Me voila pour une nouvelle fanfic, qui m'est venu à l'esprit comme ça. J'avais bien envie de l'écrire donc voila ! Il y aura donc deux chapitres par semaine minimum (1 de celle là et un de mon autre fanfic)
Chapitre 1 très court.

Je suis au sol, les bras repliés au dessus de moi pour me protéger. Ils sont trop nombreux. Je n'ai plus la force de les repousser. Si seulement j'avais pu m'offrir un sabre ! Mais je suis trop pauvre. Mes bras me lancent. Ils sont écorchés et les autres continuent de me frapper avec leurs épées. Allez, un petit effort, je peux me débarrasser de ses brutes. Je donne un coup de pied. Dans une main apparemment car je vois un katana tomber à côté de moi. J'entends des insultes autours de moi. Mais ce n'est pas ça mon problème. J'essai d'attraper ce sabre qui me supplie de l'empoigner. Non, mon bras est trop court ! Si seulement j'étais plus grand ! Un autre coup. Je perds beaucoup de sang. Trop de sang. Je ne vais pas tarder à m'évanouir. Non, non, tiens, tiens, ce n'est pas le moment ! Je ferme les yeux en sentant les coups se multiplier. Rah, mais que leurs ai-je fait ? J'essai de tendre un peu plus le bras. Non, rien à faire ! Mon bras est vraiment trop court.

Ils n'ont encerclé dans le rue, je ne sais pas pourquoi, ils m'ont menacé, demandé de l'argent, alors j'en ai eu mare, et j'ai forcé le passage. J'ai bousculé l'un deux, sans le faire exprès et je me suis retrouvé par terre. Voila comment je me suis retrouvé dans cette situation. Et cela fait déjà plusieurs minutes. C'est sûr que du haut de mes huit ans je ne peux pas repousser cinq hommes si facilement.

Soudain, je sens quelque chose contre ma paume. Je tourne la tête. Je ne comprends pas pourquoi ni comment, mais le sabre est au creux de ma main. Je referme les doigts dessus et lève l'arme. Je ne sais pas vraiment me battre avec un sabre, mais c'est mon seul espoir. Il est plutôt lourd, mais je ne le lâche pas. Je suis surprit en constatent que je suis à l'aise avec cette arme. Peu à peu, j'arrive à me relever.