Les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent malheureusement, sinon beaucoup de couples se seraient formés, et les Chevaliers d'Or ne seraient certainement pas mort, même si cette scène était épique pour ma part. Petit long texte à la fin à lire pour comprendre certaines choses. Prologue, posant les bases de mon histoire et si cela vaux la peine de continuer ^^

Bonne lecture à vous:*


Le soleil était déjà haut dans le ciel azure de Grèce. Une chaleur étouffante environnant les 30° se faisait déjà ressentir, malgré que ce fût que le milieu de la matinée, mais en Grèce quoi de plus normal, surtout au mois d'Août. Les rayons du soleil pénétraient dans chacun des appartements privés qui surplombait la colline, là où se trouvait le sanctuaire sacrée de la Déesse Athéna, et surtout les temples Zodiacal où se trouvait l'élite de la Chevalerie. Certains habitants étaient déjà levés depuis les aurores. Ils ne furent pas le moins du monde dérangé par les rayons qui traversaient les fenêtres, et qui ricochaient sur tout ce qui pouvait les reflétaient. Cela en embêtant certains habitants ayant le réveil plus mauvais que d'autres.

OoOoOoOoOoO

Le premier temple, celui du Bélier était désert. Son propriétaire étant parti dans son Pays natal, pour des raisons que seul-les-Dieux savaient. Il était connu principalement pour être le disciple du représentant d'Athéna et de réparateur d'Armure, qu'elle soit de Bronze, d'Argent ou d'Or. Mû du Bélier est pacifique et est réputé être d'un naturel calme et serein. Il est très réfléchi et ne s'emportait que très rarement. Il pouvait se montrer peu avenant cependant face au manque de respect.

OoOoOoOoOoO

Dans le second temple, celui du Taureau. Son propriétaire était à la table de sa cuisine à manger son déjeuner avant de partir s'entraîner. Chacun des temples possédait le minimum de confort, sans avoir toutes les nouveautés qui se créent à ces années. Cuisine avec table, frigo, placard, micro-onde, four. Salon avec canapé, table basse, étagère pour ranger bibelots, livres ou autres objet utile ou non.

Le Taureau était impressionnant de par sa taille, faisant un peu plus de 2 mètres de haut pour 130 kilos, autant dire que la plupart des Chevaliers, ou les habitants en général et surtout ceux ne connaissant pas le Taureau, ne se frottait pas à lui et l'approcher à reculons malgré sa gentillesse évidente. Ce dernier était d'un naturel tout aussi calme que son Homologue du Bélier. Il est un homme de parole, très honnête et très fidèle à la cause qu'il défendait.

Le Saint d'Or soupira en rangeant sa vaisselle. Il se dirigea vers la fenêtre et eut un léger sourire en apercevant le paysage baigné de lumière qui se profilait devant ses yeux. La Grèce était sublime en Eté, son Pays lui manquait mais la Grèce n'avait pas grand-chose à envier au Brésil. Ses yeux se posèrent ensuite sur la multitude de marche qui reliaient les maisons Zodiacal entre elles et montant jusqu'au palais du représentant. Il avait l'habitude des marches mais pour qu'il soit honnête envers lui-même, s'il pouvait éviter de monter cela l'arrangerait tout aussi bien. C'était certes un chevalier d'Or, mais à la longue, montait les marches devenait plus lassant que fatiguant, même si depuis quelques années, il s'y rendait rarement.

Il perdit son sourire alors que ses yeux se posèrent sur les temples de ses collègues Ors. La tension était palpable entre certains. Ils étaient tous si différents mais il se souvenait qu'à une époque – ce qui lui semblaient une éternité - ils étaient tous plus ou moins proche, bien qu'il y en avait qui ne pouvait se supporter, ce qui était le cas entre un certain Cancer et un Lion. Surtout depuis la fameuse trahison d'Aiolos du Sagittaire. Cela avait provoqué plus de dégât qu'il aurait pu imaginer. Comment un être aussi noble et fidèle que le Saint d'Or du Sagittaire avait pu trahir la Déesse Athéna ? Il ne pouvait imaginer que celui-ci ait pu vouloir attenter à la vie d'un bébé. Lui qui avait toujours été le grand-frère de la plupart des Saint d'élite. Il sortit de ses sombres pensées lorsqu'un cosmos familier le fit sourire tristement. Ceux qui avaient plus perdu dans cette histoire étaient probablement le Scorpion et le Lion. Il se retourna et appela son armure qui se détacha pour épouser parfaitement son corps et se dirigea à son espace pour s'entraîner, ou du moins rester en forme, au cas où.

OoOoOoOoOoO

Le troisième temple, celui des Gémeaux. Son propriétaire était absent depuis des années, peu avant le départ de son collègue du Bélier. Aucun des habitants du Sanctuaire ne savait où il se trouvait. Le représentant les ayant juste informés qu'il était en mission importante pour une durée indéterminée. Personne n'avait posé la moindre question, mais deux personnes semblaient en savoir beaucoup plus au vu de leur sourire, qu'on pouvait déduire de mesquin et moqueur. Aucun des Saint d'Or ne l'avaient remarqué.

