Premier chapitre, je l'es réécris, la nouvelle version est mille fois meilleur que la première! Bref, j'espère que vous aimerez!
Légende :
Normal :
Actions
Gras : Dialogue
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chapitre 1 : Le début d'une histoire
Harry ouvrit subitement les yeux, il regarda autour de lui, la grande salle était remplie, les élèves distribué, il chercha Hermione et Ron des yeux, le rouquin était assis près de lui et comme à son habitude s'empiffrait de bonnes choses, sucrées à souhait. Puis Harry réalisa quelque chose, il était en troisième année, pourquoi? Il observa vers le piédestal, ou Dumbledore était, debout et s'approchait du lutrin, cet objet magnifique, décoré d'un hibou doré. Que faisait-il là? N'était-il pas supposé être mort dans un meurtre affreux? Il espérait ne pas rêver, puis avant de continuer son questionnement, Dumbledore prit la parole. Ça faisait si bon d'entendre sa voix.
-En effet, j'ai déjà attribué chaque nouvel élève à sa maison et mon discours de début d'année à déjà été dit, mais il y a une chose que je dois vous dire. Le directeur de l'école marqua une longue pause avant de continuer, Harry tourna la tête vers Hermione dont le nez était plissé et Ron qui semblait tellement curieux qu'il avait cessé de manger sa tarte à la mélasse, puis un éclair frappa Harry, il se souvenait de ce fameux discours…
-Il y a trois ans, j'ai pris sous mon aile, une jeune fille, a qui j'ai appris la magie, elle à été écarté des cours normaux et de la vie des quatre maisons, pour plusieurs raisons de sécurités, mais cette année, cette jeune personne à fait le vœu de participer aux classes et de vivre comme vous tous, donc ce soir je vais vous la présentez et vous devrez l'acceptée en tant qu'élève de Poudlard désormais.
Le silence régnait dans la grande salle, peut-être était-ce l'effet voulut, Harry tourna la tête vers les grandes portes, comme à sa troisième année de scolarité magique, Ron faisait ses reniflements avec son nez et eu un gémissement après qu'Hermione lui est écrasé le pied.
-Samantha Black…
Les portes s'ouvrirent et une jeune fille pénétra, grande et élancé, peau si pâle, qu'on aurait dit de l'eau fluide, des cheveux blond, bouclé, long jusqu'à la taille, les nombreux reflets de couleurs dans ses cheveux la rendait plus qu'énigmatique, elle s'arrêta à la hauteur d'Harry, elle le regarda dans les yeux, un œil vert, vert si vert et un autre noir, sombre tel la nuit sans lune. Potter trouva qu'elle ressemblait à quelqu'un, mais il ne put faire de lien, car elle continuait déjà sa route, tous les regards rivés sur elle. Elle monta les marches et s'arrêta à une distance respectueuse près du Directeur. Celui-ci reprit la parole.
-Elle est en troisième année, donc elle suivra les cours dut a cet étape scolaire. Le choixpeau je vous pris Minerva.
Mcgonagall lui tendit le légendaire chapeau qui désignait les maisons et le professeur Dumbledore le déposa sur la tête de Samantha Black… Le choixpeau s'anima instantanément.
-Black…Black...Je connais ce nom…J'hésite…humm…Comme plusieurs personne je pourrais t'envoyer à Serpentard, mais pour perpétuer la légende, je t'envoie dans la même maison que deux membres de ta chère famille….GRYFFONDOR!!!
Cria le Choixpeau, Dumbledore le lui enleva et toute la table de Gryffondor ce mit à applaudir, certains de joie, d'autres par respect, mais celui qui n'applaudissait pas attira immédiatement l'attention de Samantha Black…Harry Potter.
