Disclaimer : Tales of Vesperia n'est pas à moi

Auteur : Kaleiya Hitsumei

Beta : Eliandre

Titre : Off

Genre : Romance, PWP, humour

Rating : M (langage très… familier dirons-nous)

Note : Idée qui m'est venue après… un mode OFF de ma part. Je précise que j'ai joué à tous les jeux que j'ai cité (mais pas forcément terminés pour certains comme Remember Me). Par contre, même si c'était prévu en PWP dès le départ, je ne pensais pas dériver autant… L'abus de yaoi est dangereux pour les cerveaux de yaoistes en manque… Je vous conseille de prévoir une poche de sang (de votre groupe sanguin) ainsi que de la glace car je ne vous ai pas habituées à ça…

Note 2 : J'ai mis Romance en genre mais dans les faits, j'ignore si l'on peut qualifier cela de romantisme… Y a des fois où je m'aperçois que j'aime bien tuer le romantisme à grands coups de couteau…

Note 3 : Laissez-moi le temps de me cacher…


Après une semaine d'absence, la première chose qui frappa Flynn quand il ouvrit la porte de son appartement fut cet abominable parfum de renfermé mêlé à une odeur de renard, lui faisant d'abord se demander si un rat n'avait pas rendu l'âme il y a peu. Puis il vit le désordre régnant : la pile de vaisselle menaçant de s'effondrer dans l'évier, les cartons de pizzas et les bouteilles de bières vides éparpillées au sol…

En apercevant une silhouette bien familière assise n'importe comment sur le sofa et avec une manette de jeu en main, il sut ce qu'il s'était produit : Yuri avait passé tout son temps à jouer sur la console. D'ailleurs, s'il se fiait au fait qu'il était simplement vêtu d'un boxer noir partiellement caché sous un t-shirt kaki deux tailles trop grand pour lui ainsi qu'au parfum ambiant, il ne s'était pas changé et douché depuis un moment…

Il était plus que temps d'agir.

Après avoir ôté ses chaussures et sa veste, Flynn alla s'asseoir à côté de son colocataire, fronçant le nez face à la mauvaise odeur que ce dernier dégageait. Il remarqua ainsi, posée sur la table basse, la demi-douzaine de boîtes de jeux-vidéo, celle du dessus étant « Remember Me » et probablement le jeu auquel il était actuellement en train de jouer. Ne constatant aucune réaction de la part du brun, le blond appuya sur le bouton start de la manette, ce qui eut l'effet de faire enfin réagir celui qui l'avait en main.

« Que… » commença Yuri, surpris, avant de se tourner vers Flynn en lui jetant un regard noir. « Tu te rends compte que je suis en plein combat là ? J'étais en train de les massacrer ces fichus Leapers ! »

« Tu réalises que je reviens d'une semaine d'absence pour retrouver l'appartement dans cet état ? » répliqua-t-il sur un ton sec, ne cachant pas son agacement.

« J'ai dix jours de congés à tuer donc je m'occupe comme ça me chante Flinnie ! »

Argument identique à la fois où le brun avait passé cinq jours à jouer au dernier Tomb Raider, ce dont les oreilles du blond gardaient un très mauvais souvenir - les boules Quies avaient été d'un grand secours – et à la période de deux semaines qu'il avait occupée sur Magna Carta 2, perdant au passage les trois kilos de trop qu'il avait pris le mois précédent après avoir bien profité d'un buffet à volonté – ce dont il se souvenait le plus était les défis improvisés de celui qui mangera le plus vite le contenu de son assiette, un spectacle assez répugnant à voir…

Flynn jugea préférable de ne pas répliquer. Il était épuisé après cette semaine composée surtout de conférences interminables et se prendre la tête avec Yuri n'était pas sa priorité. Cependant, il se voyait mal supporter un désordre pareil et un parfum aussi désagréable jusqu'au lendemain.

Ramasser ce qui jonchait le sol ne lui prit que cinq minutes et il put ainsi s'apercevoir du fait que son colocataire avait très certainement dormi dans cette pièce durant ces derniers jours, découvrant la présence d'une couverture au pied du sofa. Par contre, trouver un moyen de décoller son cher meilleur ami de cet écran risquait d'être un peu compliqué et de provoquer quelques dommages collatéraux. Il avait donc fortement intérêt à trouver un moyen de limiter les dégâts.

