Divided we fall
Par Paminformatic
Prologue
Nous sommes en plein 21e siècle. L'économie de l'Amérique est de plus en plus instable, les habitants sont de plus en plus nerveux. De plus en plus de familles perdent leur foyer, et sont forcés de vivre dans la rue. Les riches, quant à eux, continuent de vivre dans leurs belles maisons, inconscients de la misère du peuple. Ils rachètent ou plutôt rackettent les pauvres avec un bout de pain, et ils se croient supérieurs, forts, indestructibles. Et comme si ce n'était pas assez, la plupart d'entre eux sont aussi des escrocs, prêts à tout pour un peu plus d'argent à gaspiller en chirurgie plastique ou en maison dans les Caraïbes. Dans une économie instable, la politique est aussi instable. Tout le monde cherche à accéder au pouvoir, et plusieurs font des excès. Le pays meurt un peu plus chaque jour. Et le peuple demande un sauveur, un libérateur. Quelqu'un qui fera valoir leurs droits et les protégera en temps de crise.
Mais nous sommes plus qu'un. Nous sommes huit. Huit justiciers qui se battent pour la liberté du peuple, au détriment de la nôtre. Nous risquons nos vies chaque jour pour rappeler aux dirigeants des États-Unis d'Amérique que nous sommes un pays démocratique, et qu'en pays démocratique, les plus forts doivent aussi œuvrer pour le bien de tous.
Qui sommes-nous? Et bien, nous sommes à la fois des héros et des hors-la-loi. Des justiciers et des punisseurs. Nous sommes la force brute qui protège, à la fois rassurante et effrayante, mais qui détruit également sans aucune pitié. La diplomatie est notre Bible, la liberté et la sécurité nos idéaux. Et nous nous devons de rester unis, une seule unité contre tout un régiment. Nous sommes plus que collègues. Les épreuves que nous avons traversées nous ont unis au-delà du séparable. Nous sommes une équipe, des frères d'armes. Des frères tout courts. Et personne ne doit jamais nous désunir. Parce que divisés nous ne sommes plus rien.
Divisés nous tombons.
