Prologue

Elle l'avait vu de nombreuse fois en rêve, mais elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être cette femme à la chevelure noir de jais, lisse et longue, très longue lui arrivant derrière les genoux. Elle avait la peau pâle, ce qui contrastait de manière impressionnante avec ses cheveux. Mais le plus impressionnant était sans aucun doute ses yeux. L'un était d'un bleu turquoise, profond, tandis que l'autre était vert, un vert foncé et pétillant comme on a rarement l'occasion d'en voir. Ce qui était aussi assez frappant, c'est que malgré l'âge que l'on pouvait lire dans ses yeux, elle était de petite taille, même pour une femme.

Elle n'avait aucune idée de qui cette jeune femme pouvait bien être. Cependant, elle avait ce sentiment de mélancolie, de nostalgie à chaque fois qu'elle rêvait d'elle, comme si elle avait connu cette personne. Ce qui était encore plus étrange c'est qu'elle sentait qu'elle avait confiance en elle.

Le rêve se déroulait toujours de la même façon, ou presque. Elles étaient toutes les deux assises sur un rocher dans la forêt à parler de tout et de rien en riant et se chamaillant, puis tout à coup elle redevenait sérieuse et lui demandait, l'air coupable :

« - Je suis désolé de t'imposer ça, tu es sûre de t'en sortir ?

Oui, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis forte, tu le sais, répondait-elle en riant un peu, même si elle n'en avait pas vraiment envie, dans le seul but de détendre l'atmosphère.

Bon, je te fais confiance alors, mais, surtout fais attention à toi, la suppliait la jeune femme aux cheveux de jais.

Et c'est ainsi que le rêve se finissait. Cependant, certaines nuit, le rêve continuait par la vision d'un homme dont elle ne pouvait voir que la silhouette floutée. Cette homme, elle ne pensait pas l'avoir déjà connu. Néanmoins, elle avait tout autant confiance en lui que la jeune femme.

Il possédait des cheveux argentés qui étaient presque de la même longueur que celle de la jeune femme, quoique un peu plus long. Ses yeux étaient ambre et il avait une marque mauve sur le front, dont elle n'aurait pu déterminer la forme à cause de l'impression de flou. L'homme portait des vêtements blancs rehaussés d'une légère armure de couleur métallique; il portait aussi à la taille deux épées. Une puissance mystique se dégageait de lui.

Malgré la confiance qu'elle avait en lui, elle était sûr d'une chose : cette homme était dangereux, très dangereux. Mais surtout, il n'était pas humain.


Bonjour à tous ! Ceci est ma première histoire sur ce site, j'en ai cependant écrit plusieurs autres, publiés sur d'autres sites.

J'espère que vous l'apprécierez ! Et surtout, n'oubliez pas ... Reviewser ! x)

La suite ne devrait pas trop tarder, j'aurais donc besoin d'avis sur ce prologue afin de continuer ! ^.^

Merci !