Ce fut lorsqu'il qu'il fit le geste pour dénouer sa cravate qu'une idée lui vint à l'esprit.

Constatant que Yuri avait changé de position, très certainement dans l'idée de l'empêcher de revenir s'asseoir à côté de lui, Flynn guetta le bon moment puis, quand il vit que sa cible était très concentrée sur l'écran de la télévision, il s'approcha silencieusement de lui. Avec le plus de délicatesse possible, il entoura les chevilles du brun avec sa cravate bordeaux et fit un nœud. Ce fut quand il serra ces liens improvisés que son colocataire réalisa que quelque chose n'allait pas.

« PUTAIN FLYNN ! » hurla celui aux cheveux longs, gardant la manette dans sa main droite pour tenter de se libérer.

Le blond n'attendit pas et attrapa le brun par le bras puis le tira tant bien que mal jusqu'à la salle de bain, ce dernier le traitant de tous les noms lui passant par la tête et tentant même de le mordre à un moment. Arriva enfin l'instant où il se tint en face de la cabine de douche et que, avec un petit plaisir sadique qu'il eut toutes les peines du monde à dissimuler, il ouvrit l'eau froide et jeta littéralement Yuri en dessous du pommeau de douche. Celui-ci, une fois ce torrent glacé l'ayant frappé de plein fouet, se tut et posa une main sur la paroi afin de ne pas tomber.

« Tu sauras utiliser le savon tout seul ? » demanda celui aux yeux azur en cachant difficilement sa colère.

Son colocataire, visiblement d'assez mauvais poil après avoir été jeté sous l'eau froide encore habillé, lui jeta un regard noir et se permit de lui faire un doigt d'honneur, traduisant ainsi le fond de sa pensée.

La suite ne se fit pas attendre : Flynn, n'étant vraiment pas d'humeur à supporter ce genre de chose de la part de Yuri, n'eut aucune hésitation à le rejoindre sous la douche, se protégeant des coups de poings de son meilleur ami. Il le plaqua de toutes ses forces contre le mur carrelé et attrapa le savon d'une main, l'autre étant utilisée à repousser les assauts d'un brun pas du tout coopératif.

« MAIS MERDE ! » hurla celui aux cheveux longs, face contre la paroi après avoir été maîtrisé par le blond. « OCCUPE-TOI DE TON CUL ET FOUS-MOI LA PAIX ! »

« JE NE SERAIS PAS OBLIGE D'EN ARRIVER LA SI TU T'ETAIS BOUGE LES FESSES EN MON ABSENCE ! » répliqua Flynn avec force.

« VA CHIER ! »

Il aurait pu répondre à Yuri mais à part alerter les voisins, ça n'allait rien faire de plus. Sur le coup, il n'avait pas compris pourquoi il avait forcé le brun à lui faire face. Très certainement car celui-ci était en train de l'insulter et qu'il voulait absolument qu'il se taise car il n'avait pas envie d'attirer l'attention. Mais était-ce une si bonne idée que ça de l'embrasser à pleine bouche ?

Il aurait peut-être dû y réfléchir avant au lieu de laisser son cerveau se mettre sur « Off » comme cela…

Le contact n'avait pas duré plus de dix secondes, le temps que chacun réalise ce qu'il se passait et que son meilleur ami le repousse d'une main, le visage complètement rouge et n'osant pas le regarder droit dans les yeux. De son côté, il n'en menait pas large non plus s'il se fiait à cette intense chaleur qu'il sentait au niveau de ses joues et à cette vision hypnotique qu'il avait actuellement du jeune homme face à lui, ses longs cheveux noirs gorgés d'eau et son T-shirt kaki plaqué contre son torse, soulignant ainsi chaque détail qu'il était censé cacher.

« Heu… » commença-t-il, cherchant désespérément quelque chose à dire pour dissiper le malaise qui était présent. « Je… Je vais… »

« Coupe l'eau. » l'interrompit Yuri, évitant toujours de croiser son regard.

Réalisant soudain que cela devait bien faire cinq minutes qu'ils étaient dans la cabine de douche, Flynn s'exécuta – principalement parce qu'il ne tenait pas vraiment à faire gonfler encore plus la facture de consommation d'eau.

« … C'était comment ton… truc où t'es allé ? » demanda le brun, triturant d'une main le bord de son T-shirt tout en le tirant vers le bas.

