Titre : Rien à Voir !
Auteur : ToMoYo FaNeL ou Tomochan
Disclaimer : Naruto n'est pas à moi, mais à Kishimoto-sensei ! (Heureusement d'ailleurs) Et la chanson « Rien à Voir » appartient à Grégoire. (raah jadore ses chansons !)
Genre : Romance (sasunaru) ; un peu d'Humour ;
Rating : K+
Résumé : Naruto harcèle Sasuke. Pourquoi est-ce qu'il l'aime et pourquoi il reste avec lui ? Naruto fera tout pour le découvrir, il veut sa réponse et il l'aura !
Nda : Une chtite songfic juste pour rire, juste pour passer le temps. Ca change des trucs déprimant que j'écris lool. Je m'ennuyais et ça faisait trop longtemps que j'écoutais cette chanson en écrivant mes fics. Donc en voilà une, rien que pour elle ! Il y aura cinq chapitres en tout dont le prologue et l'épilogue. J'espère vous plaire, laissez quelques reviews s'il vous plaît n.n
.oO° Bonne lecture °Oo.
.oO°Oo.
Rien à Voir !
Chapitre 1
Pourquoi ?
.oO°Oo.
« Nee, Sasuke ?
- Hum ?
- Pourquoi est-ce que tu m'aimes ? »
Sasuke ne répondit pas. Il se contenta de soupirer et de rester allongé dans l'herbe, sans se préoccuper plus que ça de la nouvelle lubie de son partenaire. Celui-ci n'apprécia pas l'attitude de l'Uchiwa, il se redressa et fit une moue boudeuse. Malgré tout, il décida de donner une dernière chance à son meilleur ami, depuis peu amant, avant de s'énerver.
« Nee~ Sasuke ! Qu'est-ce qui te plaît tant chez moi ?!
- Rien en particulier… »
Le brun restait allongé, les yeux fermés, calme et serein, sans s'inquiéter du pourquoi du comment. Une petite veine commença à pulser sur le front du petit Uzumaki.
« Ca veut dire que tu pourrais me quitter à n'importe quel moment parce que je n'ai rien de spécial ?! »
Comme électrocuté, Sasuke se redressa brusquement et fronça les sourcils, ayant quitté son expression sereine pour une agacée.
« Je n'ai pas dit ça.
- Mais pourquoi tu ne veux pas répondre ?
- Mais parce que c'est évident, Baaaaka. »
En allongeant cette insulte, il se réinstalla confortablement, callant sa tête sur ses bras pour la surélever et observer Naruto d'un regard exaspéré. Ce dernier ne trouva pas l'allusion drôle. Il n'était pas stupide et, non, ce n'était pas EVIDENT pour lui, puisqu'il posait la question !
« Ben pas pour moi ! Tu pourrais me rassurer ! Peut-être que je n'ai pas confiance en moi et que j'ai peur que tu me quittes pour une fille avec de jolies formes et…
- Ce n'est pas dans ton caractère. Arrête de dire des conneries maintenant. »
Naruto se releva complètement, sans prévenir, ce qui poussa Sasuke à se rasseoir brusquement sous la surprise. L'avait-t-il blessé ? Le blond commença à courir vers le village. Au bout de dix mètres, il se retourna et le désigna, une expression déterminée peinte sur le visage. Sasuke sentit le truc venir…
« Je vais t'obliger à me le dire ! Tu vas voir ! »
Et il s'en alla, comme ça, laissant Sasuke seul qui se rallongea en lâchant un long soupir. Il sentait que le peu de temps paisible auquel ils avaient eu droit depuis qu'ils étaient ensemble n'allaient pas durer… Il sourit, résigné.
Après tout, ça devenait ennuyeux et… avec Naruto, il était hors de question de s'habituer à l'ennui, kukuku.
.oO°Oo.
Fin du Chapitre 1
.oO°Oo.
C'est court mais bon, c'est qu'un prologue en même temps u.u Les paroles de la chanson seront en rapport avec les prochains chapitres n.n Reviews ?