OoOoOoOoOoO

Dans le quatrième temple, celui du Cancer, une atmosphère d'ennui se ressenti. Le Saint d'Or n'était pas connu pour sa patience et son immobilité. Il n'était pas du matin et tout le monde le savait. Il se réveillait vraiment après au moins 6 cafés bien noir. Deathmask était aussi connu pour son sadisme, sa méchanceté et son inconsidération pour les vies humaines. Cela se confirmait en rentrant dans son temple, celui-ci étant rempli de masque à l'effigie des personnes qu'il avait tué, hommes, femmes et mêmes enfants. Même les Chevaliers d'Or étaient mal à l'aise et dégoutté en traversant son temple, à l'exception d'un certain Saint des Poissons qui s'en amusait plus qu'autre chose.

Le Cancer était de nature impulsive et qui ne mâchait en aucun cas ses mots, devant n'importe quelle personne, même le représentant d'Athéna avait fait les frais de sa mauvaise humeur et caractère. Il eut un sourire amer à ce souvenir. Bien évidemment, il avait légèrement regretté après une bonne remise à niveau en bonne et due forme du plus haut gradé parmi eux, mais bon, il n'allait pas changer pour qui ou quoi que ce soit. Il n'était pas Aiolos ou Mû pour obéir au doigt et à l'œil sans discuter. Après c'était surtout pour la forme, il avait une certaine réputation à entretenir quand même. Il ne refuserait jamais de sortir du Sanctuaire à accomplir n'importe quelle mission, ce n'était pas pour rien qu'il était l'un des assassins du Grand Pope.

Il grogna en voyant 11h05 sur son horloge. Il se leva en maugréant sur ce soleil de plomb qui lui éblouissait beaucoup trop la figure à son goût. Il avait l'habitude de ces temps chaud, grâce à ses origines Italienne et toutes les années passaient sous ces chaleurs arides, mais ce n'était pas agréable pour autant. Il se dirigea vers sa Pandora Box qui était posée sur sa table basse. Avant même qu'il ait eu une parole ou pensée pour son armure, celle-ci se détacha et vint le recouvrir. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et sorti de son temple, il devait vraiment bouger et faire quelque chose, il espérait que son supérieur aurait une mission intéressante à lui proposer.

OoOoOoOoOoO

Dans le cinquième temple, celui du Lion. Ce dernier était perdu dans ses pensées, il avait perdu le temps qui s'écoulait et ne faisait aucunement attention à ce qui l'entourait, ni les rayons du soleil qui lui brûlaient presque le visage. Le matin était ce qu'il détestait le plus. Ce moment où qu'il ne pouvait empêcher son esprit de repenser à son passé, dès ses pieds posaient au sol. Ses parents qu'il n'avait jamais connu, son enfance, son apprentissage, ses amis, ses joies, l'acquisition de son armure, ses douleurs. Puis, la trahison. Par sa seul famille. Son propre frère. Son modèle. Les mêmes questions se répétaient inlassablement dans sa tête. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Pourquoi avait-il fait ça ? Il aurait voulu le savoir de sa propre bouche.

- Il a trahi notre Déesse. Il a voulu assassiner sa Déesse. C'est un traître.

Voilà tout ce qu'il avait pu avoir comme ''explication'' et cela le frustrait et l'énervait au plus haut point. Pourquoi Aiolos ? Il avait trahi non seulement Athéna, mais aussi son propre frère.

Aiolia se crispa instantanément en sentant l'augmentation du cosmos de Deathmask, qui passait son temple en guise de prévention pour son passage, il fit légèrement augmenter son cosmos pour lui ''autoriser'', sachant que c'était juste pour la forme. Il se détendit autant que possible lorsque le Cancer sortit de sa maison. Ils se détestaient ce n'étaient un secret pour personne. Depuis qu'ils se connaissaient, il ne se souvenait pas s'ils avaient un jour pu se voir sans se sauter à la gorge et cela s'était empiré depuis la trahison du Sagittaire.

Aiolia avait la triste habitude de voir le nom de son frère être sali dans la boue. Il entendait les messes basses à son passage. Les insultes chuchotaient lorsqu'il portait l'armure du Lion à de rare occasion. Chacun pensait que la trahison était dans les gênes du Lion et du Sagittaire, et quoi qu'il fasse pour démontrer qu'il n'était pas Aiolos, cela ne s'arrêtait jamais. Le seul qui ne semblait pas lui tenir compte de cette trahison était le Saint du Scorpion, avec qui il avait toujours été proche dans le passé, le considérant comme son meilleur ami, voir un frère. Cependant, depuis la mort du Sagittaire, l'élite d'Or s'était considérablement éloignée, se parlant et c'était un bien grand mot, que lorsque c'était nécessaire.

Aiolia se leva et se dirigea vers sa fenêtre où le crabe disparaissait dans le temple de la Vierge. Le pire était probablement sa relation avec les Saints du Cancer et du Poisson, ces derniers ne perdaient aucune occasion pour lui rappeler la trahison d'Aiolos, que c'était bien probable qu'il finirait comme lui et qu'il préparait déjà sa vengeance. Ce qui avait pour la énième fois, fini avec le poing d'Aiolia dans la mâchoire de Deathmask et celui de ce dernier dans le ventre du Lion. Ils furent stoppés rapidement par le Poisson, qui ne voulait en aucun cas assister à un combat de milles jours entre les deux ennemis. Ce qui lui rappelait amèrement que dans le passé, c'était Aiolos qui les séparait le plus souvent, voir tout le temps d'ailleurs.

