et me voilà de retour avec une nouvelle histoire...et cela est entièrement dédié à ma bêta que j'adore. En même temps, il s'agit d'un défi qu'elle m'a lancé et que je compte bien réussir (le gage est vraiment trop vache si je rate ). Place au blabla habituel
Disclaimer: n'étant pas encore mis au ventes aux enchères, j'ai le regret de vous annoncer que les personnages ne sont pas de moi...sauf les quelques personnes qui s'ajouteront au fur et à mesure des chapitres
couple: mystère et boule de gomme...( oh je rigole, lever les yeux, c'est marqué )
je crois que j'ai tout dit...place au show
Chapitre 1
Sixième année, Poudlard.
Harry était assis dans la tour d'astronomie…Cela faisait partit de son rituel…Enfin, s'il on veut. Depuis la mort de Sirius, il n'y avait pas une nuit où il venait dans cette tour. Ses cauchemars le tourmentaient encore et toujours. Voldemort avait pris l'habitude de lui envoyer les visions sanglantes de ses raids…Surtout que ceux-ci étaient de plus en plus nombreux. Tout cela le rendait malade. Il en avait même peur de dormir. Alors il venait ici et se perdait dans la contemplation du ciel. Là, il pensait…Il pensait à sa vie s'il n'avait pas était Harry Potter, il pensait à son futur…
En ce moment, il pensait à ce que lui avait Dumbledore. Cela faisait un mois qu'il était rentré à Poudlard, et le directeur l'avait fait demander dans ses appartements. Un fait étrange, si on pense que durant toutes les vacances, le directeur l'avait évité…en fait, il n'avait eu aucunes nouvelles de la part d'un membre de l'Ordre ou de ses amis pendant toutes les vacances. Et voilà que le directeur demandait à le voir.
Flash-back
« Bonjour Harry, je suis ravi de te voir en si bonne santé. » dit gentiment le directeur. Ses yeux bleus brillaient d'une étincelle enfantine… Une lueur qui l'énerva assez rapidement. Cependant, malgré le peu d'estime qu'il avait encore le directeur, Harry se tût et s'assit devant le directeur.
« Bonjour, monsieur le directeur. » se contenta de dire Harry d'une voix morne et fatigué.
« Je suppose que tu dois te demander pourquoi je t'ai fais venir dans mon bureau…Surtout à une heure aussi tardive. » continua le directeur avec sa bonne humeur coutumière. Harry le regarda sans répondre.
« Bien, je vois, je vois. Attendons quelques instants. Ils ne devraient pas tarder. » dit le directeur en regardant la porte. Harry le regarda en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais quelque chose lui dit, au fond de lui, qu'il n'allait pas apprécier…
« Monsieur le directeur…Pendant que nous sommes tous les deux…j'aurais voulu savoir quelque chose. » dit Harry en regardant fixement le directeur dans les yeux.
« Bien sûr, Harry… Que puis-je pour toi ? » répondit le directeur avec calme. Il tendit un bol empli de bonbons au citron. Harry refusa poliment de la tête.
« J'aurais aimé savoir pourquoi je n'ai eu aucunes nouvelles de l'Ordre ou de mes amis pendant ces vacances. Je sais que je vous le dois. » dit amèrement Harry.
« Oh…Je vois. Je suis désolé mais il en allait de ta sécurité. Je ne pouvais pas laisser le Seigneur des Ténèbres voir où tu résidais pendant ces vacances… » dit le directeur en baissant légèrement des yeux.
« Je ne comprends pas…Je pensais que j'étais en sécurité chez ma tante, qu'il y avait toutes les protections possibles et imaginables…N'est-ce pas la raison pour laquelle j'étais coincé chez ma tante ? » demanda avec rage Harry
« Je sais, Harry, je le sais très bien. Mais deux protections valent mieux qu'une ! » se contenta de dire le directeur. Harry voulut lui envoyer sa compassion écœurante dans la figure mais la porte s'ouvrit avant qu'il ait pu dire un seul mot. Boudeur, il se renfonça dans son fauteuil.
