Dans le monde des sorciers, une légende, une histoire circulait.
Dans chaque sorcier sommeillait un sortilège.
Cela pourrait sembler compliqué à comprendre cependant l'on pourrait le résumer rapidement. En fait, la magie de chaque sorcier était unique et la mère Magie avait crée une multitude de sorts que ses enfants, les sorciers, pouvaient utiliser. Il y en avait énormément et dans toutes les langues, passant du simple sort de lévitation au sort de la mort. Chaque sorcier possédait une signature magique qui se rapprochait d'un sort, son sort de prédilection.
Cela était généralement des sorts du quotidien, pas très puissant mais il y en avait d'autres.
Les Impardonnables.
Des sorts de magie noirs très puissants qui mettaient à genoux tout le monde, même le plus grand des sorciers.
A chaque décennie, ou centenaire, la magie choisissait trois de ses enfants pour être le réceptacle de ses sorts.
L'imperium. Sort puissant qui réduisait en esclavage l'ennemi.
L'endoloris. Sort puissant et fourbe qui provoquait une douleur immense chez l'ennemi.
Et enfin.
L'Avada Kedavra. Le sort mortel qui provoquait la mort de l'ennemi.
Chacun de ses sorts étaient condamnés, ou destinés à s'aimer. Formant un trio aimant mais destructeur vis-à-vis de ceux qui leur voudraient du mal.
La mère magie en avait décidé ainsi, ses sorts là, devaient s'aimer et rien ne parviendrait à éteindre l'amour naissant que ces hommes devaient se vouer les uns aux autres.
Il en était ainsi depuis des siècles, et jamais ce rituel n'avait été interrompu, sauf une fois. Par la faute d'Albus Dumbledore mais cela est une autre histoire.
Penchons nous sur le cas du trio présent et non pas sur celui du passé.
Composé de Lucius Malfoy comme Imperium. De Tom Marvolo Riddle, aussi dit Lord Voldemort comme Endoloris. Et d'Harry James Potter, aussi dit le Survivant pour le sortilège de l'Avada.
Ce dit trio devait bientôt affirmer le lien, pour que jamais les enfants de la Magie n'oublient pas que la magie noire est aussi bonne que la magie blanche.
Je vous propose de suivre cette histoire pour voir comment ce nouveau trio va s'en sortir face au directeur de Poudlard, Albus Dumbledore mais aussi à son compagnon, le ministre dans leur quête pour devenir de plus en plus puissant et influent. Enfin surtout pour les deux plus âgés.