Le Saint d'Or n'était pas vraiment réputé pour sa patience et était impulsif, surtout face à des accusations de ce genre, où l'on remettait en cause sa fidélité, enfin surtout lorsque c'était le Cancer ou le Poisson qui faisait ce genre de remarque, et parce qu'il savait qu'il pouvait tuer un Bronze et un Argent sans forcer, alors qu'avec Deathmask ou Aphrodite, c'était autre chose. Il afficha un léger sourire en sentant un cosmos familier près des Arènes, il pénétra dans ses appartements privés, il enfila sa tenue d'entraînement et partit rejoindre Marine, chevalier d'Argent de l'aigle et ami depuis des années. Il avait besoin de penser à autre chose.
Pourquoi Aiolos ?

OoOoOoOoOoO

Dans le Sixième temple, celle de la Vierge. Ce dernier, pour ne pas changer, était en intense méditation sur son Lotus, près de l'entrée de son temple. Il était habillé simplement et semblait être figé telle une statue. Shaka était très réputé comme l'homme le plus proche des dieux. Saint d'Or qui ne se mêlait rarement aux hommes qu'il considérait comme indigne d'intérêt. Seuls ses compères Ors avaient sa considération, même s'il ne le montrait aucunement et restait impassible en toute circonstance. Seuls les Ors savaient qu'il pouvait se montrer cruel et impitoyable avec ceux osant le défier, ou ne respecter pas la justice malgré son calme à toute épreuve. Il ne bougea pas d'un cil lorsque le cosmos du Cancer s'éleva légèrement dans son temple et que ce dernier passa, sans lui accorder un regard.

La Vierge et le Cancer était probablement les deux seuls qui ne se parlaient pratiquement jamais, même dans leur enfance. Deathmask avait bien tenté plusieurs fois de le faire sortir de ses gongs, mais jamais il n'y était parvenu. Le blond l'ignorait superbement et cela l'avait mis plus d'une fois dans une colère noire, mais rien. C'était le Saint du Gémeaux qui l'avaient plus une fois empêchait de foutre une mandale à l'homme le plus proche de Dieu. Puis, le Cancer avait trouvé un autre souffre-douleur dans la personne d'Aiolia, qui était extrêmement plus facile à mettre hors de lui.

Shaka n'était pas particulièrement affecté par la mise à mort d'Aiolos, il n'avait jamais été proche et il avait trahi Athéna et la justice. C'était une bonne chose sa mort. C'était la punition qu'il avait mérité pour n'avoir pas montré le respect à sa Déesse et au Grand Pope. Rien de plus, rien de moins. Il n'était pas de ceux qui disaient que le Lion suivrait les traces de son frère aîné, après 13 années, il aurait déjà tenté de venger le Saint du Sagittaire et puis, s'il lui venait à l'idée de trahir à son tour, alors il le tuerait lui-même s'il le fallait.

OoOoOoOoOoO

Le septième Temple était déserte, la maison de la balance était inhabité depuis des années et personne ne savait précisément ce que faisait la balance. Ils sentaient son cosmos depuis la Chine, mais aucun ne l'avait vu depuis des années, même les plus anciens à l'exception du Grand Pope Shion. Il prenait bien part aux réunions des Saints à distance grâce à la télékinésie, mais cela était tout et personne ne s'en occupait étant donné qu'ils étaient en paix.

OoOoOoOoOoO

Dans le huitième temple, celle du Scorpion. Son propriétaire était installé dans son lit, sur le dos et fixant le plafond d'un regard dans le vide, sans vraiment le voir. Depuis combien de temps était-il réveillé ? Depuis qu'elle heure avait-il ouvert les yeux ? Depuis combien de temps se sentit-il aussi vide ? Qu'il lui manquait une part de lui ? Il fronça les sourcils. Depuis combien de temps se sentit-il si changé ?

Le Saint du Scorpion avait toujours été connu pour ne pas donner sa confiance facilement malgré son côté sociable, joueur et mettant à l'aise presque tous ceux qui le rencontrait. Enfin, sauf ses ennemis qui faisaient beaucoup moins les malins face à son regard arrogant, son sourire mesquin et machiavélique, mais qui étaient impressionnés par cet aura de respect qu'il dégageait. Il était aussi imprévisible et impulsif, ne mâchant pas ses mots lorsque quelque chose le dérangeait et se battant pour ce à quoi il croit.

Milo soupira en se retournant sur le ventre, passant ses bras sous son oreiller et cachant la moitié de son visage. Il n'arrivait plus à faire confiance à personne. Ni à Aiolia. Ni même à Deathmask qui ne lui avait jamais causé le moindre tort, malgré leur caractère différent. Il n'approuvait pas sa lubie à décorer son temple avec le visage de ses victimes, surtout lorsque c'était des enfants. Mais comment pouvait-il lui reprocher ? Il aimait voir souffrir ses victimes, parce que celle-ci n'avait surtout aucun honneur et était des ennemis du Sanctuaire. Il se montrait sans pitié devant des ennemis qui ne montraient aucun respect de la Chevalier. Si avant ''la capitulation ou la mort'' était son adage pour ses ennemis, il dérogeait à ses propres règles la plupart du temps. Son armure lui faisait sentir sa désapprobation pour certains cas, mais il y faisait fi.

