Disclaimer : Les personnages appartiennent à S. Meyer... je ne fais que m'amuser avec !
Free - is all that she could bleed
(Libre - c'est tout ce qu'elle peut saigner)
That's why she'll never stay
(C'est pourquoi elle ne restera jamais)
White- bare naked in the night
(Blanche – complètement nue dans la nuit)
Just lookin' for some play
(Cherchant juste de quoi jouer)
Just another girl that wants to rule the world
(Juste une autre fille qui veut gouverner le monde)
Je me demande encore comment nous en étions arrivés là. Comment j'étais arrivée dans cette position. Comment avions nous faits pour nous retrouver seul dans cette cuisine en pleine nuit, et comment à présent, ses doigts étaient en moi. Il était le frère de ma meilleure amie. C'était tout… Il y a dix ans. Et aujourd'hui, il était un homme… et pas n'importe lequel. Son corps était taillé de façon sculptural, et rien que ces cheveux étaient un appel au sexe. J'avais vu des hommes beaux, avant… mais lui, dépassait tout ce dont une femme peut rêver. Tout ce dont je pouvais rêver.
Any time or place
(N'importe quand et n'importe où)
And when she gets into your head
(Et quand elle s'introduit dans ta tête)
You know she's there to stay
(Tu sais qu'elle est là pour y rester)
Dix ans sans le voir, et voilà qu'une semaine après nos retrouvailles, dans cette maison de vacances sur la baie de Santa Monica, je me retrouve dans sa chambre, et nue. Je ne comprends pas vraiment ce qui m'a poussé contre lui dans cette cuisine, et je me demande encore comment ses lèvres ont trouvé les miennes dans un accès de violence que j'ai malgré moi adoré. Je me demande encore comment je me suis retrouvée à me faire déshabiller dans sa chambre, avant de le déshabiller, lui.
You want it
(Tu le veux)
She's got it
(Elle l'a)
Molly's Chambers gonna change your mind
(Molly's Chambers va changer ton esprit)
She's got your
(Elle a ton)
Your pistol
(Ton pistolet)
Molly's Chambers gonna change your mind
(Molly's Chambers va changer ton esprit)
Ses doigts quittent d'un seul coup mon corps et je gins en me tortillant pendant que son corps chaud recouvre le mien. Dans son lit… son lit. Son désir presse contre ma cuisse, et je me cambre contre lui, frottant sa peau contre la mienne. Je l'entends grogner et j'en veux tellement plus. Ses mains remontent mes flancs, mes côtes et me soulèvent contre lui. Ses yeux sont tellement sombres qu'on pourrait croire qu'ils sont noirs. Un de ses mains glisse dans ma nuque, l'autre descend contre mes reins. Mes jambes l'entourent et mon mouvement fait que son sexe effleure le mien. Mes yeux manquent de rouler dans leurs orbites quand il me soulève et m'emporte avec lui à travers la chambre. La pièce est à peine éclairée par la lune, et sa lumière me donne l'impression de voir en noir et blanc. Mes lèvres embrassent son cou, sa mâchoire, son menton avant d'effleurer sa bouche. Mon dos s'écrase presque brutalement contre un mur et mes yeux s'écarquille quand je le sens contre moi. Sa mâchoire se serre brutalement et j'embrasse sa joue où une légère barbe de deux jours pique mes lèvres. La sensation est grisante et je suis électrifiée.
Slow- She's burnin' in your soul
(Lente - elle brûle dans ton âme)
Une de ses mains vient agripper ma cuisse, l'autre tient ma nuque. Mon sang pulse à toute vitesse dans mon corps et peu importe si je ne comprends pas comment tout ça a pu arriver, ça n'a pas d'importance quand il glisse en moi lentement. Mon souffle se coupe, et ses yeux ne quittent pas les miens. Il ne bouge plus pendant quelques secondes, son souffle saccadé s'écrase contre mes lèvres et je respire du mieux que je peux. Sa main serre ma cuisse quand il se retire avant de revenir tout aussi lentement. Je me cambre contre lui et un gémissement rauque m'échappe. Ses lèvres couvrent les miennes et sa langue s'insinue dans ma bouche mais son corps ne bouge toujours pas.
- Edward…
Je couine contre ses lèvres et il quitte presque mon corps dans un mouvement lent pour y revenir tout aussi lentement. Mon cœur semble vouloir quitter ma poitrine et ma peau prendre feu.
