Et me re-voici encore avec une nouvelle fic lol!! Je sais vraiment pas qu'est ce qui m'arrive en ce moment! Mon cerveau n'arrête pas de produire de nouvelles idées de fics! En tout cas cette fic se situe au temps des Maraudeurs. BONNE LECTURE!!!!!!

Prologue

James marchait dans les couloirs sombres de son école à un but bien précis, la bibliothèque! Le couvre-feu était passé depuis longtemps mais il s'en fichait. De toute façon, avec sa cape d'invisibilité sur lui, il ne se ferait pas prendre. Sauf si Dumbledor était dans les parages! James avait l'impression que le vieux directeur pouvait voir à travers les capes d'invisibilités. Et puis même si il le voyait, James doutait fort qu'il le punisse.

Il arriva enfin devant la bibliothèque, ouvrit discrètement la porte en essayant de ne pas trop la faire grincer et rentra.

-Lumos, mummura le jeune homme de 16 ans.

Il fouilla parmit les rayons et trouva le livre qu'il cherchait :

1001 FARCES ET ATTRAPES POUR DÉBUTANTS ET EXPERTS

Il prit doucement le livre dans ses mains, le glissa à l'intérieure de sa cape, vérifia que Rusard n'était pas là et sortie de la bibliothèque en fermant la porte derrière lui.

Dans le dortoir des garçons de 6ième de la maison Griffondor, un jeune homme bailla longuement et s'étira dans son lit. Ses cheveux bruns au reflets dorées étaient ébouriffés et dès qu'il ouvrit les yeux on pouvait voir de magnifiques iris dorées. Sa peau mordorée était légèrement pâle. Il se leva et alla se doucher et dès qu'il finit il s'habilla rapidement. Il sortie de la salle de bain et soupira en voyant que ses 3 amis étaient encore endormis. Il comprenait que l'un d'entre eux était fatigué. Grâce à ses sences de loup-garou il avait sentit que James sortait hier soir du dortoir. Mais ce n'était pas une raison! Ce qu'il avait fait hier soir, Remus était sûr qu'il pouvait le faire aujourd'hui. Mais bon puisqu'il était gentil de nature, il le réveillerait en dernier! Il se dirigea vers son lit et l'arrangea. Ensuite il se dirigea vers le lit en face du sien et tira du coup sec sur les couvertures. Il y eux un grognement et le tête ensommeiller de Peter se leva les yeux encore fermer.

-Qu'est-ce qui ya Rem'?, demanda-t-il d'une voix pâteuse.
-Il y a que tu dois te préparer pour aller en cours!, s'exclama le lycanthrope.

Peter soupira et alla se doucher. Remus répéta le même procéder avec les 2 autres, qui eurent beaucoup plus réticence, surtout Sirius. Ils sortirent tous bientôt habiller et bien réveiller.

-En passant t'était ou hier soir James, demanda Remus.

Sirius et Peter tournèrent la tête vers le concerné tandis que celui-ci mystérieusement.

-Ne t'inquiète pas! Vous le saurez tous bientôt, dit-il.

Peter haussa un sourcil, Sirius se mit à sourire sentant que ce serait amusant et Remus fronça des sourcils. Il avait l'étrange impression que sa avait rapport avec Lily Evens. Ils arrivèrent dans la Grande Salle et allèrent s'assoire à leurs tables. Bientôt un groupe de 4 filles arriva.

La première tenait des bouquins dans ses mains. Elle avait des cheveux auburn et volumineux qui étaient tirés sur le roux et qui étaient lisse. Ils lui arrivaient aux omoplates. Elle avait de magnifiques yeux vert émeraude et une peau en porcelaine. Elle était de petite taille et avait une fine silhouette.

La deuxième était une jolie asiatique. Elle avait des longs cheveux noirs qui étaient lisses et brillant. Il lui tombait gracieusement sûr la taille et elle avait des yeux marron qui étaient bridé mais pas trop. Son teint jaune lui allait à ravir et elle était la plus petite du groupe.

La troisième avait des cheveux bruns clairs qui était lisse et couper à la garçonne ainsi que des yeux vert translucide. Elle était visiblement la plus grande des 4 filles et elle avait une peau légèrement mate.

La dernière était une belle espagnole. Elle avait une magnifique peau mordorée et des cheveux noirs légèrement bouclé. Elle avait des yeux dorés qui allait parfaitement avec son teint et une démarche sensuelle qui avait séduit plus d'un.

-Regardez qui voilà, mummura Sirius.

Les 3 autres garçons tournèrent la tête. Peter eux une grimace de dégoût en fixant l'espagnol, Remus haussa des épaules pour montrer son indifférence tandis James souriait largement.

-Que le spectacle commence, chuchota-t-il à ses amis tout en se levant.

À SUIVRE

J'espère que vous avez aimé. Pour l'instant REVIEWS REVIEWS!!