Bonsoir, bonsoir (chez moi il est 19:52, ah bon?) j'espère que vous allez bien, je vous présente ma nouvelle fic, un yaoi et ce ne sera pas un one shot loin de là, alors tous ceux qui l'espéraient depuis l'annonce que j'ai faite dans "m'en fou je sais que tu m'aimes" seront ravies, je l'espère en tout cas, Bonne lecture à tous!

Disclaimer: tout l'univers de One Piece est né sous le crayon d'Oda-sama, de ce fait aucun des personnages ne m'appartient!


Chapitre 1: Les erreurs à ne pas faire?

—Jamais au grand jamais ne me redis ces mots!, se scandalisa un grand blond.

—Pourquoi t'es homophobe?

—Nooon!

—Alors pourquoi refuses-tu de croire que ton ex est devenue lesbienne?

—Justement … c'est une meuf trop bien roulée pour qu'elle ne sorte qu'avec une meuf!

—Ton cas est désespérant.

Cette petite discussion se termina sur une petite musique de série B, après quoi fut lancer un « couper », les lumières s'éteignirent, les caméras arrêtèrent de tourner et le décor changea. Le grand blond alla s'asseoir un moment, il fut rejoint par son manager, un homme aux cheveux verts.

—Alors?, demanda le manager.

—Alors quoi?, répéta l'acteur.

—Ace?

—Il n'est pas gay, dit le blond l'air franchement déçu.

—Pauvre chose, compatit son vis-à-vis en lui caressant la tête.

Le blond lui mordit la main, après quoi leur dispute quotidienne reprit. Mais il devait déjà retourner sur la plateau pour la séquence suivante.

~oO0HOLY CRAP0Oo~

Alors voilà en réalité l'histoire, pour ne pas vous perdre. Sanji, le blond, était acteur, il était gay et avait fait son coming out depuis deux ans déjà. Et sa popularité n'avait en rien changé*, bien sur il y eut plusieurs fan féminins qui furent très déçue de l'apprendre. Sanji était le célibataire modèle, seul, sans attache, une carrière, un bel appartement, une magnifique voiture, il était respectueux envers les femmes et draguaient les hommes.

Il était studieux lorsqu'il était au lycée et lorsqu'il trouvait l'homme parfait, on ne pouvait trouver plus fidèle que lui. Hélas, rare les fois ou se qu'il ressentait, était partageait. D'ailleurs, en ce moment, un mannequin qui venait tout juste de débuter du nom de Rob Lucci ne semblait pas être insensible à ses charmes.

Mais Sanji était au départ attiré par un certains Ace fils d'un célèbre PDG, ce dernier sortait avec l'une des femmes les plus riches et les plus belles d'East Blue, Alvida. Donc il se concentra sur sa seconde cible, Rob Lucci, il y avait de l'espoir, quelques sortis en tête à tête devrait aider le blond à savoir si oui ou non il devait sortir avec ce beau mal.

Passons maintenant au manager, il s'appelait Zoro et était par la même occasion son meilleur ami. Lui aussi était gay, mais chut, car personne ne le sait, mis à part Nami et Paulee. C'est une histoire assez complexe, vous êtes prêts alors voilà.

Sanji et Zoro avaient toujours été ensemble, du moins depuis le collège. Ils se disputaient très souvent pour un rien mais c'était juste par ce que c'était devenu une habitude. Et puis, un beau jour Sanji apprit à Zoro, qu'il avait des sentiments pour ce dernier, alors qu'ils allaient bientôt quitter le collège.

Zoro avait une petite amie, une certaine Tashigi. Et ce fut en début d'année de seconde que Zoro s'interrogeait sur son orientation sexuel. Alors il demanda conseil à Sanji qui était toujours amoureux de lui, voici la première chose à ne pas faire, car le petit y vit une lueur d'espoir.

Mais Zoro sortait toujours avec des filles, et les espoirs de Sanji furent réduit à néant. Ce dernier déprimait sans rien dire et Zoro le voyait très bien. Alors il lui dit que des … mecs... il y en avait plein. Seconde erreur à ne pas faire, dire à quelqu'un qui vous aime qu'il y a plein d'autres mecs qui existent, alors que c'est vous qu'il veut.

Et puis, Sanji finit par rencontrer un jeune homme charmant du nom de Kaku. Il était simple, aimait la course et le parachutisme. Le premier petit ami du blond, qui finissait par laisser Zoro de temps en temps. Ce dernier pensait que Kaku voulait lui voler son meilleur ami, alors allez menacer le copain de votre meilleur ami n'arrangera nullement les choses, et oui voici encore une erreur à éviter. Et puis on pourrait qualifier ceci comme de la jalousie mal placée.

Enfin, Sanji n'était plus du tout amoureux de Zoro, après dix mois de relation avec Kaku, vous me direz c'est normal. Mais bon, lui lorsqu'il est amoureux il ne plaisante pas. Sanji avait eu par la suite d'autres hommes dans sa vie, et toutes ses relations duraient quelques mois. Et Zoro aussi sortait avec plein de filles, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir garder Sanji pour lui. Il devait se le dire, arrêter de se mentir, il l'aimait. Tout simplement.

