Ma première crossover fanfiction! J'espère qu'elle vous plaira.

Titre : J'sais pas encore

Mangas : -man/Bleach

Disclamer : Aucun perso à moi !-_-

Ps : Les perso ne sont ni shinigami, ni exorciste et il n'y a pas de hollows, ni d'. Allen et Ichigo sont au lycée, dans la même classe et Cross apparaitra peut-être (plus tard).Peut-être Yaoi^^ (ce sera bizarre du IchigoXAllen ! XD Enfin bref, j'ai fait des changements.=)

Voila !

___________________________________________________________________________

Chapitre 1 : C'est décidé, ce soir je pars !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne se souvient même plus pourquoi ils en sont là…Si, ça lui revient. Il était tout simplement rentré en retard… Il était encore arrivé en retard et Leverrier a encore bu. Il est saoul, comme chaque soir. Mais ce soir là Allen n'en peut plus. Il a de plus en plus mal car Leverrier le frappe beaucoup plus fort que d'habitude. Un coup de plus. Il tombe à genoux par terre, se penche et crache du sang en toussant. Soudain il entend une voie très déplaisante lui crier dessus.

_Regarde ! Tu fous du sang partout avec tes conneries !

En effet, c'est son tuteur qu'il vient d'entendre. Allen pense d'un coup : ''Mes conneries ? Ce n'est pas de ma faute. Si !?...Mana… '' Une larme vient courir sur sa joue. Puis une autre. Ce qui n'échappe pas à Leverrier qui lui dit d'un ton moqueur :

_Tu pleur ? T'es une fille maintenant ? Les hommes ne pleurent pas !!!!

Sur ces paroles, Leverrier ne rate pas une nouvelle occasion de le frapper d'une dizaine de coups. Allen laisse échapper un gémissement de douleur au passage des derniers coups avant de s'évanouir dans une flac de sang. Son propre sang…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, il se réveille. Il soupire en voyant que son tuteur n'est plus là, sinon, il aurait surement recommencé son '' jeu ''favori quotidien. Allen prend juste le temps de passer son dos sous l'eau tiède pour nettoyer les plaies. Il sait que c'est douloureux mais il faut le faire. Il grimaça en sentant l'eau tiède le bruler là où il est blessé. Peu de temps après avoir cherché des bandages et de les avoir placés le mieux qu'il le peu, le jeune reparti à sa chambre pour prendre une chemise propre, en voyant au passage la ceinture avec laquelle l'avait frappé Leverrier, trainer dans le couloir. ''Il est encore parti à un bar sans avoir rangé. Comme d'habitude… '' pense Allen en voyant le bordel dans le salon. Il se dirige vers la porte, prend sa veste au passage. Mais juste avant de passer dehors et de fermer la porte, une étrange petite boule jaune vient le rejoindre.

_Tu viens avec moi, Tim ?

Timcampy lui fait un signe affirmatif de la tête(1), puis les deux partent ensemble .Allen se souvient de la promesse qu'ils se sont fait. Ils se sont promis de toujours rester ensemble quoi qu'il arrive. A peine sortit, Allen a déjà le visage trempé. Il y a un orage ce soir. Quoi de plus normal pour un début d'été assez chaud. Il met alors sa capuche et s'essuie le visage avec sa manche. Il marche. Il sait où aller. Il décide de prendre un raccourci en passant par le parc de la ville(2). Après vingt minutes de marche sous une pluie énorme, toujours suivi de son fidèle Timcampy, il arrive devant une maison, à côté de le clinique Kurosaki. Il s'est rendu chez un ami de classe. Il sonne à la porte et entend une voie assez enfantine.

_J'arrive !

La porte s'ouvre pour laisser place à une petite fille.

_Bonsoir, c'est pour voir Ichigo ?

Allen répondit d'un faible oui de la tête avec un demi sourire. La petite fille fait entrer Allen et part chercher son frère. Au bout d'un court moment en entend une personne descendre les escaliers. Allen voit Ichigo qui arrive mais sa vision se trouble et ses blessures le relance dans une vive douleur.

_Allen !? Qu'est ce que tu fais là ? lui demande Ichigo en s'approchant d'Allen qui voit de plus en plus trouble.

_Allen ? Ca va ? T'es tout pale, repris t'il d'un ton inquiet.

Le plus jeune n'arrive même pas à sortir un mot. Si Ichigo n'aurais pas eu de bon reflex, Allen serait tombé par terre, commençant à perdre connaissance. Mais Ichigo sait que quelque chose ne va pas et par précaution, passe une de ses mains sous la chemise d'Allen. Il l'a passe dans le dos de son ami, la retire et la regarde. Elle est couverte de sang. ''Enfoiré de Leverrier ! Il y a été fort cette fois ! ''pense le roux avant d'appeler ses deux sœurs pour qu'elles l'aident à soigner son ami. Effectivement, Allen avait mis Ichigo au courant de la chose quotidienne et avait confiance en son ami. Il ne sent plus que les bras d'Ichigo qui l'entourent et avant de perdre complètement connaissance...

Fin du premier chapitre

___________________________________________________________________________

(1): Façon de parler, vu qu'il n'a pas de corps.

(2): Ils sont à Karakura au Japon. (Dans la même ville que celle de Bleach, pour ceux qui ne savent pas)

Merci d'avoir lu et donnez moi votre avis !^_-

Review?

Effectivement, j'ai change Cross par Leverrier, comme me la conseillé Eidole Shinigami‏. C'est vrai que ça colle mieux ! Et Cross n'a pas l'alcool joyeux ? Je sais pas, il est jamais bourré.^^