Titre : Maquette
Personnages : Nero, Dante, Vergil
Rating : T pour mention de Yaoi
Disclaimer : Tout appartient à Capcom et aux réalisateurs de DMC.
Genre : Humour
Note : Ceci est du YaoiFun. C'est-à-dire que c'est un délire Yaoi complet. Ne rien prendre au sérieux (c'toute façon impossible)
Dante rentrait paisiblement à son agence après avoir dévorer trois pauvres Sunday à la fraise au bar de Cindy. Pourtant, une certaine angoisse le tenaillait. Vergil était de passage chez lui. Et avec ça, Nero aussi. Ils se sont donnés le mot ou quoi ? Enfin bref, le pauvre Dante, étant bien sur le contraire de Vergil, s'était un jour aperçut que son très cher grand frère était … « de l'autre bord » dirait-il. Il comprit alors un peu mieux pourquoi il avait été embarqué dans toute cette histoire de grande Tour... Et depuis peu, Nero lui avait avoué qu'il éprouvait quelques sentiments pour Vergil. Dante intrpréta mieux le « Ca sert à quoi d'avoir une grosse épée si c'est pour pas s'en servir ? » C'était de « cette » épée qu'il parlait ? Et c'est aussi pour cela que Nero, lui, n'a pas sifflé les damoiselles phosphorescentes accrochées à cet espèce de crapaud visqueux et puant… « Il aurait mieux fait d'y accrocher des stripteaseurs pompiers » pensa Dante. Et bien… Lui qui se pensait particulièrement pervers ! Il avait trouvé pire ! Il poussa avec appréhension la porte de l'agence. Personne. Fiou ! Ces derniers temps, Vergil et Nero complotaient beaucoup trop à son goût… Que manigançaient-ils ? La télé était allumée sur une chaîne bien … osée, une pizza fumante et appétissante était posée sur la table basse avec une bière fraiche. Dante sourit. Ses chères et tendres acolytes auraient-elles pensé à lui ? Il s'installa sur le canapé et s'empara d'une part de pizza avant de la porter à sa bouche. Mais il s'arrêta en chemin. Attendez une minute… pourquoi feraient-elles ça ? Elles passaient plutôt leur temps à le frapper ou à lui tirer dessus ! Un doute l'assaillit. Et si c'était… les deux autres ?
- …
Il chercha des yeux une éventuelle ombre dans la pièce. Rien. Au lieu de cela, il entendit plusieurs drôles de bruits dans la pièce d'en haut. Il s'aventura alors là-haut. Plus il se rapprocha de la porte de la chambre de son jumeau.
- Plus fort ! allez ! .. Vas-y là !
- Ca va hein ! Chuis déjà au maximum !
- Plus fort j'te dis ! Faut l'enfonce plus loin !
- Mais oh ça va ! Je fais ce que je peux !
Dante resta figé sur place. Ces deux énergumènes copulaient dans sa boutique, son agence, son chez lui à lui tout seul ! Non mais pour qui se prenaient-ils ? Il colla alors l'oreille à la porte pour entendre un peu mieux.
- Vas-y.. on y est presque !
- J'Y suis presque ! Toi tu fais rien depuis tantôt !
- Normal, j'aurais du mal.. mais enfonce le putain !
Dante, choqué, s'enfuis en toute hâte chez Cindy. Un Sunday devrait réussir à le calmer un peu..
Pendant ce temps…
Vergil s'énervait. Non mais pour qui il le prenait, le gamin ! Il n'allait quand même pas lui donner des ordres à tout va ainsi ! Surtout que c'était son idée à lui de faire ça ! Pas à lui ! C'est donc à lui de donner les ordres !
- Nero, regarde plutôt le mode d'emplois.
- Bon bon…
Le plus jeune s'empara d'un papier abandonné au sol.
- Insérez la pièce 1. dans la fente A.
- C'est ce que je fais !
- Bah tu le fais mal.
- Donne moi ça !
Vergil s'empara du bout de papier et lus. Bon sang, c'était la dernière fois qu'il achetait une de ces –biiip- de maquettes Gundam !