Milo se décida à se lever de mauvaise grâce et en traînant des pieds. Il se rendit à sa cuisine, ses cheveux bleus, autrefois blond, balançant au gré de sa marche. Le Scorpion passa une main lasse dans ses cheveux, mais renonça à y remettre de l'ordre. Il se prépara un café comme un automate.

Il avait bien deux réponses à ses questions. La trahison d'Aiolos ? Son départ ? Où bien était-ce les deux ? Il soupira de nouveau en s'installant à sa table et laissa son regard s'évader par la fenêtre où les rayons du soleil traversèrent sa fenêtre. Le ciel bleu et sans nuage contrastait avec son humeur. Aiolos. En pensant à ce traitre, il ne put s'empêcher de ressentir de la pitié pour Aiolia. Le Lion avait toujours été l'un de ses plus proches amis, bien qu'ils leur arrivaient souvent de se disputer pour telle ou tel raisons. Surtout concernant un certain Cancer. Le Saint du Lion ne comprenait pas comment Milo pouvait apprécier cet assassin sans cœur, qui prenait un malin plaisir à critiquer et provoquer tout le monde. Le Scorpion ne comprenait pas vraiment lui-même à vrai dire. Peut-être parce qu'il avait un caractère pas si différent au final ? Où était-ce parce qu'ils s'étaient rapproché avec sa présence ? Y réfléchir lui fila un début de migraine et il ferma les yeux en rejetant sa tête en arrière. Oui. C'était depuis la trahison du Sagittaire. Car après tout, son départ s'était fait seulement quelques mois après, sans donner aucune explication ou lui dire la date de son retour.

Il sortit de ses sombres souvenirs en sentant un cosmos familier et sa porte de cuisine s'ouvrir à la volée.

- On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Grogna Milo s'en pour autant ouvrir ses yeux, ses paupière cachant des pupilles bleu océan.

- Comme si toi cela te gênais pour le faire. Ricana une voix moqueuse.

- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Sourit Milo malgré lui, en prenant un ton aussi moqueur que son homologue, tout en ouvrant les yeux. Qu'est-ce que tu veux Death ? Demanda-t-il en regardant le Cancer, qui tira une chaise en face du bleu.

- Depuis quand tu te la joues philosophe ? Eluda le plus âgé avec une voix sarcastique.

- C'est plutôt un conseil.

- Une menace, je dirais. Répliqua Deathmask.

- Vu le nombre de fois où que tu es rentré sans permission, tu serais mort bien avant si cela en avait été une. Répliqua à son tour le Scorpion.

- Où que tu sais parfaitement que c'est toi qui mourrait, alors tu fais profil bas. Provoqua le Cancer avec un sourire mesquin.

- Tu veux vérifier, peut-être ? Grinça mauvaisement Milo en le dardant d'un regard noir, mais où Deathmask remarqua la lueur amusé et de défi dans ses yeux océan.

- Une autre fois, peut-être. Rigola l'assassin. Je vais voir le Pope pour voir s'il n'aurait pas une mission intéressante, tu viens ? Ça t'empêchera de broyer du noir.

- Je ne broie pas du noir. Contredit le plus jeune en plissant les yeux.

- Tu rigoles, j'espère ? Questionna le Cancer en levant un sourcil. En entrant dans ton temple, tout ce qu'on ressent, c'est ton envi de faire un massacre. Et je suis prêt à parier que n'importe quel Chevalier ferait demi-tour. Enfin, sauf un Or, évidemment.

Milo ne répondit rien et son regard se perdit à l'entrée de sa cuisine. Ce n'était vraiment pas son genre de laisser entrevoir le moindre de ses sentiments, aussi évidemment et sans qu'il le veuille surtout. Il ferma les yeux et sentit son cosmos vaciller et il fronça les sourcils, il résorba entièrement son cosmos.

- Je viens. Déclara le plus jeune avant que Deathmask ne dise quoi que ce soit, qui le contrarierait davantage. Laisse-moi juste le temps d'enfiler mon armure. Informa ce dernier en entrant dans sa chambre où l'armure de l'Arachnide était posée sur un meuble où se trouvaient quelques livres qu'il n'avait jamais fini.

Milo augmenta légèrement son cosmos et celui de l'armure résonna avec le sien. Elle se détacha et le recouvrit, le Chevalier ôta le casque et le mit sous son bras. Il passa devant le miroir et grimaça. Deathmask avait raison. Il avait vraiment une tête de ses mauvais jours. Il avait des cernes, bien trop visible à son goût. Il passa rapidement dans sa salle de bain, pour se plonger la tête sous l'eau froide, il frissonna au soudain changement de température, mais cela eut le don de le réveiller complètement. Une mission ne pouvait lui faire que du bien, les combats avaient le pouvoir de le calmer. L'adrénaline coulant dans ses veines, l'ivresse de la victoire, la fierté de mettre hors d'état de nuire des ennemis du sanctuaire et de la Déesse Athéna. Et surtout, cela calmait cette frustration et cette colère sourde au fond de lui. Oui, il avait besoin de voir autre chose que le sanctuaire et tous ses souvenirs qui allaient avec. Il releva la tête et essuya rapidement ses cheveux et son visage avant de retrouver son compère de quelques maisons plus bas.

