Bon matin!
Voici mon nouveaux délire sous la supervision de Indocile :)
A toute!
Angie xxx 1/2
- Lucius -
Un camp de jour, quelle bonne idée me direz-vous. Seulement ce camp ne ressemble pas aux autres camps. Celui-ci est un spécial pour les parents. Si vous portez attention à la brochure vous y verrez une liste d'activités toutes plus tentantes les unes que les autres : Spa, massage, golf, équitation, manucure, plongée… Une fois rendu sur les lieux vous y trouverez autre chose. Oh oui, les installations sont belles, à la fine pointe de la technologie et comporte tout ce qui est promis. Le seul désagrément, il faut le mériter.
Je m'explique : moi, Lucius Malefoy, me suis fait embarquer par mon CHARMANT fils dans un camp de redressement pour parents non obéissants. À ce camp, nous apprenons à faire les lits des enfants, leur faire à manger, à respecter leur opinion, à comprendre ce qu'ils désirent mais surtout, une pitié je déteste cette partie, nous apprenons à les aimer.
Me voyez-vous aimer mon fils ? Moi le sanguinaire mangemort ? Le bras droit de tonton Voldy ? JAMAIS! Plutôt mourir ! Mais bon, ici, il ne nous tue pas. Ils nous enferment dans des cellules avec un psycho machin et nous font des sermons à n'en plus finir. Si j'avais ma baguette aussi y aurait-il eu des avada qui auraient volé ! Assis pendant 3 heures à écouter les bienfaits de l'amour parental sur le développement de nos enfants et que bla bla blaaa je n'écoute même plus quand il parle je ne fais que rêver d'un bon massage avec une partie de golf bien méritée à force d'avoir tué tout ce monde. Mais faut dire que je ne suis pas le pire dans le groupe.
Voyez-vous mon très cher Severus a eu le plaisir de voir ces jumeaux, deux petits morveux à mon avis, l'inscrire ici, avec comme excuse qu'il était aussi attentionné qu'un fond de vieux chaudron rouillé. Bref, il est autant dans la galère que moi … Et ce n'est pas peu dire dans son cas.
Ma chère et tendre Narcissa y est elle aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais elle semble mieux s'en sortir que nous. Elle a déjà eu le droit à 3 massages et 5 manucures. J'ai à peine frôlé le vert du golf. Il faut dire qu'elle est douce de nature et a toujours gâté notre fils. J'aurais dû mieux la surveiller.
Oh non! Voici le coordinateur des activités qui arrive. Faut pas qu'il tombe sur ceci, sinon je suis mort et c'en sera fini de mes espoirs de relaxation. Je serai être bon pour faire du bricolage avec mon fils … Purée que je déteste les camps!