La porte s'ouvrit sur trois personnes. Il en reconnut une seule et ce ne fut pas de gaieté de cœur…Snape…Qu'est-ce qui venait faire ici ? Pourquoi était-il là ? Le directeur des Serpentards lui fit un sourire en coin avant de s'asseoir dans un coin. Il semblait se moquer du brun, mais Harry ne comprenait pas pourquoi. Les deux autres personnes lui étaient totalement inconnues. Il y avait un homme blond, approchant très près du châtain clair. Il avait aussi des yeux bruns en amande. Il avait deux épaules carrés et un torse solide. En fait, Il lui donnait l'impression d'être quelqu'un de très calme et de très fort. Une personne sur qui compter. L'autre personne était une femme. Et à vrai dire, des deux, c'était la plus étrange. Pas vraiment dans son physique qui était plutôt banal…mais dans sa façon d'être.
Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux tout aussi noirs. Seulement sa peau était beaucoup plus blanche que d'ordinaire. Cela devait être un trait de caractère comme pour les Malfoy…Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas normal. Surement à cause de ses yeux qui étaient beaucoup plus clairs que la normale…ou à cause de ses ongles qui brillaient étrangement. Elle se tenait droit dans un coin de la pièce et regardait les autres personnes comme s'ils n'étaient rien du tout, de la poussière tout au plus. Son comportement dédaigneux déplût aussitôt à Harry. Il avait assez à faire avec ce petit con de Draco Malfoy pour devoir supporter une autre personne dans le même style.
« Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons pourvoir commencer. » dit le directeur en faisant un geste de la main. Sur son bureau apparut un service à thé contenant quatre tasses…et un verre de vin…enfin quelque chose qui semblait être du vin…
« Harry, je te présente Lynara et Armand. Ils seront tes nouveaux professeurs avec Severus. » continua le directeur en proposant les tasses aux hommes présents dans la salle. La jeune femme prit le verre avec un sourire carnassier.
« Mes professeurs ? Je ne comprends pas, monsieur le directeur. » demanda Harry en fronçant les sourcils.
« Oui, Harry…Maintenant que tu es au courant de la prophétie, il est dans mon devoir de te donner le plus de possibilités pour vaincre Voldemort. C'est pourquoi ces professeurs sont ici… » répondit le directeur.
« Armand et Lynara t'aideront à accroître tes pouvoirs magique et physique. Severus, comme tu t'en doutes, t'aidera à renforcer ton contrôle mental… »continua le directeur avec un sourire en coin…Le genre de sourire qui horripilait extrêmement Harry, surtout quand il lui disait avec un tel sourire que Severus Snape se ferait une JOIE de l'aider…Il allait le torturer oui !!
Harry se contenta donc d'hocher la tête…De toute façon, quoi qu'il dise, le directeur en aurait fait qu'à sa tête. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête, et cela même si cela ne plaisait pas aux autres. Le directeur lui sourit et lui expliqua en bref le déroulement de ses séances. Harry l'écouta tout en se retenant de grogner. A cause de ses cours en surplus, il n'allait plus avoir de temps pour lui…Ce sera déjà bien s'il aurait encore du temps pour faire ses devoirs. Avec un sourire de compassion, le directeur lui expliqua qu'il ne ferait plus partie de l'équipe de Quidditch, qu'il n'en aurait plus le temps…Qu'il devait choisir entre sa survie et des loisirs sans importance. Quelque part en lui, quelque chose hurla. Il avait l'impression que Dumbledore le coupait de tout ce qu'il faisait de lui un adolescent comme n'importe qui…
Fin flash-back
« Potter…Evidemment, cela ne peut être que toi. Qu'est-ce que tu peux faire ici à cette heure de la nuit. Est-ce que tu sais que je pourrais t'enlever des points…beaucoup de points ! » dit une voix hautaine et sûr d'elle. Harry se tourna pour faire face à une personne qu'il connaissait bien…Après tout, n'était-il son ennemi particulier, sa Némésis…
« Draco Malfoy…prince des Serpentards… »ricana à voix basse Harry. Il retourna à sa contemplation du ciel. « Que me faut l'honneur de ta visite ici ? » demanda-t-il sans même le regarder.
« Que te faut l'honneur de ta visite ? Est-ce que tu te fous de moi ? N'oublierais-tu pas que je suis Préfet ? J'ai parfaitement le droit d'être ici, contrairement à toi !! » plaisanta Draco d'un air méprisant.