Zoro garda pour lui tout ses sentiments jusqu'à aujourd'hui. Car lors d'une soirée, lorsqu'il fit croire au blond qu'il avait été drogué parce qu'il avait fumé de l'herbe; faire croire qu'il était ivre n'aurait pas marcher une seule seconde; et qu'il avait tenté de voler un baiser à Sanji, ce dernier le repoussa, bien malgré lui. Encore une erreur à éviter, car ce genre d'action ne fait que rouvrir de vieilles blessures. Surtout pour Sanji. Zoro, comprit à cet instant que pour lui, il ne fallait plus espérer. Et puis si vous aimez quelqu'un éviter de faire croire que vous êtes ivre ou je ne sais quoi d'autre, vous vous ferez forcément jeter ….ou pas.

Et donc voici la situation actuelle, Sanji est gay et ne voit plus en Zoro un petit ami potentiel, d'ailleurs il l'avait dit une fois en plaisantant, « maintenant c'est sur, je ne peux pas te voir autrement que comme mon meilleur ami » évitez ce genre de phrase qui donne l'impression de recevoir une baffe pour nous faire comprendre la réalité telle qu'elle est.

Zoro est gay, et est amoureux de Sanji, sauf que pour sauver les apparences, il sort avec Nami sa confidente ; après Sanji cela va sans dire; qui est au courant de tout. Et enfin Paulee, que Nami a rencontré deux mois après sa « relation » avec Zoro. La rousse et Paulee peuvent être ensemble sans état d'âme.

M'avez vous suivit jusqu'ici? Non, ce n'est rien, au fil de l'histoire, je pense, les faits vont être relater, afin que vous compreniez et puissiez suivre sans embrouille. Mais, Zoro après deux ans à taire son amour ne perd pas espoir car il sait que Sanji est gay, il suffit simplement pour lui de changer cette merveilleuse amitié que ressent le blond en un amour nouveau, pour sa personne, encore. Et ce jour là, il promet de ne pas le blesser. Pas ce jour là ni les jours qui suivront.

~oO0HOLY CRAP0Oo~

—Namiiiii!, cria le blond alors que lui et Zoro allait lui rendre visite chez elle.

—Bonsoir vous deux.

Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres de Zoro avant que Sanji ne l'étouffe de ses étreintes. Ah, oui, Nami est également la confidente de Sanji, mais ça Zoro l'ignore et Sanji ignore de son côté que Nami est également le défouloir sentimental de son manager.

—Bonsoir Paulee d'amour, dit le blond d'une voix sensuelle.

—Je te préviens ne viens pas me coller, avertit l'autre blond prêt à frapper si nécessaire.

—Je trouve que c'est du gâchis que tu es une petite amie, dit Sanji en s'allongeant dans le fauteuil de la rousse.

Dailleurs, Nami lui balança un coup de pied.

—C'est également du gâchis que Zoro sorte avec Nami, continua-t-il sur un ton amusé.

Zoro fit comme si de rien n'était, mais une petite lumière en son fort intérieur venait de briller. Mais Nami et Paulee appréhendaient toujours ce qui allait ce passait par la suite.

—Bon alors mon petit Zoro, dit Sanji en s'appuyant joyeusement sur ses épaules, pourquoi tu ne laisserais pas Nami pour partir avec moi?

Un silence se fit, Zoro continuait de l'ignorer avec peine. Nami et Paulee s'échangeaient des regards interminablement.

—Et puis quoi encore!, protesta Nami avec « colère ».

—Et arrête de me sauter dessus comme ça, ordonna Zoro en enlevant les mains de Sanji, soi dit en passant étaient douces.

—C'est une invitation au sexe?

—Où est-ce qu'il comprend ça à chaque fois lui?, dit Paulee en tentant d'aérer le cerveau fumant du manager.

—Quoi Paulee tu veux passer une nuit d'amour avec moi? Depuis le temps que j'en rêve!

—MAIS TU VAS LA FERMER OUI !, s'emporta la rousse en lui cognant le crâne.

—Si... on ne peut plus plaisanter maintenant, pleura l'acteur en se tenant la tête.

Voilà bien le problème, Zoro aurait tellement aimé, que lorsque Sanji lui parler de ces soi-disant « invitation au sexe » que ce n'était pas qu'une plaisanterie. Il avait du bouleau s'il voulait reconquérir le cœur de l'acteur. Sanji reçu un appel, de ce Rob Lucci alors qu'ils dînaient et là sous les yeux de Zoro, il accepta une invitation du mannequin dans un hôtel très côté.


Alors? Verdict? Vous aimez? Vous en revoulez? Et bien il faudra patienter, le temps que je termine mes deux autres fics de One Piece =) c'est à dire dans pas longtemps! J'attends vos réactions en tout cas! A la prochaine!