Prologue : Nouvelle mission
Kakashi marchait doucement dans une foret plus que vaste. Il devrait arriver bientôt pour l'informer de sa nouvelle mission. Elle allait sûrement être contente qu'elle ne soit pas comme toute les autres qu'on lui avait confiées jusque là.
-Enfin, la voilà, dit-il en apercevant la merveilleusement grande demeure de son amie. Il monta les quelques marches qui menaient à la porte à laquelle il frappât et qui s'ouvrit sur une adolescente avec de longs cheveux couleur or attachés en une haute queue de cheval par un ruban blanc et un pansement recouvrant toute sa joue gauche.
-Kakashi! S'écria-t-elle.
-Salut Chizu, répondit-il. Je peut entrer?
-Bien sur.
Il pénétra dans l'énorme maison. Il était toujours impressionné par les murs multicolores qui, selon lui, étaient de très mauvais goût mais elle disait que c'était plus joyeux.
-Je suis venu t'informer de ta nouvelle mission…
Elle prit un air triste et détourna le regard vers le plancher à côté d'elle.
-Celle-là est différente.
Elle replongea ses yeux noisette très foncé dans ceux de Kakashi avec un air interrogateur.
-L'akatsuki à repris du service et va s'en prendre à des jeunes que je connais et ta mission est de les héberger, de les protéger, de les informer et de les entraîner pour une durée indéterminée.
-Mais…,commença-t-elle, je ne suis pas une baby-sitter.
-Ce ne sont pas des bébés, ils ont le même âge que toi, l'une d'entre eux est même plus vieille. C'est l'hokage elle-même qui m'a donner l'ordre de t'en informer.
Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune fille et même une petite larme de reconnaissance naissait dans ses yeux.
-Merci, soupira-t-elle avec un grand soulagement, Combien sont-ils et quand vont-ils arriver?
-Ils sont onze et arriveront dans deux jours.
-Je peut me débrouiller pour avoir onze lits d'ici deux jours mais je n'ai que six chambres pour tous les loger.
-Eh bien ils les partagerons. Tiens, voici la liste de tes futurs locataires, dit-il en lui tendant un parchemin qu'elle prit sans tarder puis elle le fixa avec inquiétude.
-Pourrait-tu ne pas leur en parler, demanda-t-elle?
-Comment ça? Je vais devoir leur dire qu'ils viennent ici si tu veux qu'ils viennent franchement, répondit-il d'un ton un peu moqueur.
-Non, je parlais de ça, dit-elle posant doucement sa main sur le bandage sur son visage, son regard était plus profond que jamais.
-D'accord, sourit-il sous son masque. Je te les ramènent dans deux jours. À plus.
Chizu referma la porte derrière Kakashi et sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit aussi sincèrement. Elle ouvrit le parchemin que Kakashi lui avait précédemment tendu et parcourut les lettres écrites à l'encre noir sur le papier vieilli par le temps :
Sakura Haruno
Tenten Hisayo
Hinata Hyûga
Neji Hyûga
Kiba Inuzuka
Shikamaru Nara
Gaara Sabaku
Temari Sabaku
Sasuké Uchiwa
Naruto Uzumaki
Ino Yamanaka
La jeune rousse referma le rouleau et fit le tour de son immense maison pour ramasser tout ce qui traîne car, oui, elle n'était pas très ordonnée mais elle devait faire de la place pour tout ce beau monde.
Voilà c'est mon prologue. Si vous voulez savoir ce que Chizu veut cacher à ses colocs vous devrez m'envoyer des reviews. Je veut qu'il en pleuve! PAS AU SENS PRORE!
Peut-être que j'en demande trop, c'est seulement ma première fic à vie… Pour ce qui est du nom de Tenten je le connais pas alors je lui en ai inventé un, j'espère qu'il vous plait. Et non je ne suis pas douée pour trouver des noms de chapitre originaux(comme vous pouvez le constater).
Mais bon je vous promets une suite.
A+
