Titre: Dans le coprs de mon pire ennemi
Auteur: Naughty-Perfection
Disclaming: Les personnages sont de J.K Rowling. L'histoire est de Naughty-Perfection.La correction de Vetalas.
Pairing: HP/DM
Genre: Romance, comédie, slighty lemon
Rating: M (contient des descriptions à caractère sexuelle explicite)
Attention!!: Cette fic contiendra des rapport homosexuels explicite! Homophobe et non-interressé sont priés de passer leur chemin!
Dans le corps de mon pire ennemi
Chapitre 1: Comment ce lever du bon pied?
Mardi 2Novembre 23H35
Cela faisait bien deux heures que Dumbledore tentait vainement d'expliquer à Harry Potter et Draco Malfoy (dit respectivement Le survivant et Le prince des serpentards ou le balafré et la fouine selon les circonstances) qu'il n'était pas utile de faire des combats de magie hors des cours qui plus est, durant le dîner et dans la grande salle.
De toutes façons cela ne servait à rien. Bien qu'Harry et Draco aient combattu dans le même camp pour vaincre Voldemort, leurs querelles n'avaient jamais cessé. De plus, pour cette dernière année à Poudlard, cela avait empiré. Aucun jour ne se passait sans que les insultes fuses autant que leurs sortilèges. Pourtant plus aucune rivalité n'existait entre les Gryffondors et les Serpentards. Du moins pas officiellement. Les coups bas, eux, étaient de rigueur sans oublier les différentes moqueries. Seul Harry et Draco persistaient encore à se battre ouvertement. Selon Hermione, ça ne servait qu'à, soit disant, garder son honneur. Cela avait été amusant, au début, mais à présent cela nuisait carrément au calme qui « régnait » d'ordinaire à Poudlard.
Une fois que Dumbledore eu fini pour la énième fois son speech sur le respect et autres bêtises dans ce genre ainsi que l'habituel « essayez de faire un effort. », il autorisa Draco à se retirer. Ce dernier regarda le vieil homme de son air hautain et fut intérieurement outré que l'on puisse l'autoriser à se retirer. Un Malfoy se retire quand il le souhaite! Mais après tout, là il le souhaitait. Rester une seconde de plus dans ce bureau en compagnie d'un balafré mal peigné le dégoûtait plus qu'autre chose. Il se retourna et se dirigea vers la sortie sans même jeter un regard à Harry.
Parti, Harry se retourna et se dirigea à son tour vers la sortie. Mais Dumbledore l'interpella et, avant qu'il n'ait pu franchir le seuil de la porte, son directeur lui dit:
-Je compte sur toi Harry, j'en ai assez de vos chamailleries. Essaye de te mettre à sa place pour une fois.
Le ton était sévère, il était clair qu'il en avait marre.
-Bien Monsieur, Répondit Harry d'une voix assez neutre. Puis il s'en alla.
Il bouillonnait intérieurement. Se mettre à la place de Malfoy non mais ! Il ne fallait tout de même pas exagérer. C'est vrai que son père était en prison et qu'une grande partie de sa famille était défunte, mais, après tout, c'était des méchants pas gentils. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient. Il continua son chemin jusqu'à l'entrée du dortoir des Gryffondors. Il dit le mot de passe et se dirigea rapidement vers sa chambre.
Ron, Neville, Seamus et Dean étaient assis par terre et jouaient visiblement aux cartes quand il rentra.
-Vous faites quoi? Demanda Harry en souriant.
-Un strip-bellotte. Répondit Ron un peu gêné.
Bien sûr, jouer au strip-poker aurait été difficile vu qu'aucun ne savait y jouer. Et en même temps, il fallait bien calmer les hormones en émois de ces adolescents.
Harry se dirigea vers la salle de bains et fit sa toilette. A sa sortie, Dean le regarda avec des yeux brillants de perversité.
-Dis moi tu ne voudrais pas participer?
-Non merci je suis crevé. Le monologue de Dumby m'a épuisé et puis, à ce rythme-là vous ne serez pas à poil avant demain matin. Harry eu un petit sourire et se faufila dans son lit pour s'endormir. Il avait raison : à part les chaussettes de Neville et la cravate de Seamus, rien d'autre n'avait été enlevé. Ils décidèrent donc, eux aussi d'aller se coucher. Demain ils feraient un strip-pierre-papier-ciseaux, ça ira plus vite.