Harry rit doucement et se tourna pour faire face au blond. Celui-ci avait beaucoup changé depuis quelque temps… En fait, il semblait plus libre. Les marques de liberté étaient infimes mais, pour quelqu'un comme Harry…pour quelqu'un d'aussi proche que lui, c'était parfaitement visible. Ses cheveux n'étaient plus plaqués en arrière, il ne traînait plus avec ses deux gorilles…et pire que tout (ou mieux que tout) il laissait Harry et ses amis tranquille. Donc oui, on pouvait dire que le blond semblait plus libre qu'avant. Et cela le rendait plus attirant encore aux yeux d'Harry.
Harry savait depuis deux ans qu'il était gay…Et son attirance pour Draco ne datait pas de hier non plus…En fait, cela datait de la fin de l'année dernière quand il avait commencé à ne plus les chercher… Harry n'avait pas comprit pourquoi, et il avait cherché la raison. Il avait commencé à suivre le blond sous sa cape…Il l'avait même suivit dans le vestiaire de Quidditch, alors qu'il allait prendre sa douche. Il l'avait vu nu…et son corps avait réagi… il avait ressentit une chaleur étouffante naître dans son corps, au creux de ses reins. Apeuré par cette réaction, il avait fuit et ne l'avait plus jamais suivit. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à avoir cette réaction quand il le dévisageait trop longtemps.
« Potter, tu pourrais répondre quand on te parle !! A moins que tu n'aies perdu ta langue ? » demanda Draco avec un sourire en coin. Ce sourire qu'il avait quand il cherchait Harry et sa bande…Ce sourire qui énervait tellement Harry…et qui, étrangement, le chamboula plus que de raison. Il avait de nouveau chaud…
« Peut être… Mais en quoi est-ce un problème pour toi ? Ainsi tu peux me retirer tous les points que tu souhaites sans que je puisse protester ! » répliqua d'une voix monocorde Harry.
Draco eut un sourire en coin et s'approcha d'Harry. Celui-ci ne comprenant pas pourquoi il s'approchait, se mit à reculer. Il ne comprenait pas…surtout qu'il n'avait pas l'air de vouloir la bagarre. Il sortit sa baguette et la brandit devant lui en défense. Le blond rit doucement mais continua de s'approcher. Harry recula encore et encore…jusqu'à ce qu'il se cogne dans la sécurité du balcon. Ses épaules reculèrent en arrière et il s'arrêta brutalement. Il était coincé maintenant.
« Oh…Que faire, Potter ? Tu es coincé par le mur…Et je sais que tu n'utiliseras pas ta baguette contre moi, surtout si je n'utilise pas la mienne…Tu es trop loyal, Potter…beaucoup trop, si tu veux, mon avis… » rit Draco, avec un sourire carnassier.
« Que tu crois…Que tu crois !! » dit Harry avant de lui envoyer un sort de stupéfiction. Draco tomba en arrière, le laissant la possibilité de fuir. Draco le fusilla du regard. Harry s'approcha de la tête du blond et s'agenouilla devant lui. « Je suis peut être un Griffondor…Mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai faillit être à Serpentard…dommage pour toi, n'est-ce pas Malfoy ? Je ne sais pas ce que tu voulais faire…mais ce ne sera pas pour aujourd'hui ! » dit Harry avant de sortir.
Il attendit d'être à la porte pour enlever le sort. Il courut très vite, et arrivé dans un couloir, mit sa cape d'invisibilité. Peu de temps après, il vit Draco débouler devant lui. Il s'arrêta un instant avant de reprendre sa course. Harry attendit encore quelques instants, avant de partir vers son dortoir. Etrangement, il dormit parfaitement cette nuit-là, à croire que sa rencontre avec Draco l'avait détendu, en tout cas assez pour mettre ses barrières en place.
Classe de Severus Snape, Vendredi soir
« Vous n'êtes qu'un incompétent, imbu de sa personne et d'une arrogance sans nom. A croire que cela ne vous a pas servi de leçon ce qui s'est passé l'année dernière ! » hurla une voix méprisante et froide dans la classe. Elle résonna de manière désagréable dans la pièce.
Harry se révéla péniblement et sans un mot, entreprit de sortir. Il en avait marre. Cela faisait quatre heures qu'il s'acharnait à repousser les attaques mentales de son professeur de potion…Quatre heures qu'il tombait sans arrêt sur un sol dur et froid. Il en avait vraiment marre. Il avait froid, il avait mal au dos et surtout, il avait mal au cœur. Car, cela faisait quatre heures que Severus cherchait le moindre souvenir pénible pour le brun. Ses joues étaient maculées par ses larmes. Mais cela le directeur des Serpentards ne s'en souciait pas. En fait, Harry avait l'impression qu'il s'amusait particulièrement avec cette séance.
