bonne lecture et laissez des reviews positives ou non afin que je sache si je dois continuer cette histoire ou non
Harry avait fêté ses dix-sept ans, ainsi qu'Hermione et surement Ron mais les deux amis n'en avaient rien à faire de ce dernier. Il n'avait pas apprécié qu'Harry refuse de sortir avec Ginny. C'est donc en ce début septembre qu'Harry attendait sa meilleure amie dans le couloir du train. Cette dernière avait d'ailleurs décidé de le relooker pendant les vacances parce qu'il fallait bien se l'avouer, il ne ressemblait pas à grand-chose dans toutes ses fringues trop grandes. Maintenant, on pouvait parfaitement deviner à quoi ressemblait son corps sous ses vêtements. Il avait aujourd'hui une chemise grise et un jeans noir qui lui allait très bien.
-Et bien, je vois qu'on s'est métamorphosé pendant les vacances Harry.
Harry se retourna pour voir une personne avec un grand sourire, et il paraissait sincère.
-Pour le plus grand plaisir de mes yeux, finit son interlocuteur avec un clin d'œil.
Quand Hermione arriva finalement, Harry avait un sourire étonné. En effet, c'était Draco Malfoy en personne qui venait de s'adresser à lui. Hermione l'attira rapidement dans un compartiment encore vide. Pendant le trajet Harry fixa le paysage tout en réfléchissant au moment très perturbant qu'il avait vécu. Est-ce que Draco Malfoy l'avait dragué ? non impossible, se dit-il. Il secoua la tête et chassa cette idée de son esprit.
-Je suis contente que tu ais suivis mes conseils.
Hermione le sorti de ses pensées avec cette phrase et il dut prendre quelques secondes pour reconnecter son cerveau afin de pouvoir lui répondre correctement.
-C'est totalement normal Mione.
Le train s'arrêta et il sortit en premier du compartiment et tomba nez à nez avec Draco, heu Malfoy. Depuis quand l'appelait il par son prénom ? C'était nouveau. Le blond s'approcha de lui et Harry frissonna.
-Très sexy, Harry, chuchota-t-il à son oreille.
Puis il repartit avec un sourire étincelant. La voix que Draco avait utilisée reprenait exactement ses mots : très sexy. Il fut choqué à cette pensée. Venait-il sérieusement de penser que cet être diabolique était sexy ? Et la réponse était oui. Hermione le poussa légèrement ce qui le sortit de ses pensées. Il s'excusa et ils partirent en direction du château et durant le chemin Harry cherchait partout le blondinet et il se trouva stupide de faire ça. Vraiment très stupide. Après ce qui lui semblait des heures, ils arrivèrent enfin dans la grande salle et s'installèrent près de Dean et Seamus. Durant le repas, Harry paraissait perdu dans ses pensées. Sa tête reposait dans sa main et régulièrement il poussait de long soupir. Il avait une soupe devant lui et fut sorti de sa rêverie lorsque des lettres vertes affichant « je t'aime » apparurent à la surface du liquide. Il fut troublé et instinctivement il leva rapidement le regard vers le serpentard mais il quittait la salle donc il ne put voir son visage. Ils repartirent tous les quatre vers leurs dortoirs jusqu'à ce qu'Hermione leur rappelle qu'elle était à présent préfète et avait donc une chambre réservée. Harry fut donc le seul à finir son chemin avec la jeune femme. Ils entrèrent dans l'appartement des préfets et Harry vit disparaitre au loin une chevelure argentée qu'il pourrait reconnaitre en mille. Il le laissa pourtant disparaitre sans aucun mot pour le retenir. Il souhaita ensuite une bonne nuit à Hermione qui partit vers sa chambre et voulut repartir vers son dortoir mais fut retenu par un souffle.
-Reste, s'il te plait.
Harry se retourna et ses lèvres furent happées par deux autres qu'il connaissait par cœur. Après ce baiser passionné, ils restèrent très près l'un de l'autre.
-Tu m'as manqué, souffla Draco.
Alors Harry passa ses bras autour de la taille du blond et soupira de bien être en guise de réponse. Peut-être que l'année dernière il avait craqué à la tension qui régnait entre eux et qu'ils avaient entretenu une relation purement sexuelle durement de nombreux mois. Ils s'étaient cependant quittés en se mettant d'accord sur le fait que ça ne devait plus durer, mais Harry devait avouer qu'il avait commencé à avoir des sentiments pour son amant. Mais il ne devait plus jamais craquer, cette relation était malsaine et c'était d'autant plus dur d'y renoncer maintenant qu'il était conscient que ses sentiments étaient partagés.
-Ecoute, ça ne peut pas durer comme ça, Commença-t-il.
-Tu ressens la même chose, ne le nie pas.
-je ne ressens rien pour toi, tout comme tu ne ressens rien pour moi. C'est pour quoi tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu as fait tout ça aujourd'hui.
Puis il partit rapidement afin de ne pas céder à la tentation de se retourner pour embrasser à pleine bouche l'homme qu'il aimait plus que tout. Durant sa marche rapide il entendit un cri retentir dans les couloirs.
-Parce que je t'aime, avait crié Draco, effondré de s'être fait rejeter mais bien décider à conquérir le cœur du brun.
