Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama
Disclamers : Buffy contre les vampires, Pitch Black et Les Chroniques de Riddick ne sont pas à moi, je ne fais qu'emprunter certaines situations et les personnages.
Genre : Romance/Fantastique/Science-fiction/Surnaturel.
Crossover : Buffy contre les vampires/Pitch Black/Les chroniques de Riddick.
Couples : Xander/Riddick, possible Angel/Spike.
Possible Trio Angel/Xander/Riddick, possible Quatuor Angel/Xander/Spike/Riddick.
/!\ à oui, un avertissement encore, évidement vu les couples, ceci est une fanfiction slash-yaoi-gay en d'autres thermes à caractère homosexuel, ceux qui n'apprécie pas, pas la peine de resté et surtout n'allez pas non plus lire mes autres fic, elles sont toutes (oui toutes !) à caractère homo-érotique.
A ouai -_-'' et il y aura un peu (ou peu être beaucoup) de bashing Buffy et Willow donc vous êtes prévenu ! ;)
Pour les autres lecteurs, bienvenue et bonne lecture ! =)
Les clés:
Italique: pensés
Gras: sort, ou mot accentués
« Un Furyan, Un Zeppo et Deux Vampires » :
CHAPITRE 1 :
POV' Xander :
Et voilà, Willow rate encore un sort et qui a la malchance d'en être le destinataire… MOI… fait chier !
- Bon, je suis où ? Voyons voir, un désert, et putin de merde y a 3 soleils ! Ok Toto je crois que je ne suis plus au Kansas ! Soupira Xander en ce passant une main sur le visage.
- Okay, alors, je suis sur une planète inconnue et je ne sais pas « quand », donc qu'est ce que j'ai ? Une hache, de l'eau bénite, des pieux, un couteau d'argent bénit, 2 croix, 1 briquet, 1 boite d'allumette, une bouteille d'eau potable de 2 Litre, des Twinkies, quelques herbes et pierres magique, et quelques grenades explosives et aveuglante. Bien, c'est déjà ça, au moins je pourrais me protégé un minimum, j'espère vraiment que Willow et Giles vont réparer ce sort et vite, parce qu'avec ma chance cet endroit grouille de bestioles prêtes à me manger ! Se dit Xander à lui-même en faisant un inventaire de ce qu'il avait dans son sac à dos, qui heureusement avait été sur lui lors de ce sort foireux.
POV' Riddick :
Je me suis libéré, Johns et Fry me cherche, j'en suis sur, mais cet environnement a beaucoup d'endroit où ce caché, un vrai terrain de jeu.
- Ok bon, quoi faire maintenant ? Réfléchit Xan-man, d'abord voir si il y a de la vie sur cette planète, et savoir où je suis et quant je suis, trouvé un endroit frais et monté un camp stratégique au cas où il y aurait vraiment quelque chose qui voudrais me manger, à oui, et espérer que Giles rattrape la bourde de Willow et me ramène à la maison avec son mojo. Une voix de jeune homme dit, pas loin.
Je ma rapproche de la voix et c'est un jeune homme brun aux yeux brun également, il dégage une odeur très alléchante.
POV' Générale :
Riddick se rapprocha de Xander en douceur et en silence et plaça sa shiv sous le cou du jeune homme inattentif.
- Bien, bien, bien… qu'est ce que nous avons là ! Dit Riddick.
- Pourriez-vous s'il vous plait enlevé cette shiv de mon cou, ça me rends nerveux et quand je suis nerveux je dis ou fais des choses stupides. Babilla Xander en ce trémoussant un peu.
Riddick leva un sourcil amusé et enleva sa shiv en laissant l'enfant ce retourner pour lui faire face.
- Salut, je suis Xander, et…wow… sur les stéroïdes beaucoup ! soupira Xander en voyant la carrure énormément impressionnante de Riddick.
- Riddick, et non enfant, pas de stéroïdes. Rit un peu le forçat évadé à la réaction de Xander.
- Oh, heu… vous ne seriez pas par hasard où on est et quand ? Demanda Xander avec timidité.
- Aucune idée pour le où, mais le quant, c'est l'année 76897. Dit Riddick avec un haussement.
- 76897, oh putin de merde, je vais tuer Willow si je la revois ! Cria Xander avec colère.
Avant que Riddick ne puisse dire quoi que ce soit, un cri les surpris tout les deux.
Et au moment où ils arrivèrent au lieu de provenance du cri, une créature emportait le corps d'un homme dans le trou.
- Oui, définitivement un endroit où des créatures bizarres vont encore essayer de me manger, je vais définitivement tuer Willow pour ça ! Dit Xander en regardant dans le trou par-dessus l'épaule de Riddick.
Il y eu un bruit derrière eux et la prochaine chose qu'ils savaient, ils ce réveillaient tous deux dans l'épave du navire d'où Riddick c'était échappé au départ, des gens ce disputant autour d'eux.
- Vous n'aviez pas à assommer l'enfant Johns, il n'est pas un forçat. Cria une voix de femme.
- Il était avec Riddick, c'est assez pour moi ! Répliqua l'homme.
- Dites Tick et Tack vous m'avez déjà assommé, alors j'aimerais assez que vous là fermiez, vous n'arranger pas mon mal de tête avec vos disputes. Se plaint Xander en ce frottant la bosse qu'il avait sur le crane.
- Que faisait tu avec Riddick ? Le questionna l'homme aux yeux bleu.
- Avoir une partie de thé ! Répondit Xander avec un léger grognement de gène en se levant.
- Comment vous appelez vous mon enfant ? je suis Shazza, c'est l'Imam et ses enfant Ali, Suleyman et Hassan, ici sont Fry, Jack, et Johns est celui qui vous questionnait, là-bas est Paris. Se présenta une femme brune, qui lui présenta les autres membres du groupe.
- Xander. Hocha le jeune homme.
- Est-ce Riddick qui a tué Zeck ? Demanda Fry.
- Tué qui ? Demanda Xander avec un regard confus.
- Mon mari, Johns et Fry vous ont trouvés tous les deux au dessus du trou. Dit Shazza avec amertume.
- Oh… non, on faisait les présentations quand on a entendu crier, une créature bizarre tirai le corps d'un homme dans le trou quand on est arrivé, ensuite évidemment GI-Joe là bas nous a assommer apparemment, au fait, où est Riddick ? Demanda Xander en regardant autour de lui.
- Enchaîner, comme le forçat qu'il est le devrait ! Répondit Johns avec dédain.
- Oh génial, encore un crétin qui pense avec son fusil avant de penser avec sa tête, quel chance, un Buffy au masculin. Grommela Xander.
Après que Fry ai interrogé Riddick, et fait la connerie de descendre dans le trou pour ressortir avec la plus grande frayeur de sa vie, il fut décidé que Riddick n'était pas la plus grande menace de cette planète et qu'ils en avaient besoin pour trainer certaines cellules énergétiques donc qu'ils allaient le libéré mais garder quand même un œil sur lui.
Okay les gars (et les filles ^_^) voilà le premier chapitre de ma nouvelle (oui, encore une) fanfiction, donner moi vos opinions, toute critique constructive est bonne à prendre !