Harry cligna des yeux et se retrouva dans une autre année, quatrième année d'étude et il se retrouva devant une Cho Chang en colère, il observa le décor, ils étaient dans le grand couloir, et plusieurs élèves observaient la crise qui venait de se passé, Harry fronça les sourcils et ouvrit de grand yeux, Black…Passa près de lui, à quelque centimètre et vint gifler Cédric Diggory, elle lui cria une suite de parole sur sa pensées et tourna les talons en pleure de rage. Harry resta interdit devant cette scène et se rappela ce qui se passait. Diggory avait dit à Cho la vérité sur ses sentiments avec Samantha. Et celle-ci avait apprit pour leur aventure dans les bains des préfets. Black croyant que Diggory s'était vanté l'avait giflé. Potter observa l'air piteux de se grand gars qui ne méritait aucunement sa mort prochaine, il voulut l'avertir, mais il fut transporté dans un autre souvenir, un souvenir qui le blesserait de nouveau.
Il arriva dans la salle au voile noir du ministère de la magie, il vit Tonks se battre contre Bellatrix, puis Sirius l'attaquer a son tour, l'action fut si rapide, le jet vert fluo partit de la baguette magique de Bella, toucha Sirius de plein fouet qui avait essayé de protégé Sam. Celui-ci passa au travers du voile noir, celui qui venait de l'engloutir pour toujours. Sam étendue sur le sol, qui leva les yeux vers Bellatrix Lestrange, un regard tellement meurtrier, mais un autre sort toucha Sam avant qu'elle ne puisse à nouveau bouger. Elle tomba inconsciente sur le sol. Harry sentit son cœur défaillir, son parrain venait à nouveau de mourir devant ses yeux. Pourquoi Samantha avait-elle éprouvée tant de peine pour Sirius? Plus que lui-même? Il ne réalisa pas tout de suite le nom de famille que portait son amie.
Puis une autre chose apparut, mais celle-ci fut flou, elle n'avait jamais existé. Harry regarda, Voldemort apparut et Samantha aussi, reculer dans un coin, elle n'avait plus d'issue et était dépourvue de baguette, une voix sortit de nulle part.
-Que feras-tu Harry, pour sauver Samantha, pour sauver ta….
Puis l'Avada Kedavra partit tuant la pauvre adolescente dont le corps s'écroula tel un chiffon moue sur le sol.
Harry s'assit, tremper de sueur froide qui continuaient de perlés dans son dos, il avait les yeux grand ouvert horrifié. Il se toucha le torse puis les bras, le visage, il regarda autour de lui, il était dans sa chambre, dans la maison de son Oncle et de Sa Tante sur Privet Drive. Il eu une grimace, il venait de se couper avec un parchemin, qu'il tenait serré dans sa main. Harry l'ouvrit et reconnue l'écriture de Ronald, il s'était endormi après avoir lue la lettre de son meilleur ami.
Salut Harry,
Je t'appelle pas, car la dernière fois, je crois que j'ai fais une légère gaffe! Bref, je t'écris pour te dire que nous venons te cherché dans deux semaines pour le mariage de Bill Et Fleur et que tu pourras rester le reste de l'été au Terrier.
Alors n'oublie pas, le 24 juillet, sois prêt!
À bientôt Harry!
Ron
PS : Ne t'inquiète pas pour Samantha.
Harry fronça les sourcils, il était vrai que normalement, Sam passait les deux premières semaines de juillet chez Vernon et Pétunia, pour après ensuite allez avez Remus en voyage, car celui-ci s'occupait normalement de Sam, durant l'été avant son entré définitive à Poudlard. Mais l'ordre du Phénix, il devait passer 2 semaines en mission avant de commencer ses vacances et Sam l'y accompagnait jusqu'à la mit Août.
Mais là, elle n'était
jamais venue à Privet Drive de l'été et Harry
avait été le seul à ne pas avoir de nouvelle, à
ce qu'il en a l'air. Harry soupira, encore deux semaines à
attendre dans cette enfer, deux semaines à enduré son
cousin, s'était la dernière fois qu'il passait son
été À Privet Drive et il avait sérieusement
envi que ça se finisse!
