Disclamer : Personnages appartement à Kishimoto Masashi, le petit chaperon rouge appartient à... personne en fait. Wikipédia m'a dit que ça appartenait à une tradition orale donc... Voilà! ^^'

Genre : Yaoi, Angst, Gore, UA, OCC, Lemon, POV Naruto

Couple : Ça commence avec un Sasu/Naru mais je ne vais pas spoiler ma propre fiction! J'écrirai plus loin quand vous saurez pour ils ne sont plus ensemble sinon vous ne comprendriez de toute façon pas pour le moment. ^^'

Je me demande où j'ai finis par atterrir... Je tourne ma tête et je ne voie que des arbres. Je sens le sol mouillé en dessous de moi. Je suis encore dans cette forêt qui est à l'origine de tous mes malheurs. Vais-je mourir? Je n'en sais rien du tout... J'ai une petite voix dans ma tête qui semble m'affirmer que oui. Je ne sais plus pourquoi j'ai accepté de venir dans ce bois. Je me demande aussi comment j'ai finis par arrivé à cet endroit. Il m'a piégé, je crois. Il a réussi à m'avoir? J'aurais dû écouté ma mère, j'aurais dû faire attention... Elle ne m'a pas menti, elle ne m'a jamais menti, pourquoi l'aurait-elle faite cette journée là? Je suis un idiot. Je ne devrais pas avoir de regret avant d'avoir l'âge des désillusions mais c'est fini, plus rien ne m'importe maintenant à part vivre. J'aimerais tellement pouvoir luter contre tout le mal que j'ai dans ma ma je crois que je vais trop demandé encore une fois... Je ne pourrai plus jamais avoir ma vie d'avant de toute façon. C'est terminer. Je devrais peut-être mourir au fond? Où est le loup lorsque j'ai besoin de lui? Viens, je t'en pris, écoute ma prière intérieur et viens m'achever. Je t'en pris, fais le maintenant, avant que je ne réalise vraiment que une partie de ma vie a été construit sous de doux mensonges...

C'était une journée comme les autres quand je me suis levé ce matin là. J'avais prévu d'aider ma mère à faire à manger et d'aller lui chercher quelques branches de bois près de la forêt sans trop m'y approcher. Ma mère en a finalement décidé autrement lorsqu'un homme est venu nous voir pour nous annoncer que grand-mère était très malade. Je regardais ma mère qui était effondré. C'est la seule personne autre que moi dans sa famille qui est encore vivant. Père étant mort très peu de temps après ma naissance, elle m'a élevé seule et non pas avec grand-mère. Elle ne voulait pas m'éduquer dans cette forêt que la plus vieille de notre famille refusait de quitter. Ma mère me disait avoir vu des choses que personne ne devraient voir dans leur vie, aillant grandit au milieu de ce bois. Ma génitrice me disait petit que les choses que les légendes que les villageois racontaient en rapport à ça n'étaient rien comparé à la réalité. La seule chose qu'elle pouvait leur donner en accord était le loup. Ce n'était pas un loup ordinaire, il pouvait se transformer en humain comme il le voulait sauf qu'il ne pouvait jamais quitter cette forêt enchantée. Je n'ai jamais voulu aller dans le bois avec mon amoureux à cause de ça. Il voulait m'y emmené pour que nous puissions être seuls mais je savais que ma mère ne me mentait pas. C'est la seule personne qui a osé me dire la vérité toute ma vie. Elle ne m'a jamais mentie comparé à certains parents qui mentent pour faire peur à leur bambin qui sont désobéissant. Je la prends dans mes bras, ne voulant pas me montrer faible devant elle. C'est à ce moment là que la porte cogna pour la deuxième fois de la journée. Je reconnais mon petit-ami, ma mère le déteste, ce n'est peut-être pas le bon moment pour qu'il vienne. Elle ne m'a jamais dite pourquoi elle le détestait, pourtant, elle ne sait rien de notre relation. Je lui explique un peu pourquoi je ne pourrai pas le voir aujourd'hui et il sourit, s'adressant à ma mère.

-Bonjour madame Uzumaki, vous ne voudriez pas que j'aille voir avec votre cher fils voir comment va votre mère? On pourrait aller lui porter quelque chose que vous lui aurez préparé en même temps.

-Je ne veux pas que mon fils aille dans ces bois seul avec toi! C'est hors de question, c'est beaucoup trop dangereux!

Il soupire en se tournant vers moi.

-Au moins j'aurai essayer...

Il me salut de la main puis s'en va. Je retourne au près de ma mère, tournant la cuillère du chaudron dans lequel elle est en train de faire à manger.