« … Intéressant par moment mais surtout épuisant. » répondit le blond, détournant ses yeux bleus de ces longues jambes fines et claires qui étaient des plus attrayantes. « Comme j'étais venu seul, j'ai eu pas mal d'invitations mais les personnes ne se sont pas révélées être toutes très… agréables je dirais. »

Une dizaine de jeunes femmes lui avait proposé soit de boire un verre le soir, soit de manger ensemble. Il était resté poli mais il devait reconnaître qu'il n'avait pas passé de bons moments avec elles. Trop de conversations puériles, trop de battements de cils, trop de manières… Il serait venu accompagné à l'hôtel, il n'aurait peut-être pas eu droit à tout cela.

« Le tombeur de ces dames a encore frappé… » le taquina Yuri, le malaise s'étant visiblement dissipé. « Je regrette un peu de ne pas avoir pu voir ça. »

Ça aurait été amusant oui… Enfin, si l'on exceptait le fait que Flynn était quasi certain que son cher colocataire se serait endormi sur son épaule durant les conférences, comme il le faisait déjà si bien au collège et au lycée. Mais l'avantage aurait été que les risques de se faire harponner auraient été grandement réduits.

« Et tu devrais enlever ta chemise car là, elle cache plus grand-chose. »

Cette remarque lui fit reporter son attention sur sa chemise blanche… devenue quasiment transparente après que le coton ait absorbé l'eau. Le tissu s'était plaqué contre son torse, le moulant d'une façon qui le gênait quelque peu et qui, s'il se fiait à cette lueur brillant dans ce regard gris, intéressait beaucoup Yuri.

Par contre, l'idée de l'ôter devant lui le gênait quelque peu…

« Tu sais Flynn, je t'ai déjà vu à poil par le passé donc… »

Suite à cette phrase, son colocataire leva une de ses jambes, lui montrant ainsi qu'il était parvenu à libérer ses chevilles, et d'un geste, envoya valser hors de la cabine la cravate. Il réduisit ensuite l'écart entre eux puis il déboutonna avec grand soin chaque bouton de sa chemise, frôlant parfois – volontairement ? – sa peau et lui envoyant comme de légères décharges électriques dans son corps. Quand il eut achevé sa tâche, il mit ses mains dans son dos et recula d'un pas.

« Yuri, qu'est-ce que tu… »

Jamais il ne termina cette phrase, ses yeux bleus ayant été brusquement attirés par le sous-vêtement noir qu'il vit glisser le long de ces jambes blanches et qui fut jeté sans ménagement sur le carrelage de la salle de bain. Le peu de raison qui lui restait encore le poussa à tourner la tête de côté et à ignorer le fait qu'il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon, ce qui n'était très certainement plus à cause de l'eau à présent…

« T'es pas obligé de faire ta prude tu sais. » lui fit le brun avec cette lueur lubrique qu'il avait dans le regard. « Et je te signale que tu devrais apprendre à mieux planquer tes vidéos pornos car je les ai trouvées vachement vite. »

« Attends… J'ai un mot de… »

Flynn s'interrompit en réalisant son erreur et le sourire victorieux de Yuri. Maintenant, son meilleur ami savait qu'il avait des films pour adultes sur son ordinateur personnel… Il avait été perturbé au point de baisser sa garde et forcément, celui aux cheveux longs avait foncé droit dans la brèche. Il devait impérativement se reprendre ou sinon…

« Si tu me dis qu'actuellement, un plan cul ne t'intéresse pas, je ne te croirais pas. » lui lança son colocataire en essorant sa longue chevelure.

« Tout ce que je veux c'est que tu te laves, point. » trancha-t-il, ses yeux bleus fixés sur la porte de la salle de bains. « Je viens juste de rentrer, je suis crevé donc je n'ai pas de temps à perdre dans ce genre d'activité. »

« Dans une douche, on peut faire facilement les deux à la fois tu sais et vu le chapiteau qui est en train de se monter de ton côté… »

« Je peux m'en occuper seul donc si tu permets… »

Ecoutant sa raison, Flynn sortit de la cabine de douche, plutôt soulagé à l'idée de pouvoir enfin échapper aux avances de Yuri. Cependant, à peine eut-il posé sa main sur la poignée de la porte qu'un gémissement le figea sur place. Lorsque qu'un second parvint à ses oreilles, il tourna légèrement la tête et découvrit que son cher colocataire avait passé une main sous son T-shirt et que l'autre était…

