Ceci est une histoire parlant d'une relation entre deux hommes. Si vous êtes homophobes je vous déconseille la lecture. Aussi, je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Bonne lecture !

Et si mon frère n'avait pas tué les Uchiwa, et ne m'avait pas dit: " Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie ". S'ils étaient toujours vivants ? Si je n'avais pas fait le choix de me venger ? Si je n'avais pas rencontré Naruto ! Si je n'avais pas déserté, que je n'avais pas suivis Orochimaru. Si je ne l'avais tué, lui ainsi que mon frère. Mon frère qui m'a, jusqu'au bout protégé et aimé.

Avec tous ces "si" j'aurai pu vivre tranquillement à Konoha. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai suivi ma haine, ma colère et j'ai fini seul, tout seul, comme je l'ai toujours était. Je voulais remplacer mes anciens coéquipiers avec une nouvelle équipe, mais rien n'y fait. Je suis toujours seul, dans ces ténèbres sans fin qui m'éloignent de ce que j'ai toujours rêvé; des amis, une famille, un petit-ami... Et oui je suis gay, depuis tout petit, les filles ne m'ont jamais attiré. Mais je ne veux pas une seule remarque, ou vous ne vivrai pas assez longtemps pour en parler.

Mon but étant atteint, je n'ai plus d'endroit où aller, de personne à chercher. Plus aucun but, seul le vide est en moi. Je laisse les dernières onces de lumière me quitter, me donnant complètement aux ténèbres qui m'habite depuis ce jour tragique où j'ai perdu ma famille et mon cœur. Plus aucune lumière n'existe en moi, enfin c'est ce que j'aurai aimé dire, mais il en reste une, la seule qui persiste, et la plus intense de toute. Elle avance chaque jours, un peu plus, elle devient plus forte. Naruto. La seule lumière dans ma vie, le seul qui insiste pour me faire revenir à Konoha.

Naruto a été haï par le village entier car il portait le démon renard à neuf queues en lui, il n'avait rien avoir avec lui, il avait même sauvé les villageois en devenant le réceptacle, mais il a été rejeté. Il était dans les ténèbres les plus profondes qu'il soit, mais il a réussi à s'en sortir. Il a surmonté toutes les épreuves devant lui, Iruka-senseï, Kakashi-senseï, Sakura, Kiba... Tous sont devenus ses alliés, ses amis. Tout le village lui fait confiance, et même en dehors, Gaara, Killer bee et bien d'autre. Il a contrôlé son démon et est devenu le héros de la grande guerre en n'y mettant fin. Naruto qui était faible, qui est devenu mon rival, mon... mon ami. Mais ce lien qui nous unissait est aujourd'hui effacé. Naruto est devenu plus brillant que le soleil et je suis aussi sombre qu'une ombre, nous ne pouvons plus vivre dans l'insouciance d'autre fois.

Je reste dans l'ombre du monde, dans la déchirure de l'espace, le survivant des Uchiwa, l'enfant maudit.

Me revoilà dans la Vallée de la fin, représentant Madara et Harashima, le premier Hokage.

C'est ici que mon premier combat avec Naruto avait eu lieu, il voulait me ramener à Konoha et moi je voulais le tuer pour activer mon Mangekyô Sharingan car je le considérais déjà comme important à mes yeux. J'ai gagné ce combat mais je n'ai pas pu le tuer, je ne le voulais aucunement. C'est donc mon frère qui est mort de ma main, mais alors que je venais de le tuer j'ai appris qu'il avait fait tout ça pour le bien du village. Franchement ! Je me dirige vers le sommet de la tête de Madara et m'y installe en attendant, quoi ? Rien, juste attendre.

- Sasuke !!

- Na... Naruto !!

Poster en face de moi sur la tête de Harashima. Il me regarde avec un air sérieux.

- S'ske! Je te ramène avec moi cette fois-ci, nous rentrons à Konoha.

- Pas question ! J'ai fais mon choix, je te rappelle, j'ai déserté le village de mon plein gré !

- Et alors! Ça ne change rien, je te ramène quand-même !

- Pourquoi faire ?! Me tuer !? Tu sais très bien que c'est le sort attendu aux déserteurs !

- Non ! Tsunade a réussi à arranger les choses. Si tu reviens maintenant ta punition ne sera que minime. Tu as contribué à la victoire de la quatrième guerre, tu peux donc revenir sans craintes !

- Je reste comme même sur ma décision !

Je saute et descend la cascade à toute vitesse.

- Mince ! Qu'es-ce que tu peux être buté, franchement !

Il me poursuit, et me rattrape au bas de la cascade.

- Laisse tomber Naruto ! Je ne te suivrai pas !

- Si, tu viens avec moi, même si je dois te forcer.

Il s'élance vers moi, un kunaï à la main. Je bloque son attaque avec mon chokutô et le repousse en arrière.

Aucun de nous ne veux laisser du terrain à l'autre, chaque coups sont puissants et réfléchis. Aucun de nous ne doit perdre, je ne peux pas me permettre de revenir au village et il ne peut pas me laisser repartir. Il fait comme dans ses habitudes et fait apparaître plusieurs clones. Mais je le connais trop bien pour me faire avoir par de telles techniques de base, donc quelques secondes après leur apparition et qu'ils aient sauté sur moi, je les fait disparaître dans un nuage de fumée. Il en refait d'autre, et avec l'aide d'un il commence à créer un Rasengan. Il fonce alors vers moi avec son rasengan que je contre à l'aide du chidori. Nous sommes éjecté tous les deux en arrière, je relâche des serpents et lui refait une multitude de clone, assez pour que je le perde de vue. Les serpents font disparaitre la majorité des clones me laissant chercher Naruto, mais je n'ai pas le temps de le trouvais qu'il apparaît dans mon dos en mode ermite et m'encercle de ses bras.

Les clones disparaissent, laissant un grand nuage de fumé bloquant ma visibilité. J'essaye tant bien que mal de me défaire de son emprise, mais son mode ermite lui donne trop de force pour me permettre de le faire. La fumé se dissipe et deux clones de Naruto on créé un rasengan shuriken, qu'il s'apprête à me lancer dessus. Je vais me le prendre de plein fouet, et impossible de l'éviter ou de le contrer.