- Comment tu te sens ? Souffle-t-il lentement d'une voix tellement rauque que je gémis contre ses lèvres alors qu'il est encore figé en moi.
J'ai du mal à réfléchir, mon cerveau semble avoir quitté mon corps.
- Pleine, gémis-je dans une plainte en poussant mon corps vers le sien.
Il s'enfonce, dans un grognement, un peu plus profondément en moi, et mon souffle laisse place à un gémissement.
Il recommence quelques mouvements tout aussi lents et le plaisir que je ressens n'a jamais été aussi fort. Mon dos frotte contre le mur derrière moi, et ça me brûle... mais ce n'est rien comparé à lui, en moi. Le reste n'a aucune importance. Ses mouvements sont si espacés, si lents que je le supplie encore et encore de faire quelque chose. Il soutient son rythme lent et mesuré, embrasse mes lèvres entre-ouvertes. Sa langue suce la mienne et l'aspire lentement et ses coups de reins se font plus profonds en moi et il accélère légèrement le rythme, mais c'est toujours pas assez. Il quitte ma bouche et j'inspire du mieux que je peux pour reprendre un semblant de souffle alors qu'il continu d'aller et de venir en moi. Mes cuisses se serrent autour de sa taille et son regard ne quitte pas le mien.
With whispers in your ear
(En murmurant à ton oreille)
It's okay I'll give it anyway
(C'est bon, je le donnerai de toute façon)
J'ai l'impression que je vais quitter mon corps. Mon dos se creuse pour accentuer le mouvement de son corps dans le mien. Sa main qui était dans ma nuque attrape mon visage et me tire vers lui brusquement, son front se colle au mien et il accélère ses mouvements. Ses lèvres fondent sur les miennes et mes bras entourent ça nuque pendant qu'il m'embrasse avec une ardeur désarmante. Mes mains fouillent dans les cheveux de sa nuque. Je me sens plus vivante que jamais encore. Sa bouche quitte la mienne et son visage s'enfonce dans mon cou. Il m'embrasse sous l'oreille tandis que ses mouvements se font plus profonds, plus rapides et plus saccadés.
Just get me out of here
(Sors-moi juste de là)
You'll plead - you'll get down on your knees
(Tu vas l'implorer - tu vas te mettre à genou)
- Edward... s'il te plait, gémis-je lamentablement, mon front contre son épaule.
Je m'efforce de ne pas morde sa peau quand ses coups de reins s'accélèrent encore, faisant claquer sa peau contre la mienne.
For just another taste
(Pour juste un autre aperçu)
Je l'entends jurer, puis mon corps est prit de convulsions contre le sien. Mon dos s'arque, mes yeux se ferment, ma respiration se coupe et un cri m'échappe. Mes muscles se serrent autour de lui et il peut à peine continuer de bouger en moi tant je l'emprisonne dans mon corps. Il étouffe un autre jurons avant de morde mon épaule et de gémir plus fort. La douleur de sa morsure me fait ouvrir les yeux, puis gémir, pendant qu'il se libère au fond de mon ventre. Il bouge en moi encore quelques secondes avant de se stabiliser. De longues secondes passent sans qu'aucun de nous ne parle, et je reprends ma respiration lentement, le front contre son épaule. Ses lèvres embrasse l'endroit où il m'a mordu, comme pour s'excuser, et je frissonne au contacte de sa bouche sur ma peau. Lentement il se redresse, jusqu'à poser son front contre le mien. Ses yeux sont si profond et son regard si intense que j'ai du mal a respirer, j'ai l'impression qu'un poids écrase mes poumons. Du revers de sa main, il caresse ma joue, puis dégage les mèches de cheveux qui sont tombés sur mon visage. Mes doigts caressent sa nuque lentement et il nous décolle du mur avant de nous allonger dans son lit.
Le moment est étrange, j'ai la sensation de planer au dessus de mon corps, et que celui-ci ne m'appartient plus. Nous sommes face à face à nous dévisager dans son grand lit blanc, et je n'ai aucune envie d'interrompre cette chose brûlante entre lui et moi. Ses doigts caressent ma hanche lentement avant de remonter jusqu'à ma joue. Sa main épouse mon cou, et ses lèvres se posent lentement sur les miennes, dans un baiser des plus pures qui soit. Il m'effleure sans jamais pousser plus loin et quand il se recule, mon souffle est court, hachuré et son regard est torturé.
