Quand La haine fait place à l'amour !

Prologue:

Harry est au début de la 6ème année, Il revient à Poudlard, depuis la mort de Sirius Harry a changé, il n'est plus l'enfant qui fonce sans réfléchir et qui agit comme un parfait Griffondors ! Puis physiquement il a grandi et ne ressemble plus à un gamin ! Harry va aussi découvrir que l'homme qu'il a toujours détesté n'est pas aussi horrible qu'il le croit… Severus Snape quand à lui il ne va pas être insensible au changement du survivant …

Note auteur (c'est ma toute première fic soyer sympa svp ou je préfère encore être avadacadavriser lol : P )

PS: j'ai perdu mon ancien compte SNARYA 10 donc je refais ma fiction ici.

Couple : HP/SS mes aussi : DM/HG … et d'autre si j'en ai envie ! =)

Attention : scènes lemon et scène choquante ! Donc les homophobes et ceux en qui sa dérangent bye-bye vous aurait étais prévenu ! Et bien entendue le monde magique et les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas c'est à la talentueuse J.K Rowling ! Je ne Toucherais pas d'argent Et c'est moi la créatrice de l'histoire que vous lisez

SnapeCynthia: Coucou mes chères petits lecteurs je suis Cynthia, mais mon nom d'écrivain est (SnapeCynthia)…je trouve sa mieux lol =P j'espère que vous aimerais mon histoire que j'ai écrite durant mes heures perdu je ne les pas terminer mes promis je ferais de mon mieux =)

Severus Snape: Elle va arrêter de blablater celle-là ! (Regard noir made in Snape)

SnapeCynthia : bah quoi je prépare mes lecteurs et lectrices et je me présente c'est normal non ? (Lui tire la langue)

Severus Snape : Pff (lève les yeux au ciel) qu'elle maturité !

SnapeCynthia : roooh (soupire…) Bon voici l'histoire et laisser une review sa fait toujours plaisir et sa m'encouragera à poursuivre ! Bonne lecture ^_^

Chapitre 1 : Quand les préjuger sont faux !

- BOUMM ! Dudley tapa du pied sur la porte de l'élu qui se réveilla en alerte.

- Debout Monstre ! Hurla Dudley, il est 13h00 !

- Fiche moi la paix, marmonna Harry.

- Ton fichu Directeur arrive dans 1 heure, répondit Dudley, il vient te chercher il est avec un de tes tarer de professeur de ton école de Monstre ! Cracha avec écœurement Dudley.

- dit à Tante pétunia que je me prépare, répondit Harry simplement en ignorant ses insultes.

- mère et père ne sont pas là, ils préfèrent ne pas voir c'est monstres et sont partit et... j'ai une heure justement je vais en profiter… répliqua celui-ci.

Dudley ouvrit le Placard qui sert de chambre à l'élu et pénétra à l'intérieur.

- sort de ma chambre ou sinon… Menaça Harry avec un début de peur au ventre.

- Sinon quoi ? Tu ne peux rien contre moi, répondit avec un rictus mauvais Dudley, tu n'as pas ta baguette, tu la perdu, et puis tu es affaibli, ton chère directeur nous la informé par lettre !

Puis Dudley avança dangereusement vers le sorcier…

- Dudley, arrête tu me fais peur répondit avec angoisse Harry

Dudley d'un rictus des plus mauvais attrapa Harry puis le balança sur le lit, Harry se défendit avec le peu de force qui lui resta !

Dudley ne l'entendit pas cette oreille et assomma Harry sur la tête, l'élu s'écroula et s'évanoui… Quand Harry se réveilla il se demanda pourquoi il avait un horrible mal de crane et ses-là que tous lui revient en mémoire, Dudley qui lui disais que Dumbledore venait le chercher, Dudley qui lui faisait comprendre qu'il était faible et allait en profiter !

Harry ouvrit les yeux paniquer et vit qu'il était attaché en boxer sur son lit, et Dudley qui se rapprocher dangereusement et la Harry pleura et pria que Dumbledore et le professeur qu'elle qu'il soit se dépêchent de lui venir en aide !

Loin de là, à Poudlard, Les professeurs s'activent à préparer leurs cours pour l'année et Le grand Albus Dumbledore et le grand maitre des potions j'ai nommé Severus Snape, converse dans le bureau Directorial.

- Severus svp, faite cela pour moi ?!