« Où comptez-vous aller, monsieur Potter ? Je ne pense pas avoir dit que la séance était terminée ! » s'exclama le directeur. Harry se tourna vers lui et lui sourit.
« Je compte retourner dans mon dortoir et dormir…Je sais parfaitement que la séance n'est pas terminée…Mais moi, je décide que c'est terminé. Cependant, je ne pense pas que cette séance soit productif…Surtout si on continue. Mais bien sûr, cela vous arrange, n'est-ce pas…Cela vous plait de faire remonter mes pires souvenirs à ma mémoire…N'est-ce pas ? » dit Harry avec rage. Le professeur lui sourit méchamment et sortit sa baguette. Le brun recula en secouant la tête.
« Oh, non, n'y pensez même pas !! » s'écria Harry en sortant à son tour sa baguette.
Mais il ne put rien faire pour éviter le rayon blanc du sort de légimentie. Cependant, le sort ne marcha pas comme la dernière fois. Il ne vit aucun souvenir lui revenir à la mémoire. Il ne vit que du noir et une sorte de présence…comme une silhouette blafarde. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Petit à petit, s'il s'approcha de cette silhouette. Mais au fur et à mesure qu'il s'en approchait, elle semblait disparaître…reculer. Soudain, il se sentit tomber, sans force sur le sol. Il releva le visage et regarda Severus. Celui-ci s'appuyait lourdement sur son bureau.
« Et bien, il est temps !! A croire que vous ne développez vos pouvoirs que quand vos émotions les plus fortes remontent à la surface ! » rit Severus. Harry le regarda interdit. Il ne l'avait jamais vu avec une telle expression sur le visage. Il semblait presque heureux…Comme lui, quand il gagnait un match. Soudain, il ressentit la même excitation. Un sourire éblouissant éclata sur son visage. Il avait réussi…Il avait enfin réussi à maîtriser ce sort.
« Encore, monsieur Potter… Encore ! Prouvez-moi que ce n'était pas un coup de chance…Prouvez-moi que cela en faut la peine, que vous en valez la peine ! » dit avec enthousiasme le professeur. Harry se releva et avec un sourire en coin, se mit en garde devant lui.
Quand Harry sortit de la salle de classe, il n'en pouvait plus. Il peinait même à marcher…Mais cela ne l'empêchait pas de sourire comme un bien heureux. Il avait réussi. Il maîtrisait le sortilège…Et d'après Snape, ce n'était que le premier pas dans la magie mentale…Et tout cela allait s'enchaîner très vite maintenant. Dieu qu'il était fier de lui…Il n'aurait plus besoin de monter dans la tour pour se calmer après un cauchemar…Il ne sera plus obligé de regarder encore et encore les raids de Voldemort…Enfin tout cela était fini…
« Potter, Potter, Potter…Je ne pensais pas que tu étais ainsi…Avoir une relation avec un professeur…tss, voyons, voyons ! » plaisanta quelqu'un derrière lui. Harry sursauta et se tourna vivement vers lui. Cependant, il était tellement fourbu qu'il faillit s'étaler sur le sol. En fait c'est ce qui se serait passé si quelqu'un ne l'avait pas rattrapé. Difficilement, il se redressa pour découvrir que son interlocuteur n'était autre que sa Némésis…Sieur Malfoy en personne.
« Tu sais que tu racontes n'importe quoi ! » soupira Harry. Il avait du mal à rester conscient. Il était tellement fatigué…Il voulait dormir. La séance fut plus longue que normalement et ses insomnies lui menaient la vie dure.
« Je m'en rends compte, Potter…Je m'en rends compte. Allez, viens…Tu dois dormir ! » dit Draco en prenant Harry dans ses bras. Le brun ne se débattit même pas. Il était trop fatigué pour se débattre. Snape l'avait vraiment crevé. Et puis, la chaleur que dégageait Draco était trop agréable pour qu'il pense la quitter. En fait, il se blottit contre lui et s'endormit doucement, ne se souciant pas de l'endroit ou l'emmenait le Serpentard.
