Coucou tout le monde, je sais encore une fanfiction, ne me jugez pas !

Cette fois, c'est un crossover Harry Potter/Vampire Diaries. Je n'ai pas encore décidé du pairing, donc si vous avez une préférence, j'aimerais bien la connaître. Pour l'instant, j'hésite entre Klaus et Kol, et peut-être même Damon, mais je n'en suis pas encore sûre. Harry ici est une fille et après avoir réuni les trois reliques n'est pas devenu maîtresse de la mort mais est définitivement devenu immortelle à son plus grand malheur.

Disclaimer : Laissez moi vous surprendre en vous disant que ni Harry Potter, ni Vampire Diairies ne m'appartient. Choquant, n'est-ce pas ?

Lavinia Potter/Lily Black - Marie Avgeropoulos


Lily Black jeta un coup d'œil à son compagnon de voyage. Elle devait admettre qu'Elijah Mikaelson était un beau spécimen de la gent masculine. Elle ne se lassait pas de le regarder. Si on lui avait dit à treize ans quand elle étudiait les vampires sous l'enseignement de Remus Lupin qu'elle voyagerait en compagnie d'un des tout premiers vampires créées, elle aurait ri au nez de la personne. A treize ans, elle était convaincue qu'elle ne survivrait pas au-delà de dix-sept ans.

-Tout va bien, Lavinia ?

-Je t'ai déjà dit de m'appeler Lily.

-Toutes mes excuses. Tu as l'air préoccupé.

Lily savait qu'Elijah continuerait de l'appeler Lavinia quoiqu'elle fasse. Depuis un an, qu'ils se connaissaient, il était toujours guindé, propre sur soi, poli et un brin trop calme. Un peu trop raide à son gout, elle s'était lancé le défi de le décoincé et avait jusqu'à présent, misérablement échoué.

-Juste triste de ne plus être à Amsterdam.

C'était en partie vraie, Amsterdam lui manquait énormément, elle s'était fait de bons souvenirs là-bas et n'était pas prête à terminer son voyage à travers l'Europe qui durait depuis plus de dix ans, mais ce n'était pas la raison de son silence.

-Est-ce là, la seule raison ?

Lily haussa les épaules. Elle ne voulait pas se disputer avec Elijah et n'avait donc rien dit aux sujets de ses plans mais elle était définitivement contre ses plans. Non pas qu'elle pensait qu'il réussirait. Elle se vantait de connaître Elijah assez bien et si ce qu'elle savait de lui était vrai, jamais Elijah n'arriverait à tuer son frère.

Lily avait entendu parler de Klaus. Que ce soit à l'école, quand elle étudiait les vampires en défense contre les forces du mal, en histoire quand elle étudiait les massacres qu'il avait faits sur son passage, ou dans ses voyages dans toute l'Europe quand elle rencontra des vampires, loups garous et wiccans qui étaient tous terrifiés par lui.

Klaus était le plus puissant de tous les vampires. Et s'il arrivait à libérer son côté loup-garou, il deviendrait encore plus fort.

Théoriquement, Lily savait qu'elle devrait se méfier de lui. Mais après Voldemort, plus rien ne lui faisait peur. Ce n'était pas de l'arrogance, c'était juste du mépris totale pour son bien-être.

Non pas qu'elle ait grand-chose à craindre. Elle était une puissante sorcière, avait plus de pouvoirs dans son petit doigt que beaucoup de gens ne pouvait qu'imaginer dans leurs rêves les plus fous. Et elle était immortelle.

Leur limousine s'arrêta en face d'une élégante bâtisse blanche, un manoir datant de la guerre de sécession. Lily sortit du véhicule avec joie. Elle n'avait pas l'habitude de rester assise sans bouger bien longtemps...Ou plutôt, elle avait perdu l'habitude. De plus, elle avait toujours détesté les voitures.

-J'ai reçu un appel d'un de mes informateurs. Rose et Trevor sont dans une maison à une heure de route en voiture. Je vais aller voir ce qu'ils veulent.

-On dîne ensemble, ce soir ? Demanda Lily en se tournant vers son ami.

-Avec plaisir, répondit Elijah en embrassant le dos de la main de la sorcière.

Lily lui sourit, toujours amusée de ses manières de gentleman.

Lorsqu'elle prit la direction du manoir, elle remarqua avec irritation qu'elle était suivit d'un des vampires, loyal à Elijah et fut tout de suite beaucoup moins amusé par les manières de gentleman de son ami. Elle avait combattu des dragons, des Hydras, des mages noirs, des inferis par centaines et des politiciens véreux, elle n'avait certainement pas besoin d'un vampire pour la protéger. Mais c'était du Elijah tout craché, galant jusqu'au bout des doigts, surtout quand ça concernait ses proches.

-Puis-je porter vos bagages, miss ?

-Mes bagages sont dans ma poche, répliqua Lily en levant les yeux au ciel.

Elle ignora le regard dubitatif du vampire pour se diriger vers le manoir. La porte était ouverte, sans doute par la femme de chambre qu'Elijah avait engagée.

La bâtisse était brillamment éclairée et décorée avec beaucoup de gout. Elle lui rappelait le manoir des Black en Russie ou elle avait habitée pendant deux ans. Elle était décorée de meubles blancs, d'orchidées et tableaux datant de la renaissance.

C'était une jolie maison, typiquement Sudiste et Lily pouvait voir un jacuzzi à l'arrière de la maison à travers la fenêtre.

Mais Lily avait plusieurs propriétés éparpillées un peu partout en Europe et avait déjà vu mieux. Sa demeure préférée était le manoir Potter au pays de galle ou avait grandi son père. Elle était entourée d'une immense forêt invisible à l'œil des moldue, elle y avait rencontré les portraits de sa famille décédée et elle abritait une immense bibliothèque. Le manoir était décoré des couleurs de Gryffondor et l'avait accueilli chaleureusement lorsqu'à dix-huit ans, elle y avait mis les pieds pour la première fois.

Lily s'installa dans la première chambre qu'elle trouva sans se soucier d'explorer la maison.

Elle sortit sa malle de sa poche et l'agrandit rapidement. Elle retira sa robe d'été pour enfiler un pantalon en cuir et un débardeur noir, ainsi que des bottes à talons ou était rangé ses précieuses dagues. Elle fit également sortir de sa malle, sa veste en cuir préféré et sa fidèle moto noire qu'elle avait héritée de son parrain. Sans un mot pour le vampire qui avait été assigné à sa protection, elle sortit dans le jardin, agrandit la moto et décolla dans les airs.

Elle avait beaucoup changé depuis Poudlard, mais s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changer, c'était son penchant pour voler. Elle adorait voler et n'arrivait pas à imaginer un monde où il était impossible de voler.


Un peu court, mais ça va s'allonger au fil des chapitres.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bises,

LS.