Disclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto.

Pour ceux et celles qui se posent des questions : OUI, j'ai récupéré mon ordinateur chéri malgré encore quelques problèmes, et OUI, la suite de Fracture arrive bientôt !


« Naruto… »

Ce ne fut qu'un murmure, mais il l'entendit sans mal.

« Qu'est-ce que tu fais… ? »

Sans répondre, Naruto lui embrassa la joue, le front, le nez, l'autre joue, le cou. Encore et encore... Des milliers de baisers papillons étaient déposés sur son visage. Un seul endroit ne bénéficiait pas de cette attention. Ses lèvres. Pourtant, après un temps, il se décida. Après tout, il ne s'était toujours pas fait repousser, n'est-ce pas ? Doucement, il se rapprocha d'elles, n'arrêtant pas le parcours de ses propres lèvres… Puis, il finit par embrasser la commissure des lèvres de l'autre… Mais il ne fit qu'effleurer les lèvres de son opposant. Encore et encore. Puis, il sursauta. Ses yeux s'agrandirent et son regard plongea dans une encre noire.

(*)

« Naruto… »

Il ne fit que le murmurer mais il savait cela suffisant pour se faire entendre.

« Qu'est-ce que tu fais… ? »

Mais seul un baiser lui répondit. Sur sa joue, son front, son nez, puis l'autre joue, sans oublier son cou. Encore et encore… Naruto parsemait des milliers de baisers sur son visage. Il se laissa faire, appréciant l'attention, retenant des frissons. Pourtant, au fond, il se demandait si cela était bien… Ne faisaient-ils pas une erreur ? Mais ses doutes s'envolèrent quand il sentit ses lèvres près des siennes… Puis, lorsqu'il les sentit se frôler entre elles, il cessa de penser. Encore et encore, un simple effleurement… Sans réfléchir, il passa une main dans les cheveux blonds et rapprochant leur tête, leurs lèvres se celèrent. Son regard plongea dans ceux de Naruto, grands ouverts de surprise.

(*)

Quand ils se séparèrent, et dans un parfait ensemble, ils murmurèrent :

« Encore… »

Les questions, ils se les poseront plus tard. Pour le moment, leurs lèvres se rencontraient pour la quatrième fois.