°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP°°HP
Il se sentait bien…Agréablement bien. Il avait chaud et se sentait en sécurité. Il ne savait pas à quoi cela était du et, en réalité, il ne s'en souciait pas du tout. Pour une fois qu'il se sentait en sécurité, il n'allait pas se plaindre. C'était la première fois depuis la fin de sa cinquième année…depuis la mort de Sirius qu'il sentait une telle sécurité. Il soupira de bien-être et se pelotonna un peu plus contre la source de chaleur.
« Je vois que tu te réveilles enfin ! » ricana quelqu'un.
Harry ouvrit les yeux brutalement. Il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il faisait dans le lit de quelqu'un ? Et comment était-il arrivé ici ? Il ne se souvenait de rien à partir de la fin de la séance de Snape. Où était-il ? Doucement, il se leva et regarda autour de lui. Il était dans une chambre plutôt grande et luxueuse. Elle contenait une armoire en ébène et un bureau juste à côté dans le même type de bois. Le bureau était parfaitement rangé. Il y avait aussi un feu ouvert devant lesquelles trônaient des fauteuils en velours vert et des poufs de couleur noire.
« Ce que tu vois te semble intéressant ? » questionna quelqu'un à côté de lui.
Harry se tourna vivement et regarda, surpris l'autre occupant du lit. Il s'agissait, à sa plus grande horreur, de Draco Malfoy. Horrifié, il chercha à se lever. Mais, par un geste maladroit, il se retrouva allongé sur le torse de Draco, sentant son odeur musqué. Cette odeur lui monta à la tête et déclenchant une réaction aussi inattendu que dérangeante…Car très humiliante. Ne sachant comme se sortir de cette situation, il rougit et enterra son visage dans le cou de son ennemi. Il savait parfaitement que le blond devait sentir la réaction inavouable de son corps.
« Potter, je pense que tu peux te lever maintenant. Je sais que mon corps de Dieu est à tomber mais tu commences à te faire lourd ! » grogna Draco.
Rouge de honte, il se leva en vitesse et sortit du lit. Mais il n'alla pas bien loin. Dans son empressement à sortir de cette situation délicate, il s'emmêla dans les couvertures et s'écrasa lamentablement parterre. Il hésitait encore entre pleurer de honte ou s'enfuir quand il l'entendit rire. Ce n'était pas le rire méprisant dont il avait l'habitude, mais un rire sans méchanceté…un rire sincère et innocent…enfin si on peut parler d'innocent quand on parle de Draco Malfoy.
« Potter, tu n'es vraiment pas croyable… »rit Draco en se penchant pour le regarder.
« Hahaha, très drôle…Si tu m'aidais plutôt » grogna Harry tout en essayant de se défaire de l'emprise des draps.
« C'est bon, c'est bon. Arrête de t'agiter, tu vas finir par les déchirer. Si tu savais le prix que coûtent ces draps en soie…Je suis sur que toute ta penderie passerait dans le prix d'une paire de drap de cette qualité… » répondit-il d'une voix dédaigneuse.
« Et tout cela pour dormir…C'est n'importe quoi ! Tu ne les vois de toute façon pas. Tu ne fais que dormir dedans. Il n'y a que toi pour en faire tout un cas ! » râla Harry en se levant avec difficulté. Ses jambes semblaient peinées à supporter son poids.
« Et il n'y a que toi pour t'endormir dans les bras de ton ennemi…Je ne sais pas qui est le plus idiot de nous deux. Tu imagines si j'étais un mangemort…Je n'aurais eu aucun mal à te conduire chez le Lord…Dieux, j'aurais du le faire, rien que pour voir sa tête ! » rit doucement Draco. Il se leva à son tour, dévoilant un torse imberbe et un bas de pyjama en soie noir.
« Euh…J'ai légèrement du mal à voir ce qui peut y avoir de drôle à sa tête. Moi, elle me fait plutôt grimacer d'Horreur…Mais chacun ses goûts… »
« Eurkk, tu es écœurant…Dès le matin, en plus ! Je n'ai jamais dit que j'aimais la tête de Tu sais qui, mais j'aurais voulu la voir si je t'avais emmené pendant que tu dormais. Je ne pense pas qu'il t'aurait tué…Tu es trop mignon quand tu dors… »
« N'importe quoi ! » grogna Harry entre ses dents. Vexé, il se tourna vers la penderie…Malheureusement, à ce moment-là, le blond décida de se vêtir pour aller prendre son petit déjeuner. Il était occupé à enlever son pantalon quand Harry se tourna vers lui. Celui-ci rougit fortement et se détourna vivement de Draco qui le regarda avec un sourire en coin.
