Squatteur

Auteur : Boubou. Email : bouboutixhotmail.com

Source : Harry Potter.

Couples : HP/DM et des quelques autres mais là c'est surprise !

Genre : Yaoi.

Disclaimers : Les personnages présents dans cette fic ne m'appartiennent pas ainsi que leur univers qui est à JK Rowling. Je ne tire aucun profit de cette fic.

Commentaires : C'est ma première fic alors soyez indulgent SVP !!!

Chapitre 1 : Départ

J'étais étalé sur mon lit, m'ennuyant ferme lorsque mon oncle m'appela dus bas des escaliers.

-Harry, viens ici ! Dépêche-toi !

Je grognais de mécontentement. Il ne pouvait pas me laisser tranquille pour une fois ? Je marchais doucement dans le couloir, veillant à ne pas attirer l'attention de Dudley. Mais il n'était pas dans sa chambre ni dans la salle qui lui servait à entreposer ses différents jeux, que la première ne pouvait pas contenir. Bizarre... C'était presque la fin des vacances la rentrée avait lieu dans deux semaines, enfin) et mon cousin avait récemment déclaré que ses amis n'étaient pas assez intéressants pour lui et qu'il préférait passer ses journées devant la télé, l'ordinateur ou encore me martyriser lorsque l'envie lui prenait... Bref, il devait être en train de manger.

Je descendis lourdement les marches, les faisant craquer sous mon poids.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Oulah... !Ils étaient tous rassemblés dans le salon, me fixant, en proie à un état d'énervement inhabituel. Qu'est ce qu'ils m'avaient encore inventé ? La veille, j'avais tondu la pelouse, taillé les arbustes. Quel supplice allait on encore m'infliger ?

-Vas-y ! Dis-lui Vernon !dit Tante Pétunia au comble de l'excitation. Dis- lui !

-Mon garçon, oui Pétunia !dit Vernon à sa femme qui le poussait du coude.Harry, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer une grande nouvelle !

La dernière fois qu'il avait pris un ton si cérémonieux, c'était pour m'annoncer l'arrivée de Tante Marge et de son pitbull pour une semaine... Pitié non !

Constatant mon silence, mon oncle continua :

-Hier au soir, lorsque tu finissais de tondre la pelouse, j'ai aperçu un de ces ignobles volatiles qui servent aux gens de ta race de Poste... Oui, Pétunia, j'y arrive. La lettre que voilà, il sortit de sa poche une enveloppe ouverte avec le signe de Poudlard, était d'un certain Dafr.... Dimk......

-Dumbledore, c'est le directeur de mon école.

-Bref ! Cette missive nous remerciait de t'avoir accueilli toutes ses années avec tant de bienveillance !

Je fis un rictus dégoûté en le voyant bomber le torse.Bienveillance ? Peuh ! Tu parles !

-Et qui nous priait de te dire la chose suivante :.... Pétunia, dis-lui ! A toi l'honneur !

-Mais non je t'en pris ! Vas-y toi !!

S'en suivit un léger concours d'arguments pour décider qui aurait l'honneur de m'annoncer cette grande nouvelle. Ayant compris qu'il s'agissait de quelque chose d'important, je commençais à m'impatienter si bien que je finis par arracher la lettre des mains d'Oncle Vernon pour la lire à toute allure.

Mr Dursley, Je me présente, je suis Dumbledore, le directeur de l'Ecole Poudlard, où, comme vous le savez sûrement, étudie votre neveu, Mr Harry Potter. Ayant malheureusement perdu ses parents très jeune, celui-ci a été confié à vos bons soins qui, j'en suis convaincu, ont été exemplaires et je vous en remercie grandement. Mais, nous avons trouvé une solution plus favorable pour vous et pour Mr Potter. En effet, une famille de sorciers hautement renommée a accepté de prendre votre neveu en charge à partir de maintenant. Vous n'aurez donc à vous inquiéter de rien. Mr Potter pourra déménager à partir du 12 juin, autrement dit, demain. Quelqu'un viendra le chercher chez vous à 17h30. Avec mes salutations sincères et mes remerciements, Albus Dumbledore.

Je n'en cru pas mes yeux et dû la relire trois fois avant d'être sûr que je ne rêvais pas.Quitter les Dursley ??? Enfin ! Je regagnais ma chambre en quatrième vitesse et m'assis sur mon lit. Je n'arrivais plus à penser correctement, mes pensées s'embrouillaient dans ma tête.

Dans quelle famille Dumbledore allait il m'envoyer ?? Chez Sirius? Chez Ron ? Oui ça ne pouvait être que chez Ron !! Rien qu'à l'idée de déménager au Terrier, le peu de calme que j'avais conservé se dissipa. Je ne tenais plus en place si bien que je commençais à faire mes valises lorsque Oncle Vernon entra :

-Dépêche-toi donc ! Je suppose que tu l'as lue ?? Même en partant tu nous poses des problèmes ! Vivement 17h30 !

Je ne lui faisais pas dire ! S'ils étaient si pressés de me voir partir, pourquoi ne m'avaient ils pas prévenu la veille ? Il était 17h20...