- Tu as l'air d'avoir meilleur mine. Remarqua Deathmask avec son sourire provocateur aux lèvres.

- J'étais juste mal réveillé. Répondit le Scorpion avec un sourire joviale, mais beaucoup moins qu'à une certaine époque.

- Mais oui, mais oui. Souffla le Cancer, pas dupe pour un sou, il n'était pas aussi irréfléchi que certains le pensaient, bien qu'il se laissait dicter que par ses instincts.

Suite à cela, les deux Chevaliers quittèrent le huitième temple, pour se rendre au dernier. Ils soupirèrent de concert, en voyant les marches à gravir.

OoOoOoOoOoO

Le neuvième Temple, celui du Sagittaire. Mise à mort pour trahison, 13 années plus tôt. Les avis étaient en aucun cas partagés. Un traître restait un traître. Le Pope leur avait dit que c'en était un, alors personne n'avait à douter de cela. Il était le pouvoir et la parole absolue. Bien sûr, ce n'est pas parce que la Chevalerie d'Athéna ne doutait aucunement de la traîtrise d'Aiolos, qu'ils ne se demandaient pas pourquoi il avait fait une telle action. Aiolos avait toujours été admiré, respecté, appréciait. C'était l'un des seuls avec le Saint du Gémeaux qui se mêlaient vraiment aux apprentis Argent ou même Bronze. C'était vers lui que la plupart des Chevaliers se rendaient pour avoir des conseils ou des demandes à faire au représentant d'Athéna.

Il était considéré comme un grand-frère pour la plupart, il savait faire la différence entre les classes, mais jamais il n'avait profité de son statut de Saint d'Or, comme un certain Cancer ou Poisson. Le Sagittaire avait toujours traité tout le monde avec respect et était un excellent pédagogue. La moitié des Chevaliers avaient été persuadés que c'était ce dernier qui serait le futur Grand Pope. La seconde souhaitant que cela soit le Saint des Gémeaux, Saga, l'appréciant davantage. Alors ils se sentaient plus trahi par le modèle de la plupart. Si même celui qu'ils pensaient être le meilleur Saint d'Or était un traître, un assassin, alors en qui pouvaient-ils avoir confiance ? Même Saga était parti seul-Athéna-savait-où. Les deux seules vrai repère, même si cela faisait 13 années maintenant et qu'ils étaient plus ou moins passé à autre chose.

En passant dans le temple du Sagittaire. Ni le Cancer, ni le Scorpion ne s'y attardèrent. Deathmask car il s'en foutait et Milo parce qu'il ne voulait pas retomber dans ses fameux souvenirs, où que même s'il avait préféré être en compagnie du Gémeaux, avait eu le Sagittaire en haute estime depuis qu'il l'avait rencontré.

OoOoOoOoOoO

Dans le dixième Temple, celui du tristement célèbre Capricorne. Bien que celui-ci était le plus connu pour être le plus fidèle serviteur d'Athéna, c'était probablement l'un des Saints d'Or qui avait pris vraiment à mal la trahison du Sagittaire. Du moins, c'était ce que certains pensaient. Le Capricorne servait Athéna comme personne et personne ne doutait de sa dévotion envers celle-ci. Celui-ci était très secret et était très rarement en compagnie des autres, préférant restait dans son temple pour s'y entraîner. Il possédait une statue de sa Déesse offrant l'épée sacré à son chevalier le plus fidèle. Il la chérissait autant que sa Déesse et n'accepterait jamais que quelqu'un ne puisse y toucher.

Lorsque le Cancer et le Scorpion pénétrèrent dans son temple. Deathmask augmenta son cosmos pour prévenir l'Espagnol. Ils ne le virent pas mais sentir sa réponse. Ils passèrent sans plus de cérémonie, non sans avoir jeté un coup d'œil à la statue lorsqu'ils passèrent devant.

- Tu ne trouves pas ça un peu malsain ? Questionna le plus âgé en se stoppant, faisant arrêter Milo dans sa marche.

- Il fait bien ce qu'il veut. Pour ma part, je ne me vois pas vénérer une statue plus que ça. Répondit le plus jeune en haussant les épaules.

Il ne trouvait pas ça malsain, mais un peu ridicule. Il croyait en la personne, pas à de la pierre. Mais bon, il avait arrêté d'essayer de comprendre le Capricorne. Ce qui le rendait mal à l'aise ce fut la prochaine maison qu'ils devraient traverser. Les deux Assassins reprirent leur marche.

OoOoOoOoOoO

Dans le onzième temple, celui du Verseau. Les deux Chevaliers frissonnèrent en y pénétrant.

- Qu'est-ce qu'il caille dans ce foutu temple. Grogna le Saint d'Or du Cancer.

- A l'image de son propriétaire. Commenta son collègue d'un ton vague, en regardant la porte qui menait aux appartements privé de Camus du Verseau.