« 'Tain…Tu auras pu éviter de te déshabiller ainsi devant moi…à moins que tu ais des tendances exhibitionnistes » dit avec mauvaise foi Harry
« Je suis dans ma chambre, je te signale…
« En parlant de cela, qu'est-ce que je fais ici ? » demanda Harry en regardant à nouveau autour de lui.
« Tu ne t'en souviens pas ? Viens t'asseoir, ce sera plus agréable pour parler…je pense que nous en aurons pour un moment. » dit Draco en l'invitant à s'asseoir devant le feu éteint. Devant lui, sur la table basse en noisetier, un plateau apparut. Il contenait un service à thé et des viennoiseries. Harry, dont le ventre criait famine et dont les jambes tremblaient, s'empressa d'accepter l'ordre de Draco
« Je vois que tu as des courbatures…Je ne sais pas ce que vous avez fait hier soir…Mais il t'a bien crevé ! » rit à demi Draco.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ? » se contenta de dire Harry. Certes, il savait parfaitement qu'il parlait de sa séance d'Occlumencie, mais il n'avait aucune confiance en Draco pour lui en parler, bien qu'il ne l'ait pas livré au seigneur des ténèbres, hier.
« Menteur… Mais bon si tu veux protéger ton amant…Je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais ! Sache seulement qu'il t'a tellement fait l'amour qu'il t'a littéralement crevé. Tu m'es tombé dans les bras alors que tu sortais de son bureau. J'ai préféré t'amener ici, plutôt que te laisser prendre mal dans le couloir. » dit avec désinvolture Draco. Harry le regarda sans comprendre d'où il avait été pêcher l'idée qu'il était l'amant de Severus Snape… Certes, il était gay mais pas désespéré !
« Tu as vraiment des idées tordus ! Moi, l'amant de Snape…alors qu'on se déteste tous les deux… » rit Harry. Mais c'était un rire jaune, cynique.
« Cela ne veut rien…Il suffit de nous regarder tout les deux. Ne pense pas que je n'ai pas sentit la réaction qu'a eu ton corps tout à l'heure ! » continua Draco. Etrangement, Harry crut revoir la même personne arrogante et horripilante qui le cherchait dans les couloirs du château.
« Je…Je…Cela ne veut rien dire ! C'est quelque chose de tout à fait normale…Une réaction que tous les garçons ont le matin…Ne vient pas me dire que tu n'en as jamais eu ! Ce n'est qu'une érection matinale… » dit Harry en détournant les yeux et en rougissant affreusement.
« D'accord…d'accord, si tu veux…Ainsi donc, Snape n'est pas ton amant…mais s'il ne l'est pas que faisais-tu dans son bureau à une telle heure de la nuit ? » demanda Draco en se penchant vers l'avant.
« Tu ne pense quand même pas que je vais te le dire. Tu oublies que nous sommes ennemis, aux dernières nouvelles. »
« Peut être…peut être pas… » se contenta de répondre Draco. Harry le regarda sans comprendre. Il y eut un léger silence qu'aucun des deux ne rompit. Il était agréable et loin d'être pesant comme ceux auxquelles ils avaient l'habitude.
« Je pense qu'il est temps de rentrer pour toi…Harry… » soupira Draco avant de montrer la sortie à Harry. Celui-ci le regarda surpris de le voir employé son prénom. Cependant, il ne chercha pas à savoir ce que cela pouvait entraîner comme conséquences…Il était encore trop fatigué pour y penser sérieusement. C'est pourquoi il sortit sans dire un mot.
« Où étais-tu ? » hurla une jeune femme avant de lui sauter dessus.
« Hermione…Hermione, calme-toi. Je suis entier. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. » dit doucement Harry en réconfortant son amie. A côté d'elle, un rouquin eut un sourire entendu. Il attendit que la jeune femme lâche son meilleur ami et que celui-ci s'assit à leur côté avant de parler. Il ne voulait pas que cela s'ébruite, il connaissait assez Harry pour savoir qu'il ne supporterait jamais que sa vie privée soit étalée devant tout le monde.
