Bonsoir !
Aujourd'hui je vous propose un nouveau concept que j'ai encore jamais fait à savoir l'UA ! J'écris cette fic pour me détendre entre deux chapitre de mon autre fiction puisque ça commence à devenir difficile émotionnellement. Du coup ne vous inquiétez pas pour LSDB, elle n'est pas terminée et je continues à travailler dessus.
A vrai dire j'ai eu ce projet là il y a longtemps, j'avais pleins d'idées d'OS et je me suis dit qu'en fait ça ferait bien dans une seule et même fiction, attention c'est pas un recueil d'OS, c'est bien une fiction longue. Mais ne vous attendez pas à un scénario de dingue, c'est du pur fan service ! Je mets ces deux couples en principaux, mais sachez qu'il y en aura d'autres (ceux qui lisent LSDB savent bien de quoi je parle)
On attaque en beauté puisqu'il y a déjà un mini lemon dans ce chapitre ! J'espère que le concept vous plaira en tout cas !
Bonne lecture !
Thomas laissa retomber sa tête sur l'oreiller alors qu'il poussait un soupir de bien être. Il s'était réveillé très excité ce matin là. C'était le jour J. Le jour où il allait enfin chercher son meilleur ami, Newt, et le copain de ce dernier à l'aéroport. Heureusement pour lui, son petit ami avait rapidement compris son état et lui avait donné ce qu'il voulait, à savoir un orgasme. Il n'était pas trop exigeant. Il se retourna pour se lover dans ses bras.
« Mmh...Je crois que j'aimerais beaucoup si tu pouvais me réveiller comme ça tous les matins... »
Marmonna-t-il en se redressant un tout petit peu pour embrasser la joue de Minho qui rit doucement.
« Ah, vraiment ? C'est tout ce qu'il vous faudra, votre majesté ? »
Le brun laissa échapper un petit rire.
« Je sais pas, tu proposerais pas le petit déjeuner au lit par hasard ? »
Il demanda avec un sourire en coin.
« Ça dépend de ce que tu veux manger... »
Répliqua Minho avec un rictus joueur en se hissant au dessus de lui. Thomas se passa la langue sur les lèvres alors qu'il enroulait les bras autour du cou de son petit ami pour l'attirer vers lui. Il plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser langoureusement. Minho répondit à son baiser avec fougue, laissant sa main descendre le long de son torse pour venir caresser sa hanche.
« J'aimerais vraiment remettre ça, bébé...Mais je crois qu'on est déjà en retard. »
Lâcha-t-il après avoir rompu le baiser. Thomas fronça légèrement les sourcils puis tendit le bras pour attraper son téléphone et regarder l'heure.
« Il n'est que dix heures...On a le temps... »
« Mmh. On va se taper les bouchons à cette heure-ci...Et puis tu veux vraiment y aller comme ça ? »
Le brun rit doucement.
« Ça ne le choquerait pas... »
Minho haussa un sourcil et se pencha de nouveau pour embrasser son petit ami.
« Lui, peut-être pas...Mais, crois le ou non, il y aura des centaines de milliers d'autres gens à l'aéroport... »
Le plus jeune des deux garçons se mordilla la lèvre.
« Je déteste quand tu as raison, mon amour... »
Marmonna-t-il avec un sourire, déclenchant l'hilarité de son amant.
« Dommage pour toi, mon ange, parce que ça arrive assez souvent... »
Répliqua ce dernier en se redressant. Thomas poussa un soupir et se leva à sa suite. Il en profita pour s'étirer avant de suivre l'asiatique dans la salle de bain attenante à leur chambre. Il faisait un temps radieux sur la citée des anges ce jour là et Thomas sourit de plus belle.
« J'espère qu'ils vont aimer le temps ici...Rien à voir avec Londres... »
Fit-il remarquer avec un petit sourire en coin.
« Tu m'étonnes... »
Répliqua son petit ami en venant de coller contre son dos pour l'enlacer.
« Faudra qu'ils fassent gaffe aux coups de soleil. »
Fit-il remarquer avec un petit rire avant de se détacher de lui pour aller sous la douche. Thomas poussa un petit soupir en regardant à quoi il ressemblait dans le miroir. Il ne dormait définitivement pas assez. Songea-t-il en se détournant pour rejoindre Minho sous l'eau chaude. Les deux garçons se préparèrent brièvement après ça. Enfin, Thomas aurait préféré, mais, si lui ne faisait pas spécialement attention à ça, son amant mettait toujours une éternité à se coiffer, il semblait totalement obsédé par sa coupe de cheveux, en témoignaient les nombreux produits capillaires qui colonisaient littéralement la salle de bain. Le brun poussa un énième soupir en jetant un coup d'œil désabusé à Minho au travers du miroir.
