Le Capitaine du cygne
Je vois ma réflexion au le lac et je vois rien. Je suis rien sans toi. Mon sourire et mon cœur ont allés avec toi. Maintenaient, je suis un personne sans ses organes. Et Je suis ici, debout regarder toi comme que tu parti. Je regarde ton bateau comme il partit et dans ma tête je devise les moments que tu as m'embrassé dessus-il. En plus, je regarde la mer que tu adore beaucoup et je devise que tes yeux est plus bleu que elle est. Le crépuscule arrive. Je mis mes mains sur mon cœur.
Je t'aime, oh combien je t'aime. Je sais que tu auras revenu, je ne peux pas vivre sans toi. Je pleure. En fin, j'approche mon lac et je coule dans elle. Le crépuscule est arrivé et pour ça j'ai transformé comme un cygne encore.
Nombreux des jours sont passés, et je pleure plus jusqu'à un matin, que je dessine ton visage au le sable, tu as revenu. Soudain, quand j'ai te vu ma blanc robe a dirigé encore et mes mains commencent trembler. J'ai couru vers tes mains et j'ai t' étreint étroitement. Quand nos pieds sont dans le lac, j'ai touché tes lèvres. Je déposais un baiser sur tes lèvres avec tout mon amour. Je mis mes main autour de ton cou et j'ai t'embrasse passionnellement. Soudainement, la magie autour le lac. Mon sort était cassé. Mon cœur commence encore et mon sourire était revenu. Tu étais revenu depuis les mers et tu étais cassé la magie du le méchant sorcier avec la baise de le grande amour. J'ai retourne et je ledit "je t'aime mon Capitaine, je t'aime mon Killian''