A 17h25, j'étais fin près et attendais l'arrivée de mes nouvelles hôtes. Je n'avais pas beaucoup d'affaires moldus à moi. J'avais toujours porté les vieilles fringues de Dudley, trois fois trop grandes pour moi (surtout au niveau du ventre).

A 17h30 piles, on sonna à la porte.Tiens, je pensais que les Weasley arriver par la cheminée, comme la dernière fois...

Je me précipitais vers la porte, près à recevoir Ron. Lorsque je l'ouvris, je m'arrêtais net. -Euh... Qui êtes vous ? demandais-je à l'inconnu devant moi.

-Mr Harry Potter, je présume ? dit-il en me détaillent du regard.

-Euh, lui-même, hésitais-je.

-Bonjour, je suis chargé de vous amener à votre nouvelle demeure, dit il d'une voix morne et mécanique.

Il avait une façon désagréable de me dévisager, comme s'il regardait quelqu'un d'inférieur ou un peu simple d'esprit. Non mais oh !! Je l'aimais pas lui ! Je n'avais pas le cerveau en jus de citrouille.

-Avez-vous des affaires à emporter ?me demanda t'il.

-Oui, elles sont ici, fis-je en lui montrant ma grosse valise, mon chaudron et la cage d'Hedwige.

-Bien.

Il jeta un coup d'œil à mes bagages et sous le regard ébahi de mon ancienne famille (j'adorais déjà dire ça), sortit sa baguette magique et envoya un sort pour les faire flotter à la file indienne.

-Si vous voulez bien me suivre Mr Potter...

Je suivis l'homme et ma valise sans jeter un regard derrière moi. J'entendis claquer la porte d'entrée, je quittais enfin les Dursley !

Je vis une superbe limousine garée un peu plus loin. Wahou ! Je n'étais jamais entré dans une voiture aussi luxueuse !

-Ne bavez pas Mr Potter, ce n'est toujours qu'un bête engin moldu, railla t'il en voyant mon air impressionné.

-Peut être mais je ne suis jamais monté dans un comme ça, répondis-je en ignorant son ton ironique.

-Eh bien vous allez devoir attendre encore un peu pour le faire. Ce n'est pas la notre. Je lui lançais un regard en coin, lui montrant bien que je ne goûtais pas à la plaisanterie. Décidément, il ne me plaisait pas !

-Alors comment y va-t-on ? D'ailleurs où va-t-on ? ajoutais-je.

-Nous allons utiliser une Portoloin, il y en a une un peu plus loin.Quand à la destination, vous verrez bien.

Grr ! Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas répondre normalement ? J'eus soudain un frisson. La dernière fois que j'avais emprunté ce moyen de locomotion (si on peut l'appeler comme tel), c'était pour échapper à Voldemort, juste après la mort de Cédric Diggory.

Lorsque mon accompagnateur me dit d'approcher et de poser ma main sur une vieille canette, j'eus un temps d'hésitation, si bien qu'il dû me tirer la main jusqu'à l'appuyer sur la Portoloin.

-Surtout ne la lâchez pas, dit il de sa voix traînante.

-Je sais j'en ai déjà utilisé.

Mais je fus coupé dans ma phrase par un tressaillement du coté de mon nombril. Mon ventre, comme hameçonné, se rua vers la canette.

Je rouvris les yeux, affalé par terre, sur le ventre, jambes et bras écartés et la figure dans l'herbe.

En me relevant, je vis l'homme qui me regardait d'un air moqueur. Maieuh !! Ça va ! C'est pas ma faute si je tombe de façon ridicule après tout !

Je regardais autour de moi. Je commençais vraiment à me demander où j'avais atterri. De toute évidence, ce n'était pas le Terrier, la maison de Ron était loin de ressembler à ce que j'avais sous les yeux... C'était un immense manoir, avec de hautes tours (y a la Belle au Bois Dormant en haut?). Il était tout gris-noir et bizarrement, un tas de nuages s'amoncelaient autour. Il était orné de grandes fenêtres et il devait y avoir un nombre pas possible de chambres.

-Vous êtes sûr que c'est ici ?questionnais-je à brûle-point.

-Bien sûr ! Je ne suis pas assez bête pour me tromper ! me répondit mon chauffeur en me lançant un regard désespéré. Venez, c'est par ici.

Je le suivis à contrecœur. Je commençais à me faire une idée de la personne qui pouvait habiter ici... Et elle ne m'enchantait guère. L'homme devant moi s'arrêta net et sortit sa baguette magique de son sac. Il lança quelques étincelles vertes en l'air.

-Qu'est ce que vous faites ? lui demandais-je lorsqu'il eut finit.

-Je préviens mon Maître que nous arrivons. D'ailleurs le voici !

Je regardais vers le manoir mais avant que je puisse apercevoir la silhouette de mon hôte, mon chauffeur m'agrippa par le col et me força à m'agenouiller. Eh ! C'est qu'il me fait mal l'animal ! (en plus ça rime )

Je n'avais aucune envie de le saluer aussi respectueusement...

-Bonsoir Mr Potter. Vous pouvez vous relever.

Je n'eus même pas besoin de le voir pour le reconnaître. Bingo !

-Bonsoir Mr Malfoy.

A SUIVRE !