Le jeune homme mit un chandail, et
se regarda dans la glace, il fit un geste de la main en émettant
un « pff » exaspéré, pourquoi se
peigner pour ceux qui ne l'ont jamais acceptés? Il descendit
les marches et poussa la porte à bâtant de la cuisine,
il entendrait se bruit de grincement pour la dernière fois le
vendredi suivant, un sourire, sadique, ma fois, fendit son visage en
deux, L'oncle Vernon se retourna et beugla.
-Pourquoi ce petit sourire Potter? Aboya Vernon, Harry trouvait toujours drôle de le voir se fâcher, ça accentuait le fait que sa tête ne faisait qu'une avec son cou, et la veine de sa tempe paraissait de plus en plus et semblait battre de plein fouet le sang qui s'y trouvait. On aurait dit Rogue, mais en plus…Comment dire…Démonstratif.
-Car, dans deux semaines, plus jamais je ne vous reverrez! Lança Harry d'un ton triomphant, il montra la lettre à Vernon et lui expliqua.
-À la fin du mois d'Aout je serais rendu un adulte et la protection sur votre maison sera brisé, donc je ne suis plus obligé d'y resté. Pétunia et Dudley restèrent bouche-bée devant cette annonce, mais Vernon lança presque un cri de joie, mais il dit simplement.
-Vivement la semaine prochaine! Puis Harry grimpa les marches préparé sa valise, il s'assit sur son lit et réfléchit à voie haute…
-Que signifiait ce rêve, si étrange? Pourquoi Samantha faisait partit de chaque scène? Pourquoi m'être remémoré ces années? Pourquoi à la fin Voldemort tue Sam et on me dit, de sauver ta…Quelque chose. Harry resta songeur sur ce sujet, un très long moment avant de sombrer à nouveau dans les bras de morphes dans un rêve moins inquiétant où Ron et lui parlait de la façon dont le rouquin pourrait séduire l'intello.
Une semaine venait de passée et Harry trouvait le temps long, tellement long qu'il était sur que son Oncle avait gardé le secret qu'il était sorcier lui-même et avait fait en sorte que le temps avançait plus lentement. « Je divague c'est certain », il s'était couché dans les plantes de sa tante pour pouvoir garder de la fraicheur durant la canicule, vivement le lac du Terrier. Puis il entendit un crac sonore, il ouvrit de grand yeux, la dernière fois, son été au Privet Drive s'était mal terminer à cause d'un crac comme celui-là. Sa cinquième année était mémorable. Il s'assit lentement et aperçut une jeune femme, aux cheveux long et noir, il fronça les sourcils.
-Mais vous êtes qui? Demanda-t-il en sortant des buissons, la jeune femme, pas plus vieille que lui l'observa et disparut instantanément dans le même crac. Potter secoua la tête et pénétra la maison en refermant la porte, avec un dernier regard pour l'allé.
La dernière semaine passa rapidement, Harry était assit dans sa chambre, le nez coller contre la vitre, il observait l'extérieur, espérant voir arriver bientôt les Weasley, un rond de buer se fit sur la vitre, Harry se recula le visage et l'effaça, ce qu'il vit le surprit, se n'était que Fred, George et Lupin qui venait le cherché et leurs traits semblaient tendus et anxieux. Harry ramassa sa valise et descendit l'escalier le plus rapidement que ses jambes le lui permettait, il manqua le dernier palier et déboula avec sa valise, il tomba sur le dos, à côté d'un énorme tas de draps. Trop tard, ils venaient de sonner et Dudley vint répondre, le léger cri de peur qu'il émit, lui fit comprendre qu'il avait reconnut les deux jumeaux qui lui avait agrandit la langue. Harry se leva rapidement et essaya de les faires sortir avant que son Oncle n'apparaisse, mais ce fut de nouveau trop tard. Vernon arriva et reconnut Fred, George, mais pas Lupin.
-Je suppose que vous êtes un autre de ces malades mentaux! Cracha l'homme joufflu a Lupin, le loup-garou resta calme et eu un mince sourire.
