Tout d'abord je voulais vous dire d'être franc avec moi dite moi tout ce que vous pencée de ma fic parce que c'est la première. Le début ne va pas être très chouette je l'avoue mai la suit vous plaira j'en suis certaine.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hermione venais de débutée sa nouvelle année à Poudlard. Elle venait d'être élue preféte-en-chef, et devais absolument partager son appartement avec le prefai en chef masculin. Les rencontre n'auront lieu qu'à 20h précise. L'heur approchai et Hermione était de plus en plus anxieuse. Puis la cloche retentit enfin. Drago lui de son coter il était sur que s'allai être Hermione il en était persuadée. Puis il sortit pour l'attendre prêt de la porte.

Hermione:Malfoy ?

Drago: Et oui Grenger il se trouve que moi aussi je suis préfet en chef.

Hermione était folle de rage, pourquoi, pourquoi fallait'il que Drago vienne tout gâcher. Mai en même temps elle était très heureuse. Drago trouvai qu'Hermione avait beaucoup changer pendant les vacances elle était devenu de plus en plus belle ( mais Drago refusai de se le dir). Elle était devenue se que tout les garçons appelait être une "bombe" elle avait lisser ses cheveux, et certaine partie intime du corps était plus voyantes.

Sur la porte se tenait un tableau ou était dessiner une grosse dame qui devait datter du 18e siècle, environ.

Tableau: Choisisse votre mot de passe.

Drago: Je t'en prie Grenger qu'elle mot de passe veut-tu que l'on utilise.

Hermione était très contente qu'il eu la gentillesse de lui demander de choisir mai d'un autre coter elle était parce que ce n'étai pas dans les habitudes Drago.

Drago: Bon alors tu te décide on a pas toute l'année devant nous!

Hermione: heu... je vais choisir Cristal Bleu.

Drago: Bon allons y pour Cristal Bleu.

Tableau: Ne l'oublier pas surtout, vous pouvez entrée.

En entrent Hermione vit qu'elle accueil chaleureuse lui réservai cette pièce et sus que cette année allai la meilleur de toute. Il y avait deux tables et deux chaises situer au milieu de la pièce, une verte et une rouge. Puis a gauche d'eux deux canapés un or et l'autre argent.

Drago: tu compte rester là longtemps, ou tu veut visiter?

Hermione afficha un sourire au lèvre, et se précipita a ses cotées .Ils entrèrent dans une chambre qui s'emblai être celle des grifondor.

Il y avait un immense lit,avec un couvre lit marquer du sot des Grifondor sur un font rouge. Et à coter une coiffeuse et un grand miroir juste en face puis sur le coter une immense fenêtre qui laissai entrer la lumière de la lune. Juste en face du lit une grande cheminer et a coter de la porte un bureau.

Drago: Wah! je n'ai jamais vue une chambre aussi belle, je sais bien sur que la mienne ne sera pas aussi belle parce que les couleur de serpentard son sombres et froides.

Hermione: Tu n'aime plus les couleur de Serpentard?

Drago: Si bien sur mai c'est que j'en ai mare de ce monde sombre et froid que je vie. Je veut changer Grenger, vivre comme tout le monde. Les gens ne vois en moi que de la haine et le méprie mai ce n'ai pas ce que je veut.

A ses mots Hermione fut tellement choquer elle ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Elle sentait le rouge lui monter aux joues et larmes couler, elle se sentait honteuse.

Drago: ne t'en fait pas grenger j'ai l'habitude.

Et il la pris dans ses bras pour la soulager. en essayent de se soulager lui même.

Voila c'est fini je vous envois le 2em chapitre très prochainement c'est promit n'oublier de m'envoyer des rewieus sa me ferait très plaisir. Merci et bonne année 2005.