Auteur : Tchaye (mouaaa)

Genre : Action\ aventure, … je pense

Disclamer : sont pas à moi

Résumer : alors qu'il n'y a plus aucun espoir, qu'il n'a plus rien à perdre, Harry décide d'aller dans le passé pour tout changer. Il retourne donc au temps des maraudeurs alors que Voldemort n'est pas encore au summum de sa puissance. (gomen chui nulle en résumers)

Dernier espoir

Prologue : fuite

Fuir, je dois fuir, je cours, encore et toujours.

Je me dois de le faire. C'est mon unique chance. Ma seule et unique chance d'échapper à ce monde où l'espoir n'est plus et où la peur règne en maître.

Mon attitude pourrait paraître déplacée. Le grand Harry Potter qui se sauve comme un lâche.

Mais personne ne sait de quoi je m'éloigne. Plus personne ne s'en soucie, en fait...

J'ai perdu tous ceux que j'aime... Tous ceux qui m'étaient chers ont été torturés puis tués devant mes yeux.

Et ce qui me dégoûte le plus dans tout cela, c'est que je n'ai rien pu faire!

J'étais traité comme le plus vulgaire des chiens et on me forçait à regarder mes proches mourir devant moi.

Je me hais !

Ils sont morts devant mes yeux et je n'ai rien pu faire !

Rien que pour cela, je devrais mourir !

J'ai d'ailleurs essayé. Les nombreuses cicatrices à mes poignets en témoignent. Mais il faut croire que même la mort ne veut pas de moi. Je suis maudit, damné !

J'ai réussi à m'échapper. Comment? Je l'ignore... Tout est flou dans ma tête.

Enfin!... je ne reverrai plus sa face à lui, sa sale face de vipère !

Mais voilà, maintenant je me sauve, essayant d'ignorer tout mon corps qui crie à l'agonie, essayant d'oublier les plaies qui déversent mon sang à flot.

Essayant d'oublier tout ce qui n'est pas mon unique but.

Je dois changer l'avenir de se monde.

J'y ai réfléchi durant les nombreuses semaines ou j'étais prisonnier dans les cachots du fou mégalomane !

J'ai pensé à ces deux dernières années.

Je n'ai pas pu finir mes études à Poudlar, je n'ai même pas pu fini ma sixième année, Dumbledore ayant cru bon de m'envoyer en 'formation'.

Les licornes m'ont alors pris sous leur protection et m'ont amené à des peuples plus anciens et oubliés les uns que les autres.

Plusieurs de ces peuples m'ont éduqué : les elfes, les vampires, les dryades, les vélanes, les centaures, en passant par les nains, les phénix et sans oublier plusieurs espèces inconnues des hommes. Même les dragons m'ont accepté. Sans oublier les licornes bien sûr.

Ils m'ont tous appris leurs spécialités.

J'ignore toujours pourquoi toutes ces espèces m'ont appris leur savoir. Peut-être ont-elles vu en moi le sauveur de ce monde, celui qui terrassera la magie noire. Après tout, c'est ce que beaucoup ont cru, et bien longtemps.

Mais aujourd'hui, c'est décidé !

Je ne cours plus pour fuir mon présent.

Je cour pour l'avenir, pour changer le destin de ceux qui m'ont été chers et qui sont morts.

Je cours pour mériter la confiance, les pouvoirs et le sang que toutes les espèces, les êtres que j'ai tant aimés ont placée en moi.

Car, désormais, je ne suis plus qu'un simple humain. J'ai maintenant la connaissance de tous les peuples qui se sont rangés à un moment ou un autre, du côté de la lumière.

Chaque race m'a donné de son sang. Est-ce peut-être une façon de me rappeler que je fais désormais parti des leurs et que leurs secrets sont aussi les miens, je me dois de ne pas les divulguer. Ils ont placé leur confiance en moi, et je me dois d'honorer ce geste.

Je cours, encore et toujours. Mais cette fois je suis décidé !

J'y ai réfléchi si longtemps, j'ai fini par trouver la solution pour mettre fin à ce carnage.

J'ai beau avoir eu un entraînement intensif, mon sang à beau être plein de ressources, je ne suis pas assez puissant pour le vaincre.

Lui, est maintenant immortel et il a trouvé le moyen d'être invincible. J'ignore comment. Peut-être un rituel de magie noire, ancestral et oublié ou peut-être a-t-il trouvé le moyen de faire un pacte avec le diable.

Qui sait ? Avec lui, c'est fort probable.

Alors j'ai pris cette décision : je dois aller au temps ou Voldemort n'était pas encore à sa grande puissance, du temps où il n'était pas encore immortel.

- - -

Je crois que je suis assez loin maintenant.

Ces fichus Mangemorts ne m'auront sûrement pas suivi jusqu'ici.

Avec la vitesse et l'agilité que m'ont données les elfes, je les ai semé il y a bien longtemps déjà.

Mais comme le dit si bien un dicton moldu : on n'est jamais trop prudent.

Alors je joue davantage sur la prudence.

Je me concentre un instant. Mes os commencent à bouger et ma peau à se recouvrir de poils. Mon corps d'humain laisse enfin place à celui d'un magnifique guépard.

Je prends mes jambes à mon cou et décolle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : AniMultiMagus.

Rien n'est jamais normal avec moi! Et ça s'est révélé encore plus exact lorsque j'ai réalisé que je pouvais me transformer en tous les animaux possibles et inimaginables. Cela doit être une autre capacité liée au fait qu'il y a trop de sang de créatures différentes dans mon corps pour que je me contente que d'une unique métamorphose. Et comme cela n'a jamais encore été déclaré possible je me suis donc auto désigné AniMultiMagus.

Et encore une fois, je cours, beaucoup plus vite je dois l'avouer. Mais j'ai l'impression de ne faire que ça depuis des jours. Après tout, peut-être est-ce le cas ?

Je grimpe sur une montagne et je me retrouve enfin à l'endroit où tout va changer.

Je reprends forme humaine et entre dans une grotte cachée à la vue de tous.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'à partir de maintenant, rien ne sera plus comme avant. Que c'est à partir de maintenant que je ferai tout pour qu'il en soit ainsi.

Lentement, je commence l'une de mes métamorphoses les plus compliquées en tenant compte de mon état physique lamentable : le phénix !

- - - - - - - -

Au bout de cinq minutes, on put voir un magnifique phénix aux couleurs éclatantes.

Ses yeux étaient de couleur feu et ses plumes étaient d'un superbe mélange de vert émeraude et d'améthyste.

Il était tout simplement sublime.

Le phénix débuta un chant doux et mélancolique dont seul ces êtres détiennent le secret et disparu dans un tourbillon de couleurs.

A suivre...