Ce dernier, tout comme Shaka, était d'une nature calme. Il ne laissait apercevoir aucune émotion sur son visage. Faisant croire à certain qu'il était un sans cœur. Il n'y avait que ses homologue Ors qui savaient que c'était surtout à cause de son entraînement de Verseau. Ce dernier était beaucoup moins calme lorsqu'il était enfant, il était certes timide et tout aussi tranquille que maintenant, mais lorsque quelque chose le dérangeait, il le disait avec un ton un peu moins calme. Il était loin d'être aussi impulsif que Milo, mais il se défendait dans certaines situations. Mais comme chaque Saint d'Or, pendant ses 13 années, il avait changé et était devenu le digne Chevalier du Verseau. Milo était le seul qui savait vraiment lire dans le Seigneur des Glaces, enfin aussi...

Un sourire nostalgique prit place sur les lèvres du Scorpion. Camus l'avait intrigué dès qu'il était apparu dans sa vie. C'était l'un des seuls qui avaient rejeté ses élans d'amitié, l'intriguant encore plus profondément. Mais il n'était pas un Scorpion pour rien, quand il voulait quelque chose, il l'avait. Evidemment, cela avait été loin d'être facile avec le Français mais sa persévérance avait enfin payé, et ils étaient devenus inséparables. Des meilleurs amis. Malgré leurs caractères diamétralement opposé, ils se complétaient, se comprenaient. Camus ne l'avait jamais jugé sur son amitié avec le Cancer, même s'il lui avait dit plus d'une fois qu'il ne comprenait pas.

Milo perdit son sourire. Cela faisait 6 années maintenant que le Français était parti en Sibérie pour entraîner deux disciples. Il n'avait aucune nouvelle, mais il savait pertinemment qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Après tout comme il le disait si bien, tant qu'il n'avait aucune émotion, il pouvait s'en tirer, non ? Le Saint du Scorpion ne put s'empêcher un soupir, faisant jeter un rapide coup d'œil du Cancer en sa direction. Quand Camus arrêtera de rejeter le fait qu'il pouvait être plus sensible qu'il n'en donnait l'air ? Il l'admirait encore plus, mais le désespérait aussi.

- T'inquiète, il va bien ton Iceberg. Se moqua l'assassin.

- La ferme, Deathmask. Siffla l'Arachnide. C'est un Saint d'Or, pas un Bronze, pourquoi je m'inquiéterais ? Questionna-t-il rhétoriquement.

Milo reprit sa marche et Deathmask roula des yeux en le suivant. Puis, il grimaça. Maison du Poisson, il ne voulait pas croiser le poisson.

OoOoOoOoOoO

Dernier et douzième temples des Poisson. Son vœu fut exaucé car il ne croisa aucunement Aphrodite, peut-être était-il encore dans son jardin à s'occuper de ses roses. Deathmask pouvait dire qu'il était plus ou moins amis avec le Chevalier aux cheveux turquoise. Seulement, il haïssait ses manières de diva et qui se la jouait commère à ses heures perdus, enfin, surtout avant. Dorénavant, il ne se souciait plus des autres. Juste de s'occuper de ses roses et d'obéir au grand Pope pour ses missions d'Assassinat. Le poisson était comme lui, aucun sens moral, aucune considération pour la vie d'autrui, sauf pour le Pope. Cruelle, sans aucune pitié pour quiconque. Aphrodite n'était pas vraiment appréciée par le reste de la Chevalerie, surtout à cause de son caractère mesquin, narquois et il en passait. Sa présence ne le dérangeait pas mais aujourd'hui, il n'avait pas la tête à le supporter même pour cinq minutes.

- Au fait… Commença Milo en regardant son aîné. Pourquoi tu m'as demandé à moi et non à Aphrodite de t'accompagner ?

- Je te l'ai dit, c'est pour t'empêcher de broyer du noir. Répondit-il en haussant les épaules avec nonchalance.

- Je reformule : Pourquoi tu ne demandes pas à Aphrodite de t'accompagner ? Questionna-t-il de nouveau, faisant soupirer le Cancer, c'était bien l'un des points forts du Scorpion. Beaucoup trop observateur.

- Je n'ai pas envie de supporter ses manières aujourd'hui. Révéla-t-il en gardant un ton flegmatique.

Milo n'allait pas plus en avant dans ses questions. Si certains, ne comprenaient pas l'amitié entre Scorpion/Verseau ou Scorpion/Cancer. Lui, ne comprenait pas vraiment l'amitié reliant Cancer/Poisson, même malgré leur sadisme et cruauté en commun. Ils n'avaient pas grand-chose de semblable.

OoOoOoOoOoO

Le palais du Pope. Dans les souvenirs de Milo, il y avait de bon et de mauvais moment. Shion avait toujours été réputé pour être sévère, mais il était toujours là pour donner des conseils, répondre à des questions ou prendre en considération des demandes, les unes plus acadabrandesque que les autres parfois. Il pouvait se montrer tolérant selon les situations. Il avait beau se montrer calme et gentil, tous les Chevaliers savaient qu'ils ne fallaient jamais le pousser dans ses retranchements. Milo l'avait appris à ses dépens en faisant une blague, pas très drôle à Mû, qui avait su se montrer très manipulateur pour exagérer les choses. Bon, il n'avait que 6 ans mais tout de même, de plus cela avait été l'idée du Cancer et non, la sienne.