Draco marchait à grand pas pour rejoindre au plus vite son dortoir. Si le vieux fou ne l'avait pas obligé à rester dans son bureau pour lui faire une nouvelle fois la morale, il aurait pu profiter de sa ballade nocturne que lui autorisait le privilège d'être préfet.
Il appréciait se promener dans la pénombre des couloirs, pouvant profiter du silence qui y régnait, et, occasionnellement, retirer quelques points à de pauvres petites Poufsouffles égarées et apeurées. Alors, seulement, il pouvait aller se coucher.
Mais là, ce n'était pas le cas. Potter l'avait vraiment énervé. Non mais c'est vrai pour qui il se prenait ?! Forcément ! Potter avait eu la mauvaise idée de le regarder et il en avait subit les conséquences...Tout cela aurait pu se terminer là, mais non ! Potter avait décidé de répliquer. Et forcément tout cela se termina avec quelques tables et quelques bancs cassés.
Arrivé devant le tableau qui bloquait l'entrée du dortoir des Serpentards, Draco siffla rapidement le mot de passe, et le tableau sur lequel était peint un canard se décalât pour ouvrir le passage.
Il se dirigea immédiatement vers sa chambre de préfet et s'y enferma. Après avoir enlevé ses deux tonnes de gel et s'être habillé de son magnifique pyjama en soie noire, il se coucha et s'endormit presque aussitôt.
Quand il commença à émerger de son profond sommeil, il eu la mauvaise surprise d'entendre des gens parler et se déplacer dans Sa chambre. Il laissa échapper un gémissement qui était un mélange de colère et de fatigue. Quelqu'un se dirigea vers son lit et en tira violemment les couvertures. Il se retrouva ainsi en caleçon...EN CALECON??
-Allez Harry dépêche toi de te lever ou tu vas être en retard!
Qui avait osé l'appeler Harry, ô celui-là il allait passer un sale quart d'heure! Il ouvrit brusquement les yeux, remplit de colère et tomba nez à nez avec Weasley.
Draco se releva brusquement et gueula de toutes ces forces.
-Putain Weasley qu'est ce que tu fous dans...Il s'arrêta soudain. Weasley le regardait avec étonnement. Le serpentard se rendit compte qu'un truc ne tournait pas rond. Sa voix...son calbute...La belette et tous les autres...Et merde...Il se précipita à grande allure dans la salle de bain et s'y enferma. S'approchant peut à peu du miroir, il eu la peur de sa vie en découvrant qu'Harry s'y cachait ou non pire, QU'IL ETAIT DEVENU HARRY!!! Il resta comme ça bien dix minutes à encaisser le choc jusqu'au moment où ce stupide Weasley vint frapper à la porte.
-Harry on y va… Tu nous rejoins dans la grande salle pour le petit déjeuner ?
Draco ou Harry bégaya.
-Oui, j'arrive...
Merde qu'est ce que je fous là ?! Pensa t'il. Je doit être en train de rêver...Non, Merde!
Draco sortit brusquement de la chambre et s'habilla, bien que totalement dégoûté, avec les habilles des gryffondors…Qui l'eu cru ? De toutes façons, il n'avait pas le choix. Il fallait d'urgence qu'il aille parler à Snape. Lui aurait peut-être une solution. Il sortit de la chambre, mais sur le pas du tableau d'entrée une question lui vint. S'il était dans le corps d'Harry, qui était dans son corps ???
POV Harry
Je m'étirai très longuement, c'était bizarre…Depuis quand avais-je un grand lit et depuis quand dormais-je en pyjama? Mais ce qui m'étonnait, voir me dérangeait le plus était l'absence total de bruits. Pas de Ron piaillant qu'il fallait se lever. Et puis quelle heure était-il? J'ouvris doucement les yeux, aveuglé par la lumière et ramenai paresseusement mon bras pour lire l'heure à ma montre. Mais à ma grande surprise, rien ne s'y trouvait et quelque chose d'autre clochait. J'avais la peau pâle, bien trop pâle.
Je sortis brusquement de "mon" lit et me mis debout tout en regardant mes mains. Une grande peur m'envahit. Me précipitant vers une glace, je trébuchai et me trouvai nez à nez avec un serpent. Ou plutôt non, l'emblème des serpentards. J'avalai avec grande difficulté ma salive et me relevai puis me dirigeai en tremblant vers le miroir. Alors c'était vrai...Je ne rêvais pas, ou plutôt je ne cauchemardais pas. J'étais dans le corps de mon pire ennemi.
