
- Bonjour Yukito, tu as enfin pu te libérer ?
- Oui mais je n'avais pas grand-chose à faire aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai répondu favorablement à ton invitation. »
Yukito se déchausse avant de marcher sur le grand morceau de tissu et se pose rapidement en tailleur. Là, le garçon aux cheveux gris sourit à son camarade qui lui rend aussitôt.
« Tu as de la chance Yukito.
- Ha bon, pourquoi ?
- Parce que mon dernier employeur avait un petit souci et j'ai de suite pensé à toi.
- Vraiment ? Quel était son problème ?
- Tu vas vite comprendre. »
Toya attrape le bento le plus proche de lui et l'ouvre. A l'intérieur, plusieurs épis de maïs dont un fumet à vous mettre l'eau à la bouche s'échappe. Cette délicieuse odeur vient caresser les narines de Yukito qui sent aussitôt son ventre se mettre en appétit.
« Mon employeur avait reçu beaucoup plus de maïs que prévu. Du coup, il voulait se débarrasser du chargement superflu tout en ignorant de quelle façon. Cet homme m'a fait part de son problème et c'est alors que j'ai de suite pensé à toi.
- C'est très gentil Toya. Puis-je ? »
Demande Yukito en pointant le bento de son index droit.
« Bien sûr, c'est fait pour ça de toute façon. »
Et rapidement, Yukito mange un premier épi puis un second, un troisième, un quatrième pour au final, terminé le bento seulement en quelques minutes.
« C'était délicieux, commente-t-il.
- J'en ai d'autres si tu veux ?
- Avec plaisir. »
Toya confie une seconde boîte que Yukito s'empresse d'ouvrir et bien sûr, les épis de maïs disparaissent en très peu de temps.