« Des fois, quand je te vois faire ça, j'ai juste envie de passer derrière toi et de mettre ma main dans tes cheveux... »
« C'est exactement le but, mon ange. J'adore quand tu fais ça... »
Répliqua l'asiatique en lui lançant un sourire en coin à travers son reflet. Thomas roula des yeux. Ça ne valait pas le coup, il n'avait pas envie de perdre encore une heure et retourna plutôt dans la chambre pour s'habiller.
Un quart d'heure et un café plus tard, les deux garçons étaient fin prêts et quittèrent l'appartement.
« Je prends le volant. »
Annonça Thomas. Minho tourna la tête vers lui et haussa un sourcil.
« Euh...Non. »
Le brun s'arrêta.
« C'était pas une question... »
Minho hocha la tête.
« Exactement : c'est hors de question. »
« Mais... »
« Bébé, cherche pas, on est déjà en retard. Laisse moi conduire. »
« Et en quoi ça nous ferait aller plus vite que tu prennes le volant ? »
Marmonna le brun en croisant les bras. Son petit ami soupira.
« Tu conduis aussi vite que se déplace une vieille tortue malade. Et unijambiste. En plus tu connais même pas la route. »
Thomas entrouvrit la bouche.
« Alors ça c'est complètement faux. J'arrive même pas à trouver quoi te répondre tellement c'est n'importe quoi. »
« Okay, bébé, si tu insistes. Tu te chargeras d'expliquer à Newt pourquoi il a poireauté des heures au terminal. »
Répliqua Minho avec un sourire en coin. Le brun fit la moue. Il savait que son ami était tout sauf patient et...Ouais non il allait le tuer...Il poussa un gros soupir avant de lancer ses clés à son petit ami qui les rattrapa au vol, un air victorieux sur le visage.
« Je déteste quand t'as raison, mon amour... »
Marmonna-t-il en détournant la tête. L'asiatique rit doucement et se rapprocha pour embrasser la joue de son amant.
« Arrête de râler et viens. »
Fit-il en lui prenant la main. Thomas roula des yeux et chaussa ses lunettes de soleil avant de suivre son chéri.
- X -
Le brun frissonna. Plus l'heure d'arrivée approchait, plus il se sentait bizarre. Ce n'était pas vraiment du stress, du moins il ne le pensait pas. Il avait à la fois hâte de retrouver Newt et en même temps...
« Mon cœur, faut que je t'avoues quelques chose... »
Fit-il d'un souffle. Minho tourna la tête vers lui et haussa un sourcil.
« Ah ? »
« Oui...Par rapport à Newt...En fait c'est pas simplement mon meilleur ami...C'est aussi mon ex. »
Lâcha-t-il en détournant la tête. L'asiatique se pinça l'arrête du nez.
« T'es en train de me dire que ce mec qu'on attend, que tu m'as décrit comme étant très volatile, qui est une bombe nucléaire et avec lequel on va vivre pendant une durée indéterminée est en fait ton ex, c'est ça ? »
Thomas se mordilla la lèvre.
« Oui... ? »
« Et tu me l'as pas dit avant parce que... ? »
« Parce que je voulais que tu signes le bail... »
Répliqua le brun d'une petite voix. Il était à la fois désolé et en même temps...Pas du tout. Minho poussa un soupir et détourna la tête à son tour.
« Hey...Ça n'a aucune importance...C'est toi que j'aime, maintenant...T'as pas à t'en faire, je te jure. »
Le rassura son petit ami. Il se rapprocha et entrelaça les doigts avec les siens. L'asiatique poussa un soupir et hocha la tête. De toute façon maintenant il était trop tard pour changer d'avis. Thomas appuya la tête sur l'épaule de son chéri. Cet avion mettait décidément beaucoup trop de temps à atterrir. Songea-t-il en jetant un nouveau coup d'œil à l'écran. Ça n'avait pas changé depuis qu'il avait regardé quelques secondes plus tôt, mais bon, on ne savait jamais.
L'attente sembla durer plusieurs décennies pour Thomas et, lorsqu'il aperçut enfin Newt, il ne résista pas à l'envie de lui sauter dans les bras. En fait il l'attrapa par la taille et le souleva légèrement. Le blond enroula les bras autour de son cou en riant légèrement alors qu'il se blottissait dans ses bras.
