Hello à tous,

Me voilà de retour avec une nouvelle fanfiction, non je n'ai pas oublié l'autre, mais j'avoue que l'inspiration la concernant me manque cruellement... Et puis celle-ci me trottait dans la tête, impossible de m'en défaire.
Le titre, inspiré il est vrai de "Sept jours pour l'éternité" de , n'augure pas un remake du célèbre livre pour autant. Je trouvais simplement qu'il correspondait bien au texte.
Bref, j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter. Ça fait bateau comme phrase mais la critique est généralement constructive et aide à s'améliorer
Bonne lecture...


3 jours pour l'éternité

Prologue

La douleur était vive, quasiment insupportable. Elle aurait voulu hurler sa souffrance mais son corps semblait pétrifié. Son souffle rauque se faisait de plus en plus faible et les battements effrénés de son cœur se calmaient peu à peu, trop peut-être. L'odeur de sang emplissait la pièce, omniprésente, écoeurante. Son parfum âcre pénétrait dans tous les pores de sa peau, ses narines, ses yeux… Le chaos obscurcissait son monde, à travers les ténèbres de son esprit elle comprenait encore deux choses : la première, sa vie liquide était aspirée, et la seconde, elle n'y survivrait certainement pas…