Plusieurs chapitres sont à venir. La Scène se déroule à la Dalton Academy. Ps : désolée pour les fautes d'orthos.. N'oubliez pas les Reviews, cela aide toujours. Desolée, c'est court. Tous mes chapitres seront courts

Chapitre 1

Les New Directions et Les Warblers terminaient les dernières notes de « Bad »(1) quand Kurt se rendit compte que Sebastian et Blaine avaient disparu. Le jeune homme décida donc de partir à la recherche de son petit ami et du pot de colle, il se retrouva dans une pièce sombre dont il ne connaissait pas l'éxistence. D'un coup il entend un cri strident provenant de la bouche d'une fille, il pensa que ce cris provenait de la bouche à Rachel, le gémissement venait de la salle principale, Kurt décida de s'y rendre.

« Que se passe t-il ici ? Il était à bout de souffle

-C'est.. c'est Blaine, fin Santana, ou bien Finn.. Répliqua Rachel

-Quoi ? Soit plus claire je t'en supplie Rach'!

-Hé bien, Santana à surpris Sebastian embrasser Blaine, elle l'a dit à Finn qui à frappé Blaine qui est tombé au sol, il saignait du nez et je n'ai pu retenir mon cris.

-Mais où sont-ils ? Kurt était affolé, Sebastian venait d'embrasser Blaine, son Blaine !

-Dans la salle de chant, Sebastian est parti par la porte principale, je l'ai vu se diriger au parking.

-Merci ma belle, je vais voir Blaine! »

Kurt s'enfuie dans la salle qu'il connaissait si bien, il vit un Blaine le nez gonflé, rouge et Finn la tête dans ses mains.

« Blaine.. Comment tu vas.. ?

-Kurt..

-Blaine tu n'as pas répondu à ma question. Kurt fit son sourire mi ironique, mi compatissant.

-Désolé.. Cava merci.. Blaine éclata en sanglot. Kurt se dirigea vers lui et le prit dans ses bras voulant oublier le reste du monde, et surtout ce qui venait de se produire. Le brun posa sa tête sur le torse de son petit-ami, il avait besoin de réconfort, surtout du réconfort de la personne la plus importante dans sa vie.

-Je suis là mon coeur, chuuuut ça va aller..

-Je suis désolé Kurt, tellement desolé, tu n'as pas à subir tout ça.

-Ce n'est pas de ta fautes mon chéri, je vais demander à mon père si tu peux rester.

-D'accord, merci darling. »

Kurt envoya un texto à son père :

Papa, Blaine n'est pas dans son assiette, peut il rester se soir à la maison, je t'en supplie, en plus nous somme vendredi.

Pas de problème Kurt, mais ne tardez pas à rentrer alors.

« C'est bon, il est d'accord, attends moi à l'extérieur sil-te-plait je dois parler à Finn.

-Finn ?

-Moui..

-Pourquoi tu l'as frappés ? Kurt s'assit à coté de lui.

-Kurt, tu as tellement souffert, tu es mon frère à présent et.. Je t'aime. C'est mon devoir de te défendre, et quand j'ai vu ça, et que Blaine ne se défendait pas, je n'ai vu que cette solution.

-D'accord, merci.

-Tu lui en veux ?

-Non fin je ne sais pas, moi quand David m'a embrassé je ne me suis pas débattu, et pourtant la sensation de ses lèvres sur les miennes étaient dégoutantes. Je vais éclairer ça au clair ce soir avec lui. Mais dès que je croise ce connard de Sebastian crois moi que son visage d'ange va être un petit peu retouché.

-J'ai hâte de voir ça. Tu me tiens au courant ?

-Oui, tu rentres avec nous ?

-D'accord, merci Kurt.

Ils sortirent de la salle de répétition des Warblers pour rejoindre Blaine. Celui-ci attrapa la main de Kurt. Le trajet se fut des plus silencieux, personne n'osait parler, il y avait une énorme tension dans la voiture. Quand il fut arrivé Finn se précipita de sortir de la voiture pour aller dans sa chambre sûrement pour jouer aux jeux vidéos ou quelque chose dans le genre. Kurt et Blaine par contre n'ont pas bougé de l'automobile.

(1):Chanson chantée par le roi de la pop, Mickael Jackson

Vous pouvez me donnez vos idées, j'en ai besoin (par mails)

By Behh