Genre: Romance, yaoi, UA, OOC (non ne me lynchez pas !)

Couple: HP/DM

Disclamair: Les personnages appartiennent à J.K. ROWLING. J'ai seulement pris la liberté de les changer d'environnement et de... Changer UN PEU ! leur personnalité.

Raiting: M. Pas tout de suite mais ça va venir !

Note: A la base je voulais faire un one-shot spécial Halloween. Mais après avoir écrit le prologue (que je vous présente ci-dessous) bah j'avais complètement une idée différente... Alors ça va plus du tout être un one-shot et ça va pas du tout parler d'Halloween. ...Normalement.

Note 2 : Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée de OOC. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais pour cette histoire les personnages devaient être comme ça. Point.

Note 3 : Putain sur world le texte fait trois pages ! il fait tout court la dessus... Zut.

LOVE ME LIKE YOU COULD HATE ME

Prologue

Il n'était que huit heures du matin quand j'arrivais dans le couloir encore désert. Les cours n'avaient bien sûr pas encore commencé. Je m'assis alors à même le sol et sorti mon livre de sciences pour réviser. Les autres élèves se pointèrent devant la salle par petits groupes et commencèrent à discuter de leur week end alcoolisé. Cela me gênant dans ma lecture, je décidai de fermer mon bouquin et de me joindre à un groupe. Mais bientôt je ne suivais plus la discussion et ne cessais de regarder autour de moi sans vraiment m'en rendre compte. Une amie le remarqua et me le signala :

« _ Hey, tu m'écoutes ? On peut savoir pourquoi tu regardes tout le temps ta montre ? T'es pressé d'aller en cours ou quoi ? Dit-elle en ricanant.

_ Euh non... Pardon, vas-y je t'écoute, lui répondis-je avec un sourire sincère.

_ Alors je disais que samedi un groupe d'enfants est venu sonner à ma porte en me réclamant des bonbons ! Et puis moi bah j'avais pas compris au début alors je les fais dégager, et genre une demi-heure plus tard...

_ Aller les jeunes en cours ! C'était le prof de maths, M. Snape qui avait surgit derrière nous.

_ Mais je n'avais pas fini de raconter ! »

_ Et bien vous aurez tout le loisir de le faire a la fin de mon cours mademoiselle. Répondit-il d'un ton cinglant tout en s'avançant dans la salle.

Nous le suivîmes donc et nous installâmes dans le plus grand bordel possible, le faisant râler amèrement. Le même scénario que la semaine dernière, et la semaine d'avant, et celle encore d'avant, etc. Mais ce matin était différent des autres pour moi. Car il manquait quelqu'un. Oh bien sûr il y avait souvent des absents, n'oublions pas que nous sommes en fac, de sciences certes mais fac quand même. Et un lundi matin cela semble d'autant plus logique. Mais Lui, bien que branleur à plein temps, n'était pas souvent absent. Il venait en cours, non pas pour étudier cela va de soit, mais pour « foutre le dawa » comme il disait. Et aussi pour embêter à longueur de journée une personne en particulier. Moi. Et oui moi, le jeune premier de la classe qui n'intéresse personne et qui ne cherche pas à devenir populaire, c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu sans raison. Ou du moins je ne la connais pas. Je me suis fait beaucoup de films mais tous semblent improbables et je n'ai bien évidemment pas le courage de lui demander. Mes amis, ayant eux aussi remarqué son absence me lancent à présent des regards complices et sereins. Ils doivent penser que je suis soulagé qu'il ne soit pas là, vu que pour le coup personne ne me martyrise. Et je ne peux pas leur en vouloir, qui donc accepterais d'être martyrisé ? Personne biens sûr ! Même pas moi, j'en conviens. Mais voilà, c'est Lui qui me martyrise, Lui qui se moque ouvertement de moi, Lui qui me ridiculise à longueur de journée par des piques –parfois salaces- et des blagues de mauvais goûts. Et quand il ne le fait pas j'en ressens le manque. Je ne sais pas bien si c'est parce qu'il me donne l'illusion de s'intéresser à moi ou alors si c'est parce que j'ai ... certains sentiments à son égard. Mais je m'en fiche. Le fait est qu'il n'est pas là et que par conséquent je n'ai pas le moral.

Deux heures de maths sont déjà passée et il n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas pris la peine de noter le cours, je n'ai de toute façon aucune concentration ce matin. Et en vu de l'heure qu'il reste j'ai commencé à écrire. J'écris souvent pendant mes heures de libre. Non ce ne sont pas des notes de cours ou autre pense-bête en rapport avec la fac. J'écris des nouvelles mettant en scène mes amis. J'ai beaucoup d'imagination, surtout quand Il entre dans l'histoire. Il a d'ailleurs plusieurs fois failli lire mes textes, mais j'ai toujours réussi à lui reprendre mes feuilles avant qu'il ne puisse poser les yeux dessus. Heureusement d'ailleurs. Et à chaque fois, pour ne pas repartir sur un échec, il se moquait de moi en me lançant cette phrase, toujours la même :

« Je ne vois pas ce que tu fais en sciences toi, t'as le parfait profil d'un littéraire, sale espion ! »

...Euh. Ai-je vraiment entendu ces mots ? Regardant autour de moi je remarque que tous les élèves me fixent. Le prof aussi, d'un œil mauvais. En même temps je me suis fais griller en train de faire autre chose que des maths... Je me retourne complètement et...

« Oh je te parle l'intello ! Tu écris un texte en cours de maths ! Je vais vraiment finir par t'inscrire moi-même à la fac d'art ! »

C'est Lui, juste derrière moi, presque collé à mon dos. Il arbore un sourire magnifique, moqueur certes mais sublime. C'est yeux perçants et envoûtants me fixent. Je ne sais que répondre. Merde il est vraiment proche de moi ! Je me lève pour pouvoir me reculer sur le côté de la table. Mes yeux parcourent son corps, mon pouls s'accélère. Il est vêtu d'une chemise bordeaux ouverte sur un tee shirt noir moulant à la perfection ses abdos, son jean large tombant élégamment sur ses hanches lui donne un air de bad boy qui lui va à merveille. Je n'arrive plus à détacher mon regard, je n'arrive plus à bouger ni à parler. Tellement surpris de le voir maintenant ! Professeur s'il vous plait sauvez moi de cette créature !

A suivre~

Aloooooors ? Qui est qui ? C'est LA question du prologue :3 Pour laisser vos avis - Review ! :3