Résumé : -Quel est ton nom ? -Takahashi Takahiro. -Tu le déteste tans que ça ? -Mon frère... Il est mort à cause de lui. Je ne peux pas lui pardonner de ce qu'il à fait. Ce n'est pas parce qu'il est un écrivain reconnu et très respecté de tous, qui peut se permettre de faire des choses atroce sans qu'il ne sois punis. -Que décide tu ? -Je veux... que ce salopard aille en enfer !
Pensée
"Souvenir/Retour en arrière"
Noces Orageuses
1 : Rumeurs
Dans la lueur de la nuit sur la ville de Tokyo, un jeune homme regardait furtivement son écran d'ordinateur. Il rongeait ses ongles en entendant le tic-tac de l'horloge sur le mur. Combien de temps était-il assis là, l'air hagard devant la seule source de lumière de son bureau ? Nul ne le sait.
Il rergarda en bas de l'écran de l'ordinateur et bientôt les chiffres et la date se changèrent.
|00:00|
Le jeune homme cliqua sur la flèche qui faisait un tour de cercle et en quelques secondes, une flamme apparaissait laissant place à un écran noir avec une barre blanche et des lettres dans un kanji japonnais. L'homme lut à l'écran : あなたの怨み、晴らします。
"Jigoku... Tsushin..." Le courrier des enfers. Alors la rumeur disait vrai, il existe bien un site pour se venger.
~~Flash-Back
L'homme regardait ce cercueil blanc qui descendait lentement vers la terre. En quelques minutes, le corps de l'autre personne était enfin enterré. Sur la pierre tombale blanche quelques lettres étaient gravées
Takahashi Misaki
18/08/1995 - 22/12/2015
Frère, Oncle, Fils bien aimé
L'homme regardait parmis la foule de gens pour voir une forme famillière mais n'y trouva rien. L'homme qui à osé tuer la personne, le coupable de sa souffrance, le meurtrier en libérté n'avait même pas daigné de venir à la cérémonie.
Ni de toute la journée, ni à la réception que Manami avait organisé pour l'occasion. Dans ce lieux, il y avait beaucoup d'adulte et très peu d'enfant. Mahiro, qui n'avait que 5 ans avait pu jouer avec une drôle de petite fille assise sur un mini-vélo et qui ne semblait pas vouloir se décollée de son siège. L'homme inspecta les 'parents' de cette petite fille et n'a pas su reconnaître des traits familiers chez eux.
L'homme avait continuer à parler au invité, ne pretant pas trop attention au intrus, mais son fils et la petite fille avait eu une conversation des plus bizarres. L'homme avait pensé sur le coup que l'imagintation des enfants etait incroyable mais après avoir réfléchis pendant une semaine il s'etait dit qu'il devait quand même vérifié pour voir, au risque de sembler ridicule.
Il appela dans la soirée le téléphone fix et portable de l'autre homme, lui laissant une dernière chance de s'expliquer. Mais encore une fois, il tomba sur le répondeur... et ce depuis qu'il avait tuer la seule personne au monde qui comptait à ses yeux, à part sa femme et son fils.
Fin de Flash-Back~~
L'homme claqua son poing sur le bureau "Impardonnable !"
Il tapa un nom dans la barre blanche et passa le curseur de la souris sur le bouton 送信 qui disait 'Envoyer'. Est ce que je veux vraiment faire ça ? Est-ce vraiment le seul moyen de venger mon petit frère ? Son cœur battait dans la poitrine. Il avait esayer tellement de choses pour faire jeter l'autre homme en prison, en vain. L'assassin de son frère était toujours en libéré, claquant des centaines et des milliers d'argent facillement gagner avec son roman dans des putes et autres conneries.
Je ne peux pas te pardonner de ce que tu lui as fait, jamais ! L'homme ferma les yeux et cliqua finalement sur le petit bouton.
A suivre...
Les 3 différents exemple :
私はあなたに報復する
私はあなたの復讐を果たします
あなたの怨み、晴らします
