Preview
Bonjour à toutes !
Disclaimer : Les personnages d 'Haikyuu ne m'appartiennent pas .
Toutes les reviews sont les bienvenues pour que je puisse m'améliorer et avoir votre avis bien sur :)
Comme indiqué, il y a du lemon donc si vous êtes une âme sensible, ne lisez pas !
Les codes pour votre lecture : [t/p] = Ton Prénom / [p/a] = Prénom Ami(e) / [t/n] = Ton nom.
Chapitre 01
Un jour Iwaizumi Hajime. Un garçon de ton lycée très populaire auprès de la gente féminine vint te voir et te demanda de le rejoindre derrière un des bâtiments parce qu'il avait besoin te parler. Tu étais énormément stressée et n'avait pas arrêter de triturer tes doigts pendant tout le cour en rougissant. En même temps tu étais amoureuse de lui et se genre de rendez-vous débouché sur une déclaration en général. Tu essayais de cachée ton rougissement pendant tout le cours parce qu'Iwaizumi était dans ta classe et il ne connaissait pas tes sentiments pour lui. La cloche sonna et tu partis après tout les gens de ta classe. Tu descendis les escaliers et partis en direction du fameux bâtiment.
Il t'attendait. Tu arrivas et ne bougeas pas, ne le regardas pas. Tu fixait le sol quand il ouvrit la bouche.
« - Écoute [t/p]-chan, j'aimerais que tu me rende un service. Tu lava les yeux vers lui intriguée par cette phrase à laquelle tu ne t'attendais pas.
- En fait j'aime une autre fille du lycée qui ne me regarde pas du tout. Du coup j'aimerais que tu sortes avec moi pour qu'elle se rende compte ce qu'elle perd à ne pas me porter de l'intérêt. On devra se comporter comme un vrai couple. Je t'avoue que c'est aussi pour éloigner toute les filles chiante qui me tourne autour tout le temps.
- Je pense savoir qui tu aimes et honnêtement je ne pense pas que c'est en m'exhibant que tu aura ce que tu veux mais j'accepte.
- Parfait. Je ne t'en demandes pas plus, juste qu'on fasse semblant. Viens avec moi. Dit-il»
Tu avais tellement attendue cette occasion de pouvoir sortir avec lui. Bon ok pas dans ses conditions mais tu pouvais l'avoir lui. C'était égoïste de ta part mais sa demande l'étais tout autant. Tu le suivis et vous vous dirigeâtes vers la sortie du lycée en vous tenant la main. Tu étais rouge tomate mais pas étais tout de même contente de se premier contact.
Tu connaissais bien Iwaizumi. Effectivement vous vous côtoyés depuis trois ans maintenant mais après vous n'étiez pas spécialement plus proche que ça. Tu allais souvent le voir jouer au volley parce que ça te faisais une occasion de le voir. Tu étais plus proche de Maki ou Oikawa par exemple. Ils traînaient avec Iwaizumi donc bon par ricochet il traînait avec toi.
Il te raccompagna chez toi puis partis en t'embrassant sur la joue. Tu lui souhaita une bonne soirée et lui dis à demain.
Le lendemain tu retourna en cours. Tu t'assis à ta place et regarda par la fenêtre en rêvant. Une main se posa sur ton épaule et te tira de tes rêveries quand ton ''petit ami'' vint poser ses lèvres sur les tiennes. Tu le regardais avec énormément de surprise ne t'attendant pas à ça et rougis énormément. Il lâcha tes lèvres te dis bonjour et alla s'asseoir derrière toi. Ça se voyait qu'il avait l'habitude d'embrasser comme ça devant tout le monde et d'embrasser tout court aussi d'ailleurs contrairement à toi. Tu étais encore perturbée de ce qui venait de se passer quand tu reçue un message d'Iwaizumi sur ton téléphone.
Reçu : Il faudra que je te parle d'un truc sur le toit à midi.
Envoyé : Pas de problème mais ne me surprend plus comme ça s'il te plaît.