« Oh… Ah ! »

… Nom de…

« Oui… Oh OUI ! »

… Sale petit allumeur… Il simulait certainement en partie mais vu où se trouvaient actuellement ses doigts, il avait la garantie qu'il devait prendre son pied… Et cette vision particulièrement érotique ne faisait rien pour arranger son problème qui devenait de plus en plus dur…

« J'ai envie de toi Flynn… »

Ce coup-ci, sa raison se mit automatiquement sur « Off », incapable de résister à ces mots remplis de désir et cédant à son instinct. En un instant, il avait plaqué Yuri contre la paroi carrelée, l'embrassant à pleine bouche tout en passant l'une de ses mains derrière une de ses cuisses. Il colla ensuite son bassin à celui du brun puis mima un mouvement de va-et-vient, les faisant tous deux gémir dans le baiser.

Celui aux cheveux longs passa ses longs doigts fins dans la tignasse blonde puis les laissa descendre le long de sa nuque, poussant vers le bas la chemise blanche qui était complètement trempée et qui commençait sérieusement à l'agacer. Il se mit donc à tirer sur ce vêtement, cherchant à l'écarter de cette peau très légèrement bronzée.

Comprenant le message, Flynn rompit le baiser et se débarrassa rapidement de ce tissu devenu encombrant tandis que Yuri tenta d'ouvrir ce pantalon gris clair à l'origine et qui collait fortement à la peau de son partenaire. Bien qu'il vînt à bout de ce bouton et de cette braguette, le tissu, étant très humide, rendait le vêtement plus difficile à enlever, faisant qu'il ne retint pas un grognement face à ce constat.

« T'aurais pu l'enlever avant ce truc… » râla celui aux cheveux longs.

« Tu aurais pu être plus coopératif aussi. » répliqua le blond avant de s'appliquer à faire un suçon dans le creux de la nuque du brun.

« Connard… »

Il préféra ne pas relever la chose verbalement et se contenta donc de mordiller le morceau de peau sur lequel il était si concentré, faisant pousser un petit gémissement surpris à son partenaire. Il l'empêcha de répliquer en laissant sa main passer sous le T-shirt kaki puis il lui pinça la fesse droite. Il ne fut guère étonné de se prendre un coup dans le bras.

« Mais ça va pas toi ! »

« Je suis en droit de tester la qualité de la marchandise. »

« Tu sais ce qu'elle te dit la marchandise ? Que tu devr…»

Yuri ne termina pas sa phrase, sa bouche ayant été capturée dans un baiser langoureux auquel il se fit une joie de participer. Flynn le plaqua encore plus contre la paroi carrelée, ce qui ne sembla pas déranger le brun qui noua ses bras autour de son cou et, d'un geste, vint enserrer sa taille avec ses jambes.

« Je n'ai pas bien compris ce que tu essayais de me dire tout à l'heure… » taquina le blond une fois leurs bouches séparées.

« Je me demandais quand tu allais te décider à passer à la partie où tu fourres ta b… »

Encore une fois, il l'interrompit en l'embrassant, ce qui, ce coup-ci, fit grogner son partenaire. Tout en maintenant ce dernier en place avec une main sous ses cuisses, il baissa suffisamment son pantalon gris et son boxer blanc de sorte à être plus à l'aise.

« Ça t'amuse hein… »

« J'ignore de quoi tu me parles Yuri. » répliqua-t-il en arborant un faux air innocent.

« Ben voyons… Surtout, fous-toi de ma gueule… »

Le brun reposa sa jambe gauche au sol, se tenant toujours au blond pour ne pas glisser dans la douche. Durant l'action, le regard de ce dernier se posa sur ce T-shirt kaki…

« Enlève cette chose. » dit Flynn.

Les yeux gris de son colocataire lui lancèrent des éclairs, montrant qu'il se souvenait très bien qu'il détestait ce vêtement.

« Nan. » fit Yuri avant de lui tirer la langue tout en le regardant avec un air de défi.