- Albus, vous êtes devenu fou ou quoi ?! Répliqua avec colère le professeur Snape, je ne veux pas, tous sauf ça !

- écouter Severus, Harry ne peut pas rester là-bas, Voldemort le cherche et il n'est plus en sécurité dans sa propre famille désormais, de plus il n'a pas sa baguette je viens seulement de la retrouver, et il est fatigué et faible car quand Voldemort a pris possession de son corps, il lui a pris un peu de magie et Harry n'a pas encore entièrement récupérer, et je voudrais que vous l'entrainer pour qu'il s'endurcisse et soit près lors de l'affrontement contre Voldemort !

- mes vous voulez qu'il vit avec moi pendant l'année dans MES appartements privée ! Pourquoi ?

- pour plus de sécurité et aussi pour l'entrainement ! répondit Albus qui regarda Severus au-dessus de ces lunettes en demi-lune avec sérieux.

- vous êtes décidément fou ! répliqua Severus

- certainement, répondit Le Directeur les yeux pétillent, je n'en reste pas moins réaliste ! répondit avec malice le vieux directeur, d'ailleurs pour que je sache si Harry courais Un grand danger, je me suis permis de jeter un sors d'alarme qui sonne dans mon bureau quand Harry est en grand danger…je viens seulement de retrouver sa baguette… Ha oui Severus, pouvais vous allez chercher Harry seul, Dans 1 heure, Le ministre Ma appeler pour assister à une conférence et le Magenmangot et présent, donc mes obligations fait que je dois y assister ! Soupira Dumbledore…alors Severus accepte-tu tous ce que je t'ai demandé?

- Je suppose que je n'ai pas le choix, répliqua celui-ci, mais il y aura des condit…

L'alarme alertant quand Harry était en danger se mis en route

- Severus, allez-y je ne peux pas venir ! répondit avec panique Albus

Severus Parti immédiatement dès que Dumbledore lui indiqua le portoloin sur son bureau…

POINT DE VUE DE SEVERUS :

Voilà que le vieux fou me demande d'héberger Potter, et puis quoi encore ! Je ne suis pas sa nounou ! Déjà que je dois supporter la réplique Junior de James Potter à mes cours de Potions la-il en demande trop !

- mes vous voulez qu'ils vivent avec moi pendant l'année dans MES appartements privée ! Pourquoi ? Lui Répondis-je

Décidément Albus est devenu fou…

- Pour plus de sécurité et aussi pour l'entrainement ! Me répondit Albus qui me regarda au-dessus de ces lunettes en demi-lune avec sérieux.

Ce regard me fait toujours penser au rayon X, comme si il voyer ce que je pense !

- vous êtes décidément fou ! Lui répliquais-je

- certainement, me répondit Le vieux mage les yeux pétillent, je n'en reste pas moins réaliste ! Me répondit-il avec malice, d'ailleurs pour que je sache si Harry courais Un grand danger, je me suis permis de jeter un sors d'alarme qui sonne dans mon bureau quand Harry est en grand danger… Ah oui Severus, pouvais vous allez chercher Harry seul Dans 1 heure, Le ministre Ma appeler pour assister à une conférence et le Magenmangot et présent, donc mes obligations fait que je dois y assister ! Soupira Dumbledore…alors Severus accepte-tu tous ce que je t'ai demandé?

Décidément on ne pouvait pas lui refusait quoi que ce soit !

- Je suppose que je n'ai pas le choix, répliquais-je, mais il y aura des condit…

L'alarme alertant que Harry était en danger se mis en route

Harry est en danger, qu'a t'il fait encore pour se mettre dans les ennuis… Ça ne peut pas être les mangemorts ou le maitre des ténèbres, je serais au courant, dans quoi ses il embarquer encore ! Albus me dit qu'il ne peut pas venir et il m'indiqua le portoloin sur son bureau un denier signe de tête à Albus et je pris le portoloin qui m'amena directement à privet-drive…

SnapeCynthia : Alors vous aimer ? Je commence à écrire la suite dès maintenant !

Severus Snape : Potter ses mi encore dans le sale pétrin ! Qu'elle idée de ne pas prendre sa baguette aussi ! Moi jamais ça ne m'aurait arrivé !

SnapeCynthia : mes oui sev' vu comment tes maniaque c'est sûr ! (Yeux au ciel)

Severus Snape : oui bah moi je vous dis à bientôt au prochain chapitre !