« Je suis désolée, Harry mais…Comprends, quand je suis montée pour vous réveiller, tu n'étais pas là…Alors, tu comprends, je me sois fait du souci…désolé.. »
« Ce n'est rien, Hermione…Je connais assez ton côté maternel pour savoir ce que mon absence allait provoquer. » répondit le brun avec un sourire moqueur. La jeune femme lui tira la langue avant de croiser les bras et de bouder.
« Allons, Hermione…Laisse-le tranquille. Mais, dis-moi Harry, il était comment ? C'était un bon coup ? » demanda Ron avec un sourire en coin.
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » se contenta de dire Harry en rougissant très légèrement.
« RON…tu n'y penses pas. Tu sais très bien qu'il avait un cours particulier avec Snape… » s'écria Hermione en rougissant comme Harry.
« C'est ce qu'il nous a dit…Mais je ne vois pas où est le mal…C'est un adolescent comme les autres. Il faut bien qu'il fasse redescendre la pression de temps en temps… » répondit Ron avec un air entendu… Harry soupira mais ne répondit pas. Ron pouvait bien croire ce qu'il voulait, mais ce n'était absolument pas ce qu'il pensait. Bon d'accord, il avait dormit avec Draco…Mais ils n'avaient rien fait.
Devant l'air scandalisé d'Hermione, les deux garçons ne tardèrent pas rire de bon cœur. Harry sentit son cœur se réchauffer. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit avec autant de sincérité avec ses amis. En fait, il se rendit compte, qu'à force de ne penser qu'à la prophétie, il en avait oublié le principal…Ses amis, sa seule famille. Il était temps de leur dire, maintenant…
« Ron, Hermione, je dois vous parler de quelque chose de très important. Je sais que vous allez m'en vouloir de ne pas vous l'avoir dit plus tôt…Mais je n'étais pas encore près… » soupira Harry
« De quoi tu parles, Harry ? » demanda Hermione.
« Vous savez, l'année passé…Voldemort cherchait à se procurer une prophétie sur notre compte… »
« Oui mais elle s'est brisée ! » l'interrompit Ron.
« Certes mais Dumbledore fut l'une des personnes présentes lors de son annonce. Il a pu me la répéter…J'aurais voulu vous garder dans le secret plus longtemps mais…bon… »
« Qu'est-ce que tu cherches à nous dire ? Tu commence à me faire peur Harry » se plaignit Hermione
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le seigneur des ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois… »
Ses deux amis le regardèrent comme s'il avait perdu la tête, comme s'il se manquait d'eux. Mais ce n'était pas le cas. Il aurait préféré mais ce n'était pas le cas.
« Voici la raison des cours particuliers…Ceux de Snape n'étaient pas sur les potions, comme vous l'avez cru…Il m'enseigne la magie mentale. Et il n'est pas le seul de mes professeurs. Il y a aussi Armand qui est un pro dans les arts martiaux et le combat à mains nus, ainsi que Lynara qui est pro en ce qui concerne les sortilèges et les incantations anciennes. Je suis désolé de devoir vous l'apprendre de cette façon. » Il releva la tête qu'il avait baissé sous l'effet de la honte. Ron semblait être en colère et Hermione semblait être sur le point d'éclater en sanglot.
« Je suis vraiment désolé…sincèrement » ajouta Harry avant de se lever pour partir. Cependant Ron lui agrippa le poignet avant qu'il n'ait pu partir.
« Pourquoi tu pars ? » lui demanda-t-il
« Je…tu semblais être en colère…je… » bredouilla Harry, ne comprenant plus ce qui se passait.
« Je suis en colère mais pas contre toi…Certainement pas contre toi. Je suis en colère contre ce destin pourri, contre Voldemort qui fait de ta vie ce merdier infâme. Voilà contre qui je suis en colère. Mais pas contre toi, je serais toujours avec toi…mon frère ! » dit Ron avec un sourire. Harry le regarda un instant avant d'entraîner le rouquin dans une étreinte. Hermione vient les rejoindre, tout en pleurant doucement. Toute la salle des Griffondors les regarda avec stupeur. Certes, l'union de ce trio était puissante et connue, mais personne ne les avait vus montrer une telle tendresse devant tout le monde.
fin du premier chapitre...
Normalement comme j'ai pas mal de rab. les chapitres seront posté régulièrement toutes les deux semaines, ce qui permettera à ma bêta de corriger calmement, à son aise
Je t'adore ma laeti