Un sourire prit place sur ses lèvres à ce souvenir, puis une grimace. Oui, ne jamais pousser sa chance, surtout avec des Béliers qui avaient passés une très mauvaise journée. Shion avait toujours été comme le Père du Sanctuaire même s'il ne laissait jamais cette impression. Il les avait accueillis avec bienfaisance. Ils étaient beaucoup plus méfiants à cette époque mais il avait su imposer ce sentiment de confiance et de respect, malgré son affreuse tenue de Pope qui aurait effrayé n'importe quelle enfant, normalement constitué, surtout ce masque qu'il trouvait immonde à l'heure d'aujourd'hui. Ils arrivèrent près des gardes, qui les laissèrent passer. Les deux Assassins étaient bien connus et chacun savait qu'il ne valait mieux pas les provoquer. Deathmask toqua et entra sans attendre de réponse, suivit de Milo qui roula des yeux quand le Cancer lui lança un regard narquois.

- Frapper et attendre qu'on nous dise de rentrer, c'est ce que font les gens normaux.

- Ah parce que tu crois vraiment qu'on peut considérer normaux des gens qui portent des armures d'or sans avoir payé un rond, toi ? Ou encore que des mecs peuvent détruire des villes si l'envie leur prenait ? Ricana Deathmask avec sarcasme.

Milo le regarda avec exaspération et s'avança devant le Pope qui les avait regardés sans rien dire, ayant l'habitude de ce genre de scène. Il s'agenouilla en baissant la tête en signe de respect, suivit par le Crabe.

- Saint Milo du Scorpion. Saint Deathmask du Cancer. Salua le représentant d'Athéna, la voix étouffée par son masque. Relevez-vous.

- Grand Pope. Salua ses derniers en obéissant.

- Puis-je savoir que me vaut l'honneur de votre présence ? Quémanda le Pope, même si au vu du sourire du Cancer, il se doutait de la raison de leur présence.

- On voulait vous demandez si vous n'auriez pas une mission à nous confier. Il n'y a rien à faire alors.

- Cela tombe bien dans ce cas. Seulement, au vu de votre rang cette mission ne sera probablement pas digne de Saint tel que vous. Prévint leur supérieur, faisant se regarder Milo et Deathmask. J'ai eu vent qu'un chevalier d'Argent, qui est actuellement revenue au Sanctuaire a été le maître d'un chevalier de Bronze, qui a éliminé Misty Saint du Lézard. Et qui s'avère être une ennemie d'Athéna. Continua-t-il, faisant froncer les sourcils du Cancer, qui passa inaperçu à Milo.

- En gros, on doit l'éliminer. Répondit le Scorpion. De toute façon, les traîtres ne méritent que ça.

- Juste la surveiller pour un temps, parce qu'il semblerait qu'elle ait une certaine relation avec Aiolia du Lion.

- Finalement, il va suivre les traces de son traître de frère. Intervient Deathmask, qui l'idée ne semblait pas lui déplaire, lui qui n'avait jamais supporté le Lion, faisant rouler des yeux à son collègues à ses côtés.

- C'est pour avoir la confirmation que je vous demande de la surveiller de très près. Mais avant cela, je veux que vous vous rendiez sur l'île d'Andromède pour éliminer les Saints s'y trouvant. Ils sont des ennemis du Sanctuaire et d'Athéna, alors je vous laisse quartier libre.

Les deux Saints acquiescèrent et s'inclinèrent une dernière fois avant de quitter le Temple pour se préparer au voyage.

OoOoOoOoOoO

Le réveil sonna, assourdissant l'occupant de la chambre, qui sous l'agacement balança cette fichu machine contre le mur, qui éclata en mille morceau, recouvrant le sol de métal, de verre, de vis, tout ce qui le constituait. L'occupant de la chambre d'hôtel retira sa tête de sous la couverture pour observer les dégâts. Soupirant, il retira la couverture de son corps et s'assit sur le lit en passant sa main dans ses cheveux ébène, mais renonça rapidement à les mettre en ordre. Et voilà, encore un réveil de fichu, des frais en plus. L'Hôtel allait vraiment finir par lui donner un abonnement si ça continuait, cela fait déjà le septième en 7 jours, cela commençait à faire beaucoup.

- Encore un ? Tu comptes en bousiller combiens comme ça ? Demanda une voix, faussement mécontente en pénétrant dans la pièce, mais légèrement amusé.

- Oh ça va. Tu n'avais qu'à pas le mettre sur mon chevet. Grogna l'officiel occupant.

- Ça va être ma faute maintenant. S'exaspéra l'homme à la vingtaine en roulant des yeux et croisant les bras. Et puis, je suis prêt à parier que tu aurais été capable de le brûler à coup de cosmos.

- Tu sais très bien que cela m'est impossible. Soupira-t-il en plongeant ses yeux sur l'océan qui entourait l'hôtel.

- Cela pourrait l'être. Comme pour revenir. Répliqua-t-il en s'approchant du lit et observant à son tour l'eau qui s'étendait à perte de vue.

- Tu vas pas recommencer, et puis, je pensais que tu t'en fichais comme ta première paire de chaussure ?

- Comme je pensais que tu t'en fichais de ce qu'il se passait en Grèce. Répliqua derechef le plus âgé des deux.

