Titre : Une histoire de famille.
Auteure : 6Starlight6
Couple : KiddXLaw
Rating : ça dépend des chapitres, mais pour le premier c'est M.
Genre :Romance, Family et Humour. Ah, c'est un UA qui se déroule dans le monde moderne, au Japon.
Disclaimer :Ahlala… Vous ne pouvez pas savoir comme je me la coule douce dans le Shin Sekaï avec tout ce beau monde… Vous me croyez ? Sérieux ?! Malheureusement pour mon esprit Yaoi tout est à Oda Sensei.
Note de l'auteure : Et voici mon nouveau projet : Une série de petites scènes se passant dans la vie quotidienne de Law et Kidd. Forcément ça ne doit pas être simple quand on est les parents de Luffy et Ace. Les chapitres sont courts et c'est voulu. Les chapitres ne se déroulent pas forcément dans l'ordre chronologique à moins que je ne le précise.
Si vous avez des idées de thèmes pour les prochains chapitres n'hésitez pas à les mettre dans une review et je verrai s'ils m'inspirent, sait-on jamais.
L'idée d'écrire cette fic m'est venue grâce à la fiction Paternité de Anja-chan Erubefel.
Sinon, je pense publier une fois par semaine, tant que j'ai l'inspiration. Je publierai donc tous les mercredis soirs. Et pas de soucis, j'ai déjà 5 chapitres d'écrits, donc je devrais pouvoir tenir mes délais pour l'instant.
Sur ce, bonne lecture.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Cauchemar
Un souffle des plus érotiques lui échappa tandis qu'il renversait sa tête en arrière. Il crispa ses mains dans les cheveux roux de son amant occupé à lui donner une merveilleuse fellation. Et bien que Kidd soit très doué pour tout ce qui concernait leur vie intime, il l'était encore plus pour les fellations. Et l'anulingus. En définitif, il était incroyablement doué avec sa langue. Law en était très conscient. Il dut retenir un cri de plaisir pendant que le roux taquinait ses points sensibles. Bordel, il allait finir par mourir tant c'était bon.
Cependant, Kidd s'arrêta avant que Law écourte la soirée en jouissant trop tôt. Il vint l'embrasser. Et là encore, le brun cru perdre la tête.
-Doucement, le retint Eustass. On a encore tout le temps.
En effet, aucun des deux ne se levait tôt le lendemain pour aller travailler, étant vendredi soir. Law le savait, mais il avait urgemment envie de Kidd. Ils n'avaient presque pas pu profiter l'un de l'autre pendant cette semaine, le brun étant de garde à l'hôpital.
Alors qu'il rapprochait encore le roux pour un baiser torride, une raie de lumière vint perturber la pénombre de leur chambre à coucher. Les deux hommes tournèrent la tête vers la porte. Un petit garçon se trouvait dans l'encadrement. Il avait des cheveux bruns foncés lui tombant sur le regard en ondulant et de petites tâches de rousseurs sous ses yeux foncés.
-Papa, maman, dit-il avec une voix ensommeillé en se frottant les yeux. Luffy a fait un cauchemar.
Il tenait par la main un autre petit garçon, plus jeune. Il avait des cheveux noirs un peu ébouriffés, des yeux foncés et une bouille mignonne en général. Sauf à ce moment car il pleurait et de la morve lui coulait du nez.
C'est ainsi qu'Ace, 8 ans, et Luffy, 5 ans, gâchèrent la soirée de leurs parents.
To be coninued
Et voilà pour le premier chapitre. N'hésitez pas à me laisser vos idées pour de futurs chapitres dans une review ainsi que votre avis.
Titre du prochain chapitre rien que pour vous faire baver : Routine matinale.
Biz. A la semaine prochaine.
6Starlight6.
