Prologue

Mon nom est Alice, j'ai vingt-quatre ans. Vingt-quatre balais, super me direz-vous? Mais si je vous racontais mon histoire avant que vous ne me jugiez ! Le vingt-quatre septembre ma vie a basculé... J'étais dans la forêt juste à côté de mon appartement se trouvait vraiment loin de la ville. Cela peut paraître vraiment invraisemblable vu que c'est un appartement, surtout au Japon.

Bref, revenons à ma forêt. Je me baladais quand, soudainement, je remarquai un collier dans l'herbe. Il était de couleur métallique avec des gravures magnifiques, sa forme arrondie lui donnait un certain charme et, enfin, cette pierre bleue qui ressortait et me semblait magnifique. Je décidai de ramener ce petit trésor chez moi.

En arrivant, je pus découvrir un appartement tristement vide, car ma vie se résumait à trois choses : boulot, dodo et manga ! Oui, je suis une folle de Manga, particulièrement de One Piece. Ce monde est si merveilleux que je voudrais m'enfuir dedans...

Une larme coule le long de mes joues rosies. Vous vous demandez bien pourquoi ? C'est simple, je pense à ma famille, morte depuis 3 ans. Je suis seule maintenant. D'où mon envie de fuir ce monde, de m'en aller dans mes rêves les plus fous. Je regarde le collier que j'avais récupéré il y a peu. Je le tourne dans tous les sens pour découvrir avec surprise qu'il peut s'ouvrir en deux. Je tente avec mes ongles de l'ouvrir, mais rien ! Le bougre, c'est qu'il résiste ! Je force encore et, à ma grande surprise, il éclate, relâchant une poudre d'orée qui se répand autour de moi. Tout à coup, le sol sous mes pieds se dérober avant de me sentir tomber, tomber, tomber…. .Un hurlement arrache mes cordes vocales. Dans la peur la plus totale, je gesticule dans ma chute. Avec ma grande maladresse, je cogne mon crâne contre une paroi du gouffre dans lequel je tombe, ce qui me fait sombrer dans l'inconscient...

To Be Continued


Grand merci au travail de ma bêta Yumiko-no-Tamashi qui a fait une correction génial et m'a donner des conseils très utiles.