-Tu aurais pus essayer d'être un peu plus gentille avec lui... C'est un bon ami à moi tu sais.

-C'est ton petit-ami?

Pas vraiment une question, c'est plutôt une sorte d'affirmation malgré cette petite interrogation. Je laisse tomber ce que j'ai dans la main, n'étant pas vraiment près à cette confrontation. Le serais-je un jour...?

-Est-ce que tu vas...

-Naruto, répond.

Je laisse ce que je fais en suspends, la regardant dans les yeux, trouvant mon courage je ne sais pas où.

-Oui...

-Mon fils... Tu es le seul que j'ai! La famille s'arrête après toi, tu le sais, non?

-Oui mais... Je l'aime et il m'aime tu sais.

Elle ne dit rien. Je continue à mélanger cette substance mais elle prend mon poignet pour m'arrêter, tirant sur celui-ci pour le faire enlever de ce qu'elle a préparé.

-Maman...

Elle prend un petit pot, mettant du beurre dedans et prenant un autre plat pour mettre des biscuits qu'elle a préparer hier. Elle me tend le tout sans me regarder dans les yeux.

-Tu dormiras chez ta grand-mère, je t'interdis de sortir de chez elle lorsque le soleil est coucher et tu ne dois parler à absolument personne, c'est compris?

-Maman...

-Et je t'interdis d'emmener Sasuke avec toi, si tu arrives à affronter ce bois seul, tu pourras faire ce que tu veux de ta vie.

Elle écrit un petit message sur une feuille et la met dans un sac avec les choses qu'elle m'avait donner un peu avant. Je vais chercher le grand chaperon rouge que ma grand-mère m'a donné pour Noël et le met, le temps commençant à être frisquet. Je prends le sac que ma mère vient de me donner. Je la regarde une dernière fois en lui souhaitant une bonne journée. Elle me prend dans ces bras, m'embrassant sur la joue.

-Je t'aime mon fils.

-Moi aussi je t'aime maman.

Ça fait un moment que je ne l'ai pas appelé comme ça, le faisant seulement lorsque j'étais jeune. Je sors de chez moi, tombant sur Sasuke un peu plus loin.

-Naruto!

-Bonjour

-Ta mère t'a laissé sortir finalement?

-Oui mais je dois aller porter des choses pour ma grand-mère...

-Oh, je peux t'accompa...

-Seul.

Il me regarde, ne comprenant pas vraiment.

-Attends, ta mère t'a dite toute ta vie de ne jamais approcher cette forêt car c'est plus dangereux que courir avec des ciseaux mais elle t'y envoie... Seul?

-Elle sait pour nous deux, je crois qu'elle m'en veut.

-Mais c'est pas une raison pour vouloir te tuer!

-Je vais survivre, ça va aller.

Je replace mon sac, le regardant dans les yeux, lui faisant transmettre ma peur mais aussi ma certitude envers ce petit voyage chez ma grand-mère.

-Je peux t'accompagner jusqu'au bois au moins?

-...Oui, merci.

Il fait signe à son frère qu'il vient avec moi et me suit. Je ne sais pas si d'autres gens savent que nous sommes ensemble. Je me le demande parfois, c'est si évidant pour moi qu'il est ma moitié. Lorsque nous sommes assez éloigné du reste des gens, je prends sa main dans la mienne.

-Tu es certain que tu ne veux pas que je t'accompagne? Ta mère ne le saura pas...

-Oui, elle veut que je dorme chez ma grand-mère et elle est trop faible pour avoir des étrangers chez elle, de plus, je ne veux pas que tu repartes seul si c'est ce que tu avais en tête.

Il soupire en me donnant un petit coup sur la tête avec sa main libre.

-Tu es vraiment déterminé, hein?

Je sourie, un peu amusé par le fait qu'il me connaisse autant. On se connait depuis toujours mais on se détestait lorsque j'étais jeune. Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce que ma mère le détestait? Je devrais avoir douze ans quand nous avons commencer à nous amuser ensemble. Ma mère ne le voulait pas mais il était mon seul ami alors elle ne m'empêchait pas plus que ça. Nous nous sommes embrassé pour la première fois lorsque nous avions quatorze ans. Sasuke et moi étions jeunes et on voulait essayer ça. Mes sentiments ont pris un temps avant de me faire réaliser mon attirance bien plus forte envers mon amant d'aujourd'hui. Environ six mois, Sasuke m'a dit que son coeur avait commencer à battre bien plus fort quand il était avec moi depuis ce petit baiser. Ça va faire bientôt trois ans que nous avons cette relation bien plus qu'amicale qui est tout de même secrète. Il m'a avoué ses sentiments à mon quinzième anniversaires. Je vais avoir dix-huit ans la semaine prochaine. Enfin, si j'en sors vivant. Je voie Sasuke qui attend une réponse à sa question. Je hoche la tête lentement, regardant le sol.