-Moi au moins, je suis un malade mental pourvu d'une intelligence, tandis que vous, c'est à ce demander! Viens Harry, Molly nous attend surement.
Harry ne se fit pas prier, et quitta les Dursley avait un sourire heureux et remplie de soulagement, il s'avança vers la voiture du père de Ron et y pénétra, Remus prit le volant. Rendu dans un endroit éloigné, vaste et désert, le véhicule s'immobilisa et Lupin éteint le moteur. Harry eu peur que ce soit des mangemorts et qu'ils veuillent le laissé dans cet endroit macabres, mais encore une fois son imagination lui avait fait une fausse crainte. Ils devaient parlés à Harry d'un sujet urgent.
-Harry…Sam n'est pas venu chez les Dursley car…Nous devions t'annoncer quelque chose en venant te cherché, voila pourquoi, c'est moi, Fred et George qui sont là, et non les autres… Avait commencé Remus, mais Harry ne voyais totalement pas le but des jumeaux dans les histoires, peut-être voulaient-ils lui parlé de l'Argent qu'il leurs avait offert à la fin de leur quatrième année, il refuserait catégoriquement et Lupin était venue en médiateur.
-Si vous parlez de l'argent que j'ai donné aux jumeaux à la fin de ma quatrième année, je ne la veux pas, quoi que… Avait commencé Harry avant d'être interrompu par Fred. Le rouquin observa longuement Potter puis croisa les bras.
-Nous ne sommes pas ici pour te parlé de cet argent Harry, de toute manière, nous te l'avons déjà redonné, puis sans lui laissé la chance de répliquer, nous sommes ici pour te parlé d'une personne importante… Fred observa George et Lupin, Harry se demandait pourquoi les jumeaux étaient venus alors.
-Bon…Harry tu as une sœur, jumelle…enfin presque… Commença le loup-garou, Harry ouvrit les yeux, aussi grand que des galions d'or.
-QUOI? UNE SŒUR…PRESQUE JUMELLE!!! Hurla le sorcier, les trois hommes firent « shhhuut » en même temps pour le faire taire, ou du moins, lui faire baissé le ton.
-Qui? Demanda Harry, presque debout dans le véhicule.
-Bah Sam! Lâcha George en haussant les épaules, comme si de rien était, il comprit son erreur en voyant le regard que lui lancèrent Fred et Lupin. Harry faillit tombé dans les pommes.
-Mais…Mais…Elle ne porte pas le nom de Potter, mais de Bla…Par Merlin! Sirius et Maman…On? L'adolescent sentit un frisson lui parcourir le corps, comment cela était-ce possible? Remus soupira, il devrait lui raconté l'histoire, il espérait qu'Harry ne soit pas trop fâché.
-Bien un soir, ta mère, ton père et Sirius ont trop bus, puis ils ont fais l'acte, mais à trois. Puis James t'as créé et Sirius Sam, ça à été prouvé. Ton père n'en a jamais rien su, car il avait été bloqué à cause de son patron au travail et Sam est née avant toi et Sirius à pu l'emmener. Expliqua Remus en guettant la réaction de son jeune ami, qui semblait abasourdi, perdu. Mais la flamme qui brillait dans son regard, signifiait qu'il voulait en savoir plus.
-Qui c'est occupé de Samantha, lorsque Sirius était en prison? Demanda Harry, sous le choc, voulant oublier le fait que Sirius avait faillit être son père.
-Bien Remus, Harry! Remus! Il est son parrain! S'exclama joyeusement Fred en souriant, heureux, de voir qu'Harry ne leur faisait pas trop la tête.
Harry ne dit rien, il s'assit doucement, espérant se rendre chez les Weasley sans reparler de cela. Remus et les jumeaux comprirent, Fred sortie de l'automobile et regarda George.
-J'y vais, j'ai une autre mission mon Général! Il fit un signe de l'Armée avant de transplaner. Puis George s'assit et la voiture démarra le seul bruit fut le moteur, un peu trop vieux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voila J'espère que cela vous plais! À la prochaine avec le deuxième chapitre!