« Salut, Tommy... »
Fit-il de sa voix douce alors qu'ils se séparaient. Thomas en frissonna. Ce surnom lui avait manqué, cette voix aussi...Tout le reste...Il sourit alors qu'il se rapprochait pour embrasser sa joue.
« Hey... »
Lui répondit-il en l'enlaçant de nouveau. Le blond glissa les doigts dans les cheveux de son ami. Il avait envie de beaucoup plus, mais la raison le rappela à l'ordre et il recula de nouveau. Au même moment il sentit une main passer dans le bas de son dos et il tourna légèrement la tête pour croiser le regard de son petit ami. Ce dernier lui sourit légèrement. Il ne se sentait de toute façon pas particulièrement menacé.
« Tommy, je te présente Gally, Gally, Tommy. »
Thomas se redressa pour serrer la main de son vis à vis avec un sourire sincère.
« J'espère que t'es à la hauteur de ta réputation, Thomas, j'ai tellement entendu parler de toi, je crois que j'en sais plus sur toi que sur Newt. »
Lança celui-ci avec un sourire en coin. A ces mots, Thomas se sentit rosir et adressa un regard à Newt qui lui dit un clin d'œil. Mais il n'eut pas le temps d'en ajouter d'avantage.
« Hey, tu me présentes pas ? Bon, ben je vais le faire tout seul alors. Salut, moi c'est Minho. »
Fit ce dernier en tendant la main à Newt, qui la serra, puis à Gally qui fit de même. C'est à ce moment là que l'asiatique perdit son regard sur le blond. Il ne l'avait vu qu'en photo et, déjà, il l'avait trouvé magnifique. Mais là ça dépassait l'entendement. Newt avait une aura toute particulière, qui lui était propre, tout du son de sa voix à son apparence générale était parfait. L'asiatique déglutit légèrement avant de se détourner. Heureusement pour lui, Thomas semblait lui aussi obnubilé par Newt et ne remarqua pas son soudain intérêt.
« On va chercher vos affaire et on décolle ? Enfin, façon de parler hein. »
Suggéra l'asiatique avec un sourire en coin.
« Oh attends, faut que je passe aux toilettes avant de partir, j'en peux plus. »
Annonça Newt. Il lança un bref et discret regard à Thomas avant de se détourner. Le brun se mordilla la lèvre, c'était maintenant ou jamais.
« Ouais moi aussi faut que j'y aille. Partez devant, on se retrouve à la voiture. »
Fit-il en se tournant vers Minho. Il enroula les bras autour de son cou pour le rapprocher de lui et l'embrassa avant de rompre l'étreinte pour suivre Newt. L'asiatique soupira en les regardant partir et jeta un coup d'œil à Gally.
« Bon, ben, on va devoir jouer les bagagiste je suppose. »
« On dirait bien... »
« Et...Sinon...Tu fais comment pour pas crever de jalousie ? »
Il demanda, l'air de rien. L'Anglais haussa un sourcil.
« Comment ça ? »
« Il est trop magnifique...J'oserai pas sortir avec... »
Gally laissa échapper un petit rire.
« C'est pas comme ça que ça marche avec Newt, ça sert à rien de le fliquer de toute façon il fait ce qu'il veut. »
« C'est ce que je dis...Comment tu fais ? »
Gally haussa les épaules.
« Je sais qu'il m'aime...C'est tout ce qui compte pour moi. »
Minho se mordit la lèvre et poussa un soupir en frissonnant.
« Quel self control... » Il marmonna. « Aller viens. »
A peine entré dans les toilettes, Newt se retourna vers Thomas et enroula les bras autour de son cou pour l'embrasser avec fougue. Le brun répondit avec passion à son baiser en collant son corps contre le sien.
« Tu m'as tellement manqué, Tommy... »
Souffla le blond après avoir rompu le baiser. L'intéressé hocha doucement la tête avant d'appuyer son front contre le sien.
« Toi aussi, t'imagines pas... »
Répondit-il doucement. Newt se détacha de lui, le sourire aux lèvres et regarda autour de lui. Les toilettes étaient désertes et il en profita pour attirer Thomas dans une cabine qu'il verrouilla derrière eux.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
S'enquit le brun qui suivit quand même le mouvement. Newt ne lui répondit pas, mais il l'appuya contre la porte pour venir contre lui et l'embrasser encore. Cette fois-ci, Thomas fit durer le baiser un peu plus longtemps en glissant les doigts dans ses cheveux.