-Oui, je le suis. Ce n'est qu'un bois, il ne peut rien me faire.

-Non, mais ce qu'il y a à l'intérieur, oui.

-Sasuke, la forêt est immense! Le loup ne peut pas savoir que j'y suis, allons.

-Tu ne le sais pas, personne ne sait rien du loup.

-Il ne vit certainement pas proche de ma grand-mère. Le bucheron habite proche de là.

-... Je ne suis pas plus rassuré.

Je m'arrête de marcher pour me tourner vers lui, lui faisant comprendre que j'étais sérieux cette fois. Ma mère n'a plus confiance en moi alors pourquoi je ne pourrais pas douter de ce qu'elle me dit pour une fois dans ma vie.

-Peut-être qu'elle a exagérer! Tu l'as dis toi-même, on ne sait rien du loup. Il n'est peut-être qu'une légende aussi.

-Je ne crois pas.

-Comment tu peux le savoir?

-Je le sais, c'est tout.

Il semble étrangement sûr de sa réponse. Je soupire en réfléchissant

-Tu crois encore que c'est lui qui a tué tes parents...?

-C'est lui!

-Tu ne sais pas.

-Toi non plus!

Il me défi du regard de douter de lui encore une fois. Ma mère qui a réagit comme ça à cause de ma relation avec Sasuke m'a vraiment bouleversé. Je ne sais plus quoi pensé. Elle a toujours eu peur que je m'approche de ce bois et dès qu'elle apprend que j'aime un homme, elle veut ma mort en m'y envoyant? Je ne comprends vraiment rien. Je sais que ça doit être aussi parce que c'est Sasuke mais il n'a rien fait pour que mère le haïsse. Il est toujours très poli envers elle. Oui, il était méchant avec moi mais nous étions jeunes et ce n'était pas le seul à l'être. Les gens me détestent, Sasuke a été le seul à bien vouloir venir vers moi et à être mon ami. C'est le seul qui a bien voulu m'embrasser aussi. Je suis avec un homme mais c'est pas comme si je pouvais être avec une femme. Aucun père ne voudra me laisser épouser leur fille. Je serre légèrement plus fortement la main à mon amour puis nous continuons à marcher sans dire un mot.

-Ne sort pas la nuit, d'accort? Sous aucun prétexte!

-Oui, je sais.

Je l'embrasse du bout des lèvres, m'arrêtant encore une fois à la limite du bois. Je sais qu'il est inquiet mais je ne suis pas un enfant ou une fille. Je ne sais pas ce que ma mère veut que je voie ou que j'affronte mais j'y arriverai car je suis assez fort pour ça. Est-ce qu'elle m'a justement élevé dans le but que j'affronte cette forêt un jour? Je n'y avais jamais pensé mais je crois que oui, qu'elle avait simplement peur et maintenant qu'elle me croit perdu dans mes sentiments amoureux, elle veut que j'y aille pour me réveiller. J'aime Sasuke. Nos sentiments sont réels, lui, il ne serait pas obligé de m'aimer mais il en a fait le choix. Il était supposé de se marier avec une fille d'un homme prestigieux mais son frère a demandé l'avis de son cadet devant tout le monde et évidemment, il a refusé. J'ai été très surpris car de nombreuses familles obligent leur fils ou leur fille à se marier avec les gens fortunés. Son frère n'est pas comme ça. Je me demande parfois si Sasuke l'a mis au courant pour notre relation. Ils sont étrange parfois dans leur lien fraternel en fait. Je regarde le village une dernière fois derrière nous et me collant contre ma moitié, voulant me faire un peu rassurer malgré tout.

-Tu es certain?

-Pas vraiment mais... Je n'ai pas le choix! Ma mère ne veut pas que je meurs quand même...

-Oui, je sais.

-Je t'aime Sasuke.

-Moi aussi je t'aime alors tu dois revenir vivant!

-Ce n'est pas dans mes plans de mourir tu sais.

-Oui, je sais.

Il m'embrasse encore une fois, un peu plus longtemps puis je me sépare de lui à malgré mon envie de rester dans ses bras toute la journée puis j'entre dans ce bois, cette forêt interdite aux enfants, même les plus courageux. J'ai l'impression d'entrer dans mes pires cauchemars, les ceux que je n'aurais jamais pus rêver.


Désolé pour ce chapitre légèrement court mais je tenais à arrêté ici. ^^ J'espère que vous avez aimé! Désolé aussi si j'ai quelques fautes d'orthographes.