Reçu : Je vois pas ou est le problème j'ai le droit de t'embrasser devant tout le monde. T'es ma petite amie non ? Il faut que tout le monde le sache et que se soit crédible.
Tu gonfla ta joue en signe d'agacement. C'était lui le mettre du jeu en même temps. Tu rangea ton portable et te concentra sur les cours.
La pause déjeuner arriva et tu alla sur le toit. Tu t'assis par terre en attendant Iwaizumi. Il arriva quelques minutes après toi. Il s'assit à côté de toi sortit son bento le posa devant lui et se retourna vers toi.
« - Il va falloir qu'on s'entraîne. Dit-il sérieux.
- S'entraîner à quoi ? Ne voyant pas de quoi il voulait parler.
- Il va falloir qu'on t'entraîne à m'embrasser.
- Q .. Quoi ? Dis tu en aillant faillis t'étouffer.
- Je suis sérieux. Tout à l'heure tu avais encore les yeux grand ouvert je me trompe ? Et tu as rougis aussi. Si on veut que se soit crédible il ne faut pas que tu régisse comme ça. Embrasse moi.
- Attends ! Tu ne veux pas qu'on mange avant ? Dis tu en t'affolant et en ayant le cœur qui allait sortir de ta poitrine. Tu essaya de changer de sujet mais rien n'y fit.
- Embrasse moi. Tu étais hésitante, rougissante et les yeux diriger vers le sol.
- Bon non laisse tomber je vais le faire.
- Att ..»
Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase qu'Iwaizumi s'était approcher de toi et avait poser ses lèvres sur les tiennes. Tu essaya de te contrôler mais rien n'y fit. Il recommença et tu essaya au moins de fermé les yeux. Il réessaya plusieurs avant de s'arrêter. Il avait l'air plutôt satisfait et recommença une dernière fois sauf que cette fois ci tu sentis sa langue essayait de passer la barrière que formé tes dents. Tu le laissa s'immiscer pour ton plus grand plaisir. Il ne te touchait pas. Pas de marque d'affection juste se baiser langoureux vous reliez. Il s'arrêta.
« - Ça c'était pour te récompenser. Dit-il distant.
- Je ne suis pas un chien. Je n'ai pas besoin qu'on me récompense. Dis tu fermement et vexer par ce que tu venais d'entendre.
- C'était pour toi. Pour te montrer que tu progresse.
- Ha .. Désoler et merci. Dis tu timidement avant de changer de sujet. Est-ce que je peux te poser une question ?
- Si tu veux. Dit-il en commençant à manger.
- De qui est tu amoureux ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Pour savoir qui je dois égaler voir surpasser.
- Ne te met pas trop la pression non plus.
- Quand même. Ce n'est pas rien ce que tu me demandes. Il faut que je sache qui est mon adversaire.
- Ton adversaire ? Tu sais que je ne suis pas amoureux de toi ? Tu as compris pourquoi nous sortons ensemble.
- Oui j'ai compris. Dis tu la mine basse en retenant tes larmes en entendant sa deuxième phrase.
- C'est Aya-chan dont je suis amoureux.
- D'accord merci. Dis tu en te levant.
- Où tu vas ?
- Je ne me sens pas très bien je vais aller à l'infirmerie.
- Att.. »
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que tu étais déjà partis. Pour les toilettes. Pour te cacher et pleurer un bon coup. Tu étais assise sur la cuvette des toilettes froide la tête appuyer sur tes deux mains et en pleurant. En même temps tu t'attendais à quoi ma pauvre fille ? C'était évident depuis le début c'est toi qui te fais des films. Arrête un peu et sois froide toi aussi il n'y a que comme ça que tu ne pourras pas souffrir ! Te dis tu. Tu entendis la cloche sonner. Tu sécha tant bien que mal tes yeux rougis par les larmes. En sortant des toilettes tu croisas un(e) copain/ine de ta classe. Elle/Il vit ta tête et t'interrogeas du regard mais en réponse tu lui fis ton plus beau sourire. Elle/Il ne s'inquiétât pas plus et elle/il t'accompagna pour l'après midi de cours.