- On... on aurait pas du... commence-t-il mais je le coupe en pressant mes lèvres contre les siennes avant de reculer.
- Dis pas ça... s'il te plait...
- Bella... soupire-t-il pendant que je dégage les mèches de cheveux qui lui sont tombé sur son front humide.
- Arrête.
Je me redresse dans son lit avant de me couvrir du drap que je maintiens contre ma poitrine. Quand je me tourne vers lui à nouveau, son regard parcours mon corps lentement et je me sens rougir. Il se redresse à son tour et s'assoit face à moi. Je le dévisage quelques secondes avant de me pencher vers lui pour l'embrasser. Il se crispe légèrement avant de me rendre mon baiser, maintenant mon visage d'une main sur la nuque contre le sien.
- J'ai pas envie que qui que ce soit, soit au courant de ça... murmure-t-il en nous désignant de la main après avoir reculé de mes lèvres.
J'ai du mal à comprendre de quoi il parle quand il me fait un regard insistant.
- D'accord.
- D'accord ?
- Oui, d'accord, je ne dirais rien. Mais ne me dit plus que tu regrettes ce qu'on a fait.
Il se rapproche de moi rapidement et prend mon visage en coupe. Cette nouvelle proximité me perturbe et j'ai du mal a respirer correctement. Ses yeux scrutent les miens un moment avant qu'il ne prenne une grande inspiration.
- Cette nuit... à été la meilleure de toute ma vie, et je ne parle pas que de sexe...
Je rougis, évidement. Il embrasse ma bouche dans un chaste baiser avant qu'un sourire n'étire ses lèvres.
- Bien que le sexe avec toi soit vraiment...
Nouveau baiser. J'ai l'impression que ma peau va prendre feu.
- Jouissif, souffle-t-il contre ma bouche avant que le bout de sa langue n'en dessine les contours.
Je gémis contre lui malgré moi et ses lèvres aspire ma lèvre inférieure qu'il suce lentement. Le feu dans mon ventre reprend vie, et tout mon corps frissonne. Ses mains capturent les miennes, restés accrocher au drap contre ma poitrine, et il découvre mon corps avant de m'allonger sur le dos et de passer au dessus de moi. Mes jambes s'écartent pour lui laisser la place de s'insinuer entre elles et ses lèvres capturent les miennes dans un baiser profond et passionné. Je me cambre contre lui quand sa langue caresse la mienne avec volupté et il gémit contre ma bouche avant de pressé son corps contre le mien. Le bout de son sexe caresse ma féminité lentement avant d'entrer légèrement en moi.
- S'il te plait... Edward...
- Dis moi ce que tu veux, souffle-t-il contre mon cou, avant de passer le bout de sa langue contre mon oreille.
- J'ai... je veux...
Je me cambre et avance mes hanches contre lui, mais il recule avant de me dévisager.
- Dis le...
Je gémis à nouveau, incapable de parler. Ses doigts parcourent mon corps lentement, l'effleurant à peine avant de se loger entre mes cuisses. Il me caresse doucement et mon dos se creuse pour accentuer ce contact.
- Toi... en, en moi, s'il te plait...
Je le sens sourire sur mes lèvres avant qu'il ne s'enfonce complètement en moi d'un coup de rein et tout mon corps se soulève contre le sien à la sensation.
Rien n'est plus juste que ça... que son corps dans le mien. Tout prends désormais un sens, tout est logique, vrai, juste.
You want it
(Tu le veux)
She's got it
(Elle l'a)
Molly's Chambers gonna change your mind
(Molly's Chambers va changer ton esprit)
She's got your
(Elle a ton)
Your pistol
(Ton pistolet)
Molly's Chambers gonna change your mind
(Molly's Chambers va changer ton esprit)
Ouais, ouais, ouais... Toc toc ?
Good, or not ?
So... bon, je vais pas commencer à parler anglais... Revenons à nos moutons...
Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas encore si cette histoire va rester un OS, ou si je vais en faire tout une histoire, (vraiment, j'en sais rien) ça va dépendre de vous, de ce que vous en pensez ! Hésitez pas à laisser une petit review, ça serait super sympa... :)