… Il le prenait comme ça ? Il allait amèrement le regretter…

Tandis qu'il repassa à la partie où il faisait taire son partenaire, il attrapa un flacon de gel douche qu'il avait déjà prévu de prendre depuis un petit moment puis, après s'être assuré que son compagnon était suffisamment distrait, il l'ouvrit et versa un peu de son contenu dans sa main gauche. Il passa les doigts de sa main droite dans la noisette de gel puis les dirigea vers une certaine partie du corps de son compagnon…

« C'est quoi cette od- Ahhh ! » fit Yuri après avoir rompu le baiser puis s'être agrippé à Flynn en sentant que ce dernier avait inséré son index et son majeur dans son anus.

« Rose et Mimosa si j'ai bien lu le flacon. » répliqua le blond comme si de rien n'était, se concentrant sur la préparation de son partenaire.

« Put-aiiinnn ! T'aurais pas p-pu prendre a-autre chose q-que cette s-saleté qu'a oublié E-Estelle ? »

« C'est toi qui étais pressé donc je n'ai pas fait attention. »

Gros mensonge là mais en choisissant de faire ça dans la douche, il aurait dû se douter que le choix de lubrifiant serait différent… Et puis il doutait fortement qu'Estellise revienne pour récupérer un flacon de gel douche plus qu'à moitié vide donc autant s'en servir.

« Je te jure que si mes pets sentent bizarres après ça… » commença le brun d'un ton faussement menaçant et sous lequel il percevait un amusement difficilement contenu.

« Au moins, on ne pourra pas te reprocher qu'ils ne sentent pas la rose. » termina Flynn avant d'éclater de rire, vite imité par Yuri qui commençait à s'agiter contre lui.

Tous deux n'étaient pas en couple l'un avec l'autre. Le terme exact serait « sex-friend » ou amis et plus si affinités. Ça n'empêchait aucun des deux d'aller voir ailleurs vu qu'officiellement, chacun était célibataire. Mais entre l'un qui se lassait très vite de ses relations soi-disant amoureuses et l'autre se contentant souvent de flirter à tout va, cet arrangement n'était pas prêt de se terminer, surtout qu'aucun d'eux ne s'en plaignait, bien au contraire.

Alors qu'il entraînait le brun dans un nouveau baiser, celui-ci rouvrit l'eau avec la main qui ne lui servait pas à rester en équilibre, poussant un gémissement particulièrement audible quand il sentit que le blond avait trouvé ce fameux endroit sensible à l'intérieur de lui.

« AH ! » s'exclama Yuri en brisant le baiser, les yeux à demi-fermés. « Flynn… »

« Je sais. »

Ce n'était pas difficile de deviner que le jeune homme aux cheveux longs voulait passer à l'étape suivante, surtout lorsqu'il était en train de s'empaler sur ses doigts avec une ardeur non contenue. Il le força à décoller un peu son bassin de la paroi, le laissant de nouveau entourer sa taille de ses jambes, puis après avoir ôté ses doigts, s'attirant un grognement de mécontentement de la part de son partenaire, il se hâta de les remplacer par quelque chose de plus… intéressant pour chacun d'eux.

« Pas trop t- ARGH ! »

A être trop pressé, on en bâcle certaines étapes non négligeables dans une bonne partie de jambes en l'air improvisée… Du coup, quelqu'un était obligé de prendre un peu de temps pour que son corps s'ajuste correctement au membre de son partenaire.

Un mouvement de bassin indiqua à Flynn qu'il pouvait y aller. Il entama donc un lent mouvement de va-et-vient, observant attentivement les expressions présentes sur le visage de Yuri. Quand il constata que la grimace de douleur avait laissé place à une bouche légèrement entrouverte qui laissait s'échapper des soupirs de plaisirs de plus en plus sonores, il se permit d'accélérer un peu le rythme.

« Plus fort Flynn ! »

Cette requête fut vite exaucée et, s'il se fiait au long gémissement de son partenaire, il avait visé juste. De plus, celui-ci n'avait guère envie de rester passif en restant plaqué contre le mur carrelé à subir les va-et-vient de son amant, entraînant ce dernier dans un baiser ardent tout en accompagnant les coups de reins qu'il recevait de mouvements du bassin.

Quand il sentit que la température de l'eau qui ruisselait sur leurs corps baissait de façon assez significative, il ne lui en fallut pas plus pour conclure qu'ils avaient déjà utilisé toute l'eau chaude et qu'il ne serait pas une mauvaise chose de vite finir leur affaire avant d'être frigorifiés.

