Coucou c'est moi ! Hélas, pas avec la suite d'une de mes histoires… Cette année est une grosse année, je suis désolée ^^' Mais pendant les vacances, je promets d'avancer !
Sinon, me voilà avec un OS (court) écrit après le visionnage de l'épisode 12 de la saison 1 de Tokyo Ghoul qu'une amie m'a conseillée de publier. Donc pour toi Meltem
Attention ! Spoiler à tous ceux qui n'ont pas vu cet épisode, et la série en générale.
Bisous ! À très bientôt.
Enjoy
Ce soir là, Kaneki prit conscience. De tout. Entre deux hurlements de douleur, entre deux gerbes de sang. Entre deux ou trois lames de plus qui s'enfoncent toujours plus profondément entre ses chairs, venant violer son corps meurtri, profaner son innocence.
Dans ses songes avec, Rize. C'est là qu'il prit conscience. Elle lui montra la réalité dans toute sa cruauté.
Sa mère, en qui il avait toujours eu confiance, celle qui était pour lui la gentillesse incarnée.
« Blessé plutôt que blessant. »
Ce qu'elle lui répétait toujours.
Tout cela… Ce n'était rien que de la faiblesse n'est-ce pas ?... Alors il n'avait toujours été qu'un faible. Lui qui ne voulait pas devenir comme eux.
Il est le seul humain. Il est la seule goule. Le seul capable de voir à quel point ils se ressemblent. Le seul incapable de dire lesquels se montre les plus monstrueux.
Peut-être… Oui, peut-être qu'ils peuvent vivre en harmonie, non ?... Non, même s'ils le voulaient, il y en aurait d'autres qui refuseraient. L'équilibre instable entre leurs deux mondes est si fragile. Cette guerre… Ne viendrai-t-elle pas faire pencher la balance d'un des deux côtés ?... Alors la marche finale s'est engagée. C'est l'ultime combat, entre les goules et les humains. Il lui faut choisir son camp. Le bien ou le mal ? Les limites sont tellement floues… Le bien ou le mal, finalement n'est-ce pas qu'une histoire de point de vue ?
Kaneki réalisa que tout était vain pour préserver la paix, chacun des camps trop meurtris pour renoncer à ce combat à mort. Il a toujours été un faible. Mais c'est fini maintenant.
Entre deux ou trois hurlements.
« Tu voulais qu'elle vive ? Quitte à être blessant ?»
Entre deux ou trois jets de sang.
« Oui ! »
Entre deux ou trois corps qui tombent.
« Alors tu acceptes ?_ Non. Il me suffit de te dépasser. »
Il plongea ses mâchoires dans le corps de la jeune goule aux cheveux roses. Rose blanche devient rouge, se couvre de sang. Et ses cheveux devenus blancs, purs, autant que son âme s'est noircie.
C'est fini. Kaneki Ken ne sera plus jamais une proie. Il blessera s'il faut blesser, tuera s'il faut tuer. En enfilant son masque sans un regard en arrière. Il ne se retournera plus, il a gagné sa place parmi les plus forts.
Quitte à sacrifier son humanité ou les liens qu'il entretenait avec ses amis. Il ne reviendra pas cette fois.
FIN
Hey ! J'espère que vous avez aimé ! N'hésitez pas à tout me dire en commentaire ^^
J'avoue, j'ai galéré au niveau de la concordance des temps, je ne sais pas si ça va… Ne pas montrer à ma prof de français XD. Désolé si fautes il y a.
Kissu kissu,
ShadoMizu-San.
