Bonjour !

Voici la première fanfiction que je publie.

Elle n'est pas de moi, je me suis contentée de traduire le texte de Twee Sort (erm "traduire".. il faut savoir que jusqu'à l'année dernière j'étais une véritable bille en anglais, dernière de la classe et tout, et puis un jour j'ai découvert les séries anglaises et américaines et j'ai progressé. Tout ça pour dire que la traduction n'est pas parfaite, et que peut être quelques petites choses sonneront bizarre.. Et taper les gens c'est mal.) parce que j'adore le Sabriel et que, malheureusement, il y en a très peu du côté français.

Alors voilà, un petit drabble tout fluffy parce que les arnaqueurs et les élans sont faits pour être ensemble.

Mais si, mais si voyons, c'est évident !

La fanfiction originale est ici : s/8297739/1/Oh_Sing_Till_the_Morning_Begins

Chante jusqu'au petit matin

-A-

Sam aime jouer avec les cheveux de Gabriel.

Quand ils sont allongés dans un lit. Détendus. Pour une fois, lézardant simplement ensemble. Pas de Dean ou de Cas. Juste eux, allongés côte à côte, respirant le parfum l'un de l'autre. La tête de Gabriel posée sur la poitrine de Sam, sa jambe droite confortablement jetée en travers de la sienne, et ses mains se promenant de haut en bas sur ses côtes.

Sam emmêle ses doigts dans les cheveux de Gabriel. Les tortillant avant de les passer derrière ses oreilles. Grattouillant la base de son crâne.

Parfois Gabriel mordille ses index («Tu es un chien ou quoi Gabriel ?») et l'ange se soulève jusqu'à être complètement au dessus de Sam, pour regarder son visage. (« Woof, woof, caresse moi plus. ») Et Gabriel le fixe, avec une expression chaleureuse et indéfinissable.

Les doigts de Sam sont toujours dans les cheveux de son petit ami.

Et quand il les entraîne sous l'oreille de Gabriel et tire gentiment le lobe, l'ange se rallonge et l'embrasse sur le nez. Et les joues, et la mâchoire et le front. Ses deux favoris aussi.

Gabriel continue son chemin sur tout le visage de Sam, évitant soigneusement sa bouche, pendant que Sam rit et tire sur les cheveux de l'ange (« Embrasse moi, espèce de con.»). Gabriel s'éloigne avec un sourire un peu narquois. (« N'était-ce pas ce que je faisais ? »).

Sam cesse d'essayer de forcer Gabriel à l'embrasser, on ne peut pas faire bouger un archange s'il ne le veut pas, et se redresse pour presser doucement leurs lèvres ensemble. Gabriel sourit dans le baiser et, doucement, bouge ses lèvres contre celles de Sam.

Sam les fait rouler, continuant d'embrasser Gabriel langoureusement. Ses doigts toujours fermement accrochés a ses cheveux. Enfin il se détache et pose sa tête sur sa poitrine.

L'ange laisse traîner ses doigts le long de la colonne vertébrale de Sam, et sa grâce fait frissonner la peau du chasseur.

C'est ainsi que, pour une fois chez lui et au calme, Sam s'endort.

Ses mains toujours dans les cheveux de Gabriel.