Un soupir, puis l'endormi se leva et se posta à la fenêtre et l'ouvrit. Il ferma les yeux à la brise qui caressait sa peau et faisant virevolter ses longs cheveux ébènes. L'océan. L'air marin. De son point de vu, rien n'était plus magnifique que ce paysage, cette sensation de liberté lorsqu'il l'observait, se sentir vivante quand l'eau clair caressait sa peau. Il ouvrit les yeux pour profiter de cette vue. Impossible d'y retourner, pas après ce qu'il s'était passé 13 années plus tôt.

- Tu le ressens, pas vrai ? Demanda son ami en s'approchant à ses côtés, observant à son tour l'eau qui scintillait de mille feux grâce au soleil de Floride. Elle t'appelle et sur ça, tu ne peux mentir.

- Une armure ne peut avoir deux porteurs. On le sait tous et on l'a vu et j'en suis aucunement digne. Après tout, je n'en ai que faire de ce qui peut arriver à Athéna et je ne lui ai prêté qu'allégeance seulement parce que vous l'avez fait. Informa son homologue en se détournant pour commander un café noir et un thé.

- Il peut très bien y avoir des exceptions. Les armures sont finalement les seules qui peuvent décider de qui est digne de les porter. Athéna ou non.

- Je n'en veux pas. Déclara-t-il en serrant les poings à cette vérité, qu'il refusait avec véhémence.

- Ecoute…

- Fin de la discussion, Aphro' et si c'est que pour ça que tu es revenu, tu peux repartir ! Reste ce chevalier imbu de toi-même qui ne pense qu'à sa personne et l'assassin du Sanctuaire et ça sera pas plus mal. S'emporta le plus jeune, la colère prenant rapidement le pas, comme à son habitude.

- Arrête un peu de faire ta tête de Scorpion. Soupira le dit Aphro'.

- Je fais ma tête de Scorpion si je veux.

- Tu es vraiment borné.

- Et toi, obstiné.

- Merci.

- C'était pas un compliment.

- Je sais.

Le plus jeune inspira, expira profondément tout en fermant les yeux. Détestant lorsque le Poisson faisait ça, mais qui avait toujours le don de calmer ses emportements, très fréquent ses derniers temps, probablement à cause du fait que c'était bientôt un certain anniversaire d'un certain lion.

- Comment va-t-il ? Demanda soudainement l'occupant de l'Hôtel en se détournant du regard narquois du plus âgé.

- Qui ? Questionna le Poisson en levant un sourcil.

- Aiolia.

- Comment veut-tu qu'il aille ? Son propre frère est un traître, il a sali leur honneur et celle de la chevalerie d'Athéna et son ami s'est barré à l'autre bout du monde.

- Aphrodite. Grinça son interlocuteur, faisant froncer les sourcils à ce dernier. Il détestait lorsqu'il l'appelait par son prénom entier.

- Si tu tiens tant à le savoir, tu n'as qu'à revenir. Insista le Saint aux cheveux turquoise.

- Tu me soules.

- Toi aussi. Répliqua derechef le Poisson, surprenant un instant le plus jeune des deux, qui n'avait jamais répliqué ainsi, du moins sans un sourire même moqueur, alors que là...

L'occupant de l'Hôtel s'apprêtait à répondre lorsqu'on sonna à la porte de sa chambre, il s'y dirigea pour prendre le plateau tendu. Béni par le gong comme on disait, ne sentant pas du tout cette discussion et voulait l'éviter, même si en connaissant le Poisson, c'était très loin d'être gagné et qu'il ne venait jamais que pour deux ou trois jours... Les prochaines semaines s'annonçaient longue.


Voici le premier chapitre qui pose surtout les bases de cette histoire sur Saint Seiya, ma première d'ailleurs. Je me suis surtout basé sur l'animé, mais j'ai fait quelques recherches sur le manga alors ne vous étonnez pas s'il y a plusieurs ressemblance entre les deux. Il y aura aussi des références sur Lost Canvas, mais pas d'Omega car je ne peux pas voir cette série même si j'ai particulièrement aimé Seiya, ce que je pensais pas que cela pouvait arriver ^^

Cette histoire sera surtout centrée sur MiloxCamus, puis ensuite plus sur les Gémeaux, enfin du moins, Kanon arrivera beaucoup plus tard mais sera tout de même mentionné par la suite. Beaucoup d'éléments seront différents et comme un OC est prévue, l'histoire aussi sera différente aussi, mais je pense que vous l'aurez compris ^^

J'adore la bataille du Sanctuaire mais cela sera pas non plus trop développé, je pense. Comme les autres histoires, si vous désirez que j'incorpore quelque chose n'hésitez surtout pas à le mettre en commentaire et je ferais mon possible pour les incorporer, car j'ai des idées mais pour choisir entre certaines c'est un peu plus compliqué alors dites-moi tout et cela sera un remerciement à la fin du chapitre^^

N'hésitez pas non plus à m'indiquer les incohérences que j'aurais pu faire, ainsi que les fautes d'orthographe. Je vous demanderez aussi par MP ou review, comment voyez-vous Shura, Mû et Aldeberan, quitte à me spoiler pour eux, car je vous avoue que je ne les apprécie pas plus que ça et que je ne voudrais pas faire n'importe quoi, pas envie de me faire tuer par les fans ^^

Si vous avez aussi des conseils à me donner sur leur passé, cela m'aiderait énormément car je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les autres mangas et que j'ai survolé pour ceux cité plus haut ^^

Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être à bientôt si cela vous plairait de voir la suite :*