Je ne pouvais cesser de me regarder et passais la main dans les cheveux qui était pratiquement blancs et si lisses, si doux...Jamais je ne l'aurais cru...ça non plus. Je détaillai soigneusement mon visage. C'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de fixer Draco. Je secouai vivement la tête pour me remettre les idées en place...
-J'ai un sérieux problème.
Je me tournai vivement vers le réveil de Draco. Il indiquait 7H10. Chouette pour une fois je ne serais pas en retard. Enfin comment je vais faire? Je me dirigeai vers la commode et l'ouvrit. Il n'y avait que des pantalons et des chemises de hautes coutures... Je grimaçai et pris ce dont j'avais besoin pour m'habiller et craquai tout particulièrement sur un boxer vert foncé.
Quand vint le moment de m'habiller, quelque chose me gênât et je me sentis rougir. Waaaaaah, j'allais voir Malfoy à poil! Quand soudain des coups extrêmement forts furent frappés à ma porte.
Mince qu'est ce que je fais? Si quelqu'un remarque que je ne suis pas Malfoy, je suis cuit. La meilleure chose à faire est de se comporter comme Malfoy; Je pris mon air le plus hautain et le plus rabaissant pour quiconque le regardait et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris.
Je me sentis alors extrêmement mal et perdis mes grands airs quand je me vis…Du moins quand je vis Harry, furieux devant moi. Je fus ensuite brutalement poussé en arrière et le Harry referma la porte violemment. La colère se voyait dans ses yeux et de la peur se reflétait dans les miens.
Il y eu un grand silence puis j'ouvris la bouche et dis avec le plus grand mal.
-Harry? Je m'arrêtai aussitôt devant le son de ma voix ou plutôt le son de la voix de Malfoy.
-C'est à moi de te demander ça. Répondit-il d'un ton froid que jamais je n'avais su employer.
-Oui c'est moi, enfin c'est mon esprit. Dis-je en rougissant intérieurement car un Malfoy ne rougit pas.
-Parce que tu as de l'esprit? Toi?
-Je...j'aimerais bien m'habillé...alors si tu pouvais...
Harry, ou l'esprit de Draco devint rouge de colère.
-Pas question, je t'interdis de te déshabiller!!
-Quoi mais je fais comment alors?
-Laisse moi faire..., Harry s'approcha mais je courus à l'autre bout de la chambre.
-P...Pas question
Il fit une grimace de dégoût en m'entendant bégayer. Puis un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.
-Eh bien Potter, tu as peur que je te viole? J'avoue que c'est en effet très tentant mais j'ai un minimum de décence.
Je me précipita dans la salle de bains et m'y enfermai à double tour. J'entendis Malfoy frapper violemment à la porte.
-Potter, je t'interdis de me mater!!!
Je m'habillai sans me regarder selon les ordres de Malfoy puis ressortis très vite. Il m'attrapa alors par le col de la chemise et me plaqua brutalement contre le mur.
-Si tu n'avais pas mon corps je te promets que...
Je me dégageai alors et me remis en face de lui, puis un rictus sadique s'empara du coin de ma bouche et je me foutus une énorme baffe.
-Mais qu'est ce que tu fais, arrête!! Tu vas me le payer!
Et il se précipita en courant dans un mur.
Je le regardai par terre et m'inquiétai pour mon propre corps. Il me défia de lui faire mal et je poussai un soupir.
-Je pense que ce n'est pas le moment de se disputer. Nous devrions aller en parler à Dumbledore.
Il se remit brusquement debout.
-Non mais t'es malade?! Il n'en est pas question! Après, toute l'école va être au courant et je ne veux pas perdre toute l'estime que l'on me porte! Voilà ce qu'on va faire : tu vas devenir un parfait petit Malfoy. Je sais que c'est dur d'être parfait mais tu vas devoir faire semblant de l'être. Quant à moi...Ca va être dur d'être idiot toute la journée...
Je fronçai les sourcils à cette réflexion.
-Tu vas devoir supporter Ron, Hermione et tous les autres et je...
-Oui, oui j'ai compris mais tu devras en faire autant avec mes amis et...
La sonnerie de début de cour retentit.
-On en reparle tout à l'heure. Avons-nous dit en coeur.
Puis nous nous précipitâmes en cours.
A suivre...