Au moment où Yuri planta ses ongles dans ses épaules, il comprit que la fin était proche. Puis vint l'instant où il poussa un cri de pure jouissance qui résonna contre les parois de la douche, signifiant que leur étreinte ardente allait cesser très vite, ce qui se confirma quand, dans un dernier coup de rein, Flynn se fit submerger par ses sens et dut forcer sa prise pour ne pas lâcher son partenaire, ce dernier se laissant glisser contre le mur carrelé.

Après une minute où chacun reprenait à la fois son souffle et ses esprits, ils se séparèrent puis se débarrassèrent de leur vêtements mouillés avant de se sécher les cheveux, l'un avec une simple serviette qu'il frotta avec vigueur sur sa tête et l'autre en les essorant pendant un bon moment pour en ôter le plus d'eau possible. Ils allèrent ensuite se coucher, chacun dans son lit respectif – Flynn avait bien précisé à Yuri qu'il ne tenait pas à dormir dans des draps humides toute la nuit.

Le lendemain, ils se levèrent à peu près en même temps, l'un frais comme un gardon et l'autre se demandant pourquoi son fichu réveil avait décidé de sonner aussi tôt…

« Qui est le con qui m'a privé d'au moins une heure de sommeil ? » demanda le jeune homme aux cheveux longs tout en se dirigeant vers la cafetière.

« Toi-même vu que je n'ai pas touché à tes affaires. » répondit son colocataire, l'air de rien, alors qu'il regardait ce qu'il restait dans les placards. « Et quand est-ce que tu comptais racheter des biscottes ? »

« J'sais pas vu que j'en mange pas. »

Celui aux yeux azur soupira de dépit face à cela et, alors qu'il s'apprêtait à répliquer, la sonnette de l'appartement retentit. Intrigués par cette visite matinale, ils allèrent tous les deux ouvrir la porte et y trouvèrent leur voisine d'en face – cette chère Judith, très reconnaissable à ses cheveux d'une couleur bleuté attachés en chignon ainsi qu'à la nuisette sexy qui laissait bien entrevoir les nombreux avantages qu'elle avait en sa possession – tenant une assiette de crêpes entre ses mains et celui occupant le logement à gauche du leur – Raven, un trentenaire un peu pervers sur les bords qui était repérable avec sa veste sans forme de couleur violette et qui gardait toujours ses cheveux bruns attachés ainsi qu'une barbe de trois jours.

« Bonjour les garçons. » fit Judith sur un ton qui ne présageait rien de bon. « On s'est dit que vous deviez avoir faim après vos performances de la veille. »

« Au passage, si vous pouviez crier un tout p'tit peu plus fort, ce serait mieux. » ajouta Raven sur le même ton, y ajoutant un sourire limite démoniaque. « Ça nous éviterai de devoir garder nos oreilles contre le mur et de rester dans une position très inconfortable. »

« Et si vous envisagez de faire un petit film amateur prochainement, sachez que j'ai tout le matériel pour faire ça chez moi et que je serai plus qu'enchantée d'être votre réalisatrice. »

« Sur ce, bonne journée les jeunes ! »

Après que Judith ait laissé l'assiette entre les mains d'un Flynn médusé, elle rentra chez elle très fière d'elle, Raven faisant de même de son côté. Une fois le choc passé, les deux colocataires échangèrent un regard inquiet puis s'empressèrent de refermer la porte de leur appartement derrière eux tout en se disant intérieurement que, la prochaine fois, ils ne feraient plus l'erreur de baisser leur garde…


NB : Enfin fini… Je remercie au passage celui qui a créé un blog recensant divers mots laissés par les voisins car ça m'a bien débloquée sur la fin. D'ailleurs, ça vaudrait le coup que j'écrive la partie où Raven et Judith écoutent aux murs un de ces jours…

Auteur vs persos :

Belphégor (a une tête de déterré) : Mais pourquoi j'ai oublié ces fichus boules Quies…

Mélissa (mal réveillée) : J'savais pas que c'était possible d'être aussi bruyant aussi longtemps…

Asahi (au radar complet) : Rien de plus chiant que des coups répétés contre le mur…

Kaleiya : Houlà… Pour une fois que c'est pas moi qui ait mal dormi… Dois-je en demander la cause ?

Asahi, Belphégor & Mélissa : Y a les deux autres qui n'étaient pas fatigués du tout…

Kaleiya : J'en conclus qu'Orieul et Sheen se sont bien amusés donc…