« On a pas beaucoup de temps, j'espère que tu le sais... »
Souffla-t-il alors qu'il rompait l'échange. Newt sourit et lui adressa un clin d'œil. D'un geste sûr, il ouvrit le pantalon de son ami qui n'eut pas le courage de le repousser, il en avait trop envie de toute façon. Il frissonna lorsque le blond glissa la main dans son vêtement et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser mais Newt ne le laissa pas faire longtemps puisqu'il se laissa tomber à genou. Thomas déglutit en baissant la tête pour le regarder. Il poussa un soupir lorsque son ami prit son sexe en bouche. Ça aussi ça lui avait manqué, il ne pouvait pas le nier. Il serra les doigts dans ses cheveux, totalement soumis à son bon vouloir. Newt faisait des merveilles avec sa langue, Thomas trouva même qu'il s'était amélioré depuis la dernière fois.
« T'es parfait, trésor... »
Lâcha-t-il d'un souffle, faisant sourire intérieurement le blond qu'il se concentra sur sa tâche. Le brun se mit à haleter et il se mordit la lèvre pour faire taire ses soupirs alors qu'il gardait le regard rivé sur Newt. Voir son membre coulisser comme ça dans sa bouche, la pénétrant entièrement, aurait pu suffire à le faire jouir tant cette vision était orgasmique, couplé au plaisir physique qu'il lui prodiguait, c'était divin. Il poussa un léger gémissement. Son plaisir montait à un rythme alarmant, mais il n'avait de toute façon pas le temps de profiter d'avantage et se laissa aller. Il ferma les yeux pour profiter uniquement des sensations que Newt lui offrait.
« Je vais jouir... »
Annonça Thomas d'une petite voix. Newt fit mine de ne pas en tenir compte et continua comme il avait commencé, le brun se demanda même si il n'avait pas redoublé d'effort. Il se mordit la lèvre et se crispa alors qu'il éjaculait entre les lèvres de son ami qui avala tout sans broncher. Thomas frissonna tandis que Newt se redressait. Il le regarda quelques secondes avant de se rapprocher pour l'embrasser langoureusement. Le blond répondit évidemment à son baiser.
« Alors... ? »
Il demanda d'un souffle contre ses lèvres.
« Alors quoi... ? »
« Tu vas me le dire... ? »
Thomas fronça légèrement les sourcils, se demandant ce que Newt avait en tête puis, lorsqu'il comprit où il voulait en venir, rit doucement.
« Tu le sais... »
Il marmonna. Newt recula d'un pas pour le regarder, ses yeux pétillants de malice. Le brun soupira en se mordillant la lèvre avant de se décoller de la porte pour se rapprocher du blond. Il passa la main contre sa joue, le regard rivé sur le sien.
« Je t'aime... »
Il dit avec douceur avant de se rapprocher pour l'embrasser. Newt répondit avec son baiser avec délice.
« Moi aussi, Tommy... »
Fit il juste après. Thomas frissonna. Il se sentait vraiment coupable, mais ce sentiment était largement étouffé par l'effet que Newt lui faisait. C'était très difficile à expliquer.
« Il faut qu'on y aille... »
Reprit-il gauchement en se rhabillant. Le blond hocha doucement la tête et ils sortirent de la cabine. Le blondin s'arrêta quelques instants aux lavabos pour se rincer la bouche avant de prendre un chewing-gum, histoire de changer son haleine. Les deux garçons quittèrent les toilettes puis le terminal pour rejoindre le parking. Ils y retrouvèrent Gally et Minho. Ce dernier, appuyé contre la voiture, leur adressa un regard et un sourire.
« Ben alors ? Vous êtes allés pisser à Londres ou quoi ? »
Il demanda avec un rictus. Thomas se mordit la lèvre mais Newt rit doucement.
« Il y avait une queue de dingue. C'est affolant la populace qu'il y a ici. »
L'informa-t-il. Thomas tourna la tête vers le blond. Il savait parfaitement pourquoi celui-ci avec employé ces mots en particulier et ça l'amusa.
« C'est quoi cette voiture ? On a quelque chose à compenser ? »
S'enquit ensuite Newt en désignant le véhicule contre lequel était appuyé Minho. Celui-ci éclata de rire.
« Maintenant qu'on est plus pressés, tu veux reprendre le volant de ton 4x4 mon amour ? »
Il demanda à Thomas en appuyant sur l'adjectif possessif. Celui-ci roula des yeux avec un sourire en coin.
« Cadeau de ma mère. »
Il adressa à Newt qui hocha doucement la tête, il avait l'air d'avoir compris ce que ça signifiait.
« Non, vas y, mon cœur. »
Fit il ensuite à Minho qui hocha la tête et se redressa.
« Alors c'est parti ! »
