Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.

Auteur : L. Oceans

Titre : Harry Oceans

Prologue : Ces quelques lignes

Je n'en pouvais plus…

Je n'avais plus aucune raison de rester.

Hermione, touchée par un sort inconnu, qui l'a plongé dans un coma profond, durant ma sixième année. Les fidèles de Voldemort avait fait un attaque à Pré-Au-Lard. C'était moi qu'ils visaient, c'est Hermione qui a reçu le sort, en se jetant devant moi. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais jamais autant que Ron, qui n'a pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait… Pardonne-moi Ron… Pardonne-moi Hermione.

Rémus, devenu fou à cause des doloris que lui a lancé Lucius et Peter. C'est des informations sur mon emplacement qu'ils voulaient savoir. Rémus a tenu bon, mais le prix de ces silences fut trop fort… Maintenant, il se trouve à Saint-Mangouste et ses chances de rétablissements ne sont guère meilleurs que les parents de Neville. Je suis allé le voir une fois… J'ai été incapable de le regarder en face. Je n'ai pas pu supporter de le voir ainsi et je suis parti 5 minutes plus tard. Mais il ne s'en ai jamais rendu compte, il ne me reconnaissait même plus… Pardonne-moi Rémus.

Ron et sa famille… Mort, dans un attaque surprise de mangemort durant l'été qui avait suivit ma sixième année. C'est moi qu'ils espéraient avoir, mais je me trouvais chez les Dursley. Malgré cela, j'aurai préféré me trouver au Terrier… Ron et sa famille auraient encore été vivant… Pardonne-moi encore Ron… Toi et toute ta famille.

Sirius, mort durant ma cinquième année, en passant de l'autre côté du voile, pour venir me sauver. Lui, mon parrain, ma seule famille restant, la personne qui tenait à moi plus qu'à lui…

En y repensant, tout le monde tient plus à moi qu'à eux-mêmes et ça, je ne peux plus le supporter. Je ne veux plus voir des gens que j'aime mourrir pour moi ou risquer leur vie. En faite, je ne veux plus jamais voir quelqu'un risquer tout pour moi.

C'est pour ça que je suis parti.

J'ai quitté la maison des Dursley, une semaine après avoir apris la mort de la famille entière de Ron. Je ne sais pas combien de temps ils se renderont compte de ma disparition… Sûrement quelques jours, quand ils s'apperceveront que je ne mange plus.

Mais à ce moment là, je serais loin, très loin. Je ne vous écrirais pas le lieu, je ne veux plus rien savoir du monde de la sorcellerie. Je ne veux pas qu'on me retrouve.

Pardonnez-moi tous, mais comprennez-moi aussi.

Harry Potter, écrit le 31 juillet 2006

J'écris dans ces quelques lignes pour que, si quelqu'un les trouvent un jour, cette personne comprenne que mes motifs. Je ne suis pas un lâche, mais je n'en pouvais plus. J'ai mis ces feuilles dans une vieille boîte de soulier que j'ai trouvé dans une poubelle et je l'ai enterré dans un bac à sable d'un parc londonnien, en pleine nuit.

Je sais, le bac de sable n'est pas le lieu le plus sûr, mais je n'avais pas de pelle et la terre est solide. Cependant je suis certain d'avoir creusé assez profond pour que ça ne tombe pas entre les mains d'un enfant de sitôt.

J'ai pris mon balai, quelques vêtements moldus et mon album de photo qu'Hagrid m'avait donné en première année et que j'avais rempli moi aussi au cours des ans. J'ai hésité pour l'album, mais je ne pouvais me résoudre à le laisser chez les Dursley. Ça aurait été comme si j'avais abandonné mes amis, alors que eux ne m'avaient jamais abandonné.

J'ai aussi voler beaucoup d'argent à mon oncle et ma tante. Je sais où ils cachent de l'argent en cas de crise. Je n'ai ressenti aucun remord pour ça.

Finalement, j'ai libéré Hedwige, pour qu'elle se trouve un meilleur maître. Comme elle ne voulait pas partir, j'ai dû l'injurier, la menacer et lui jeter des roches. Elle a dû me croire lorsque je lui criais que je la haissais, car elle a fini par s'envoler. J'ai pleuré en voyant ce petit point blanc disparaître dans la sombre nuit, mais je voulais qu'elle ait un bon maître. Avec moi, elle n'aurait pas été heureuse.

Maintenant, je peux partir, puisque je n'ai plus rien ici qui me retienne. J'enffourche mon Éclair de Feu et je m'envole, avec mon sac à dos rempli, vers une nouvelle vie…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà pour la prologue. Qu'est-ce que vous en pensez? Laissez-moi une p'tite review.

L. Oceans