Chicago, 16 février 1920.

Le Gloria's était un lieu très connu dans la ville. Les personnes les plus aisées de la ville y avaient accès pour boire un verre, danser ou manger. En cette soirée de Février 1920, une jeune femme brune, plutôt grande et vêtue d'une robe noire, typique de cette époque là. Ses cheveux bruns étaient attaché en un chignon dont les mèches s'en échappant ondulaient doucement, elle avait un visage légèrement en forme de coeur, avec des lèvres harmonieuse et de beaux yeux emeraude. Une femme Noire vint l'accueillir avec un sourire.

« Allegra ma chère ! Enfin de retour en Amérique ! » La femme la serra affectueusement dans ses bras. La fameuse Allegra répondit avec un accent italien et un léger sourire :

« - Oui, j'ai eu envie d'un peu d'action !

Aller viens, j'ai quelqu'un à te présenter !

Gloria...Tu sais, tu n'as pas besoin de me présenter tout les hommes que tu rencontre !

Mais lui, il te « ressemble » si tu comprends ce que je veux dire. »

Gloria conduisit la jeune femme vers un coin « VIP » de l'établissement et appela un homme :

« - Klaus ! Rebekah ! Stefan ! J'ai quelqu'un à vous présentez ! »

Allegra haussa un sourcil en etendant les premiers prénom mais un éclat de joie prit place dans ses yeux en entendant le nom de son meilleur ami. Quelques secondes plus tard, 3 personnes magnifiques se présentèrent devant elle, tandis quelle fonçait sur Stefan en souriant. Ce dernier la réceptionna dans ses bras :

« - Toi ici ! » S'exclama t-il. La jeune brune sourit et lui donna une tape derrière la tête avant de répondre.

« Crétin ! C'est moi qui devrait être étonnée que tu sois toujours parmis nous ! Tu savais où j'habitais, une lettre t'aurais fait mal à la main ? »

Le jeune homme rit doucement et se tourna vers les deux personnes qui l'accompagnaient :

« Je te présente Klaus et Rebekah Mikaelson.

Enchantée de vous rencontrer. » Lui dit Rebekah avec un léger sourire . Cependant Allegra gardait un air froid, elle n'aimait pas énormément se lier avec les gens mise à part quelques exceptions comme Stefan ou Damon... Le dénommé Klaus, la regarda dans les yeux et fit un sourire charmeur avant de s'incliner légèrement .

« Je suis Klaus...J'ai cru comprendre que vous vous appelliez Allegra ? Magnifique prénom... »

Allegra conservait son expression froide, et répondit d'un rapide « Enchantée également. » Stefan la regarda et la prit par la main s'attirant une regard courroucé de Rebekah. Il lui lança un regard navré et ammena son amie là où ils étaient assis précédemment , Allegra se retrouva entre Klaus et Stefan et Rebekah était à côté de ce dernier.

« Rome ne te plaisait plus ? Où t'es tu encore lassée des humains y résidant ? » Klaus et Rebekah haussèrent un sourcil de concert. La blonde demanda alors à Stefan :

« Je me trompe en disant qu'elle est comme nous ? » Le vampire sourit en coin et embrassa la main de sa compagne :

« Non. Mes chers amis, je vous présente Allegra Volturi, vampire italienne de 900 ans. » Klaus afficha un air impassible même si son âge l'étonnait grandement. D'ailleurs sa soeur eut la même réaction...

« Tu mens Stefan, nous n'avons transformer aucune jeune femme , uniquement 2 hommes me semble t-il ,en Italie, il y à 900 ans et...

Et les hommes transformés ont transformé des femmes... » Déclara la vampire froidement pendant qu'elle se levait pour quitter l'endroit. Arrivant proche de la sortie une main attrapa son poignet, la jeune femme se retourna et vit Klaus lui faisant un sourire charmeur.

« Offrez moi une danse mademoiselle.

Je ne pense pas non. »

La vampire s'éclipsa rapidement , faisant un bref signe de tête à Gloria et laissant Klaus abasourdi par tant de froideur.

Aéroport Leonardo Da Vinci, Rome, 17 juin 2012.

Une jeune femme marchait rapidement dans le grand aéroport de Rome, attendant son avion pour la petite bourgade de Mystic Falls, située en Virginie. L'aéroport était bondé, et le fait que tout ces petits humains ne se dêpêche pas l'exaspérait au plus haut point. Entendant enfin le numéro de son vol, elle se dépêcha d'embarqué en premiere classe. Une nouvelle aventure l'attendait dans une ville bondée de vampire et être de la partie la tentait fortement.

« Attention Mystic Falls, Allegra Volturi arrive. » pensa t-elle avec un petit sourire en coin.

Manoir Mikaelson, Mystic Falls, 17 juin 2012.

Flashback.

"Dans une belle suite d'un grand hôtel de Chicago, un couple était allongé sous des draps en soie couleur chocolat d'un grand lit à baldaquins. L'homme, musclé , les cheveux chataîns clairs, de beaux yeux tenait une jeune femme brune dans ses bras.

- Tu ne partiras pas n'est-ce pas ?
- Je te le promet...
Il la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui, s'endormant un léger sourire au lèvres...


Le vampire eu un sourire amer, jetant son verre de Whisky à travers les flammes de la cheminée de son immense demeure...Des promesses en l'air, voilà ce qu'ELLE avait fait. Elle lui avait dis qu'elle resterai et le lendemain de leurs seule et unique nuit ensemble , elle avait disparue, s'était enfuie sans laisser de traces. La seule après Tatia à qui il avait ouvert ses sentiments...Il aurait du voir que derrière ses beaux yeux vert se cachait une créature sans sentiments, après son départ il avait éteins tout sentiments et mis des villes à feu et à sang. Un seul nom sur ses lèvres, auquelles était accroché un sourire plein d'amertume. Le nom de la femme de la quelle il rêvait de se venger de lui avoir fait goûter au bonheur pour ensuite le lui reprendre sans regrets.


Allegra. "