Chapitre 1 : Wanted

Encore une fin de journée normale pour les frères Winchesters. Après une chasse au Bigfoot réussi sur un chemin de promenade à l'orée du Parc National des Smoky Montains, ils avaient rejoint leur motel près de Ashevile, un de ces motels miteux où Sam avait l'impression qu'ils passaient leur vie. Non, réflexion faite, c'est dans l'Impala qu'ils passaient la majorité de leur vie, ce qui n'était guère mieux, parcourant les divers Etats d'Amérique à la poursuite de démons et autres créatures.

Sam observa le repas qu'il venait de rapporter : encore de la junk food !!!! Il se demandait comment il n'en avait pas encore été dégoûté depuis le temps que lui et Dean ne mangeaient que Ca !!!

Dean …. Sam sourit en entendant le bruit de la douche sous laquelle se trouvait son frère : cela devait bien faire au moins une heure que Dean était dans la salle de bain vétuste, tentant d'enlever l'odeur qu'avaient laissé sur lui les boyaux du Bigfoot, boyaux qu'il avait reçu sur lui à l'issue d'une manœuvre « malheureuse » de Sam qui, se trouvant devant lui, s'était écarté juste avant le drame « permettant » à Dean de recevoir en pleine figure des morceaux de la créature.

Sam se demandait pour quoi son frère lui en voudrait le plus : pour avoir été le seul à être couvert de morceaux de Bigfoot malodorant ou pour avoir du salir sa bien-aimée Impala afin de rentrer au motel.

Il ne faisait aucun doute au plus jeune des Winchester que son frère chercherait à se venger ; pourtant lui-aussi avait du supporter l'odeur pestilentielle que dégageait Dean durant le trajet en voiture !!!

- Tu vas finir par te liquéfier si tu restes encore là-dedans ! lança Sam en frappant à la porte de la salle de bain, Le repas est prêt !

- J'espère que t'a pensé à la bière , répondit Dean, car ce sera ta dernière si tu veux mon avis …. menaça Dean

- Oh aller Dean ! comme si je l'avais fait exprès !

- Ouais ben justement je me pose la question, fit ce dernier sortant enfin vêtu d'une simple serviette blanche autour des hanches, Saleté de bestiole ! Qu'est-ce que t'as trouvé cette fois ?

- Hamburgers et frites pour changer , répondit ironique ment Sam

- Oh magnifique !!! Du moment que la bière est bonne et fraîche.

Chacun des frères s'installa sur son lit pour « déguster » son « merveilleux » repas et Sam alluma la télévision sur la chaîne Recherche pour voir s'il n'y avait pas eu de disparitions bizarres dernièrement : cela le rendait toujours un peu triste de savoir qu'il existait une chaîne spéciale qui, 24 heures sur 24, diffusait des avis de recherche pour des personnes disparues, comportant de nombreux enfants et adolescents, ce qui attristait encore plus Sam.

- Oh pitié Sammy pas ce programme ! Y a pas plutôt un film avec une jolie blonde en détresse ? Même les bimbos d'Alerte à Malibu ce sera toujours mieux que ça !

- Dean, c'est pour le boulot ! Je regarde un peu et s'il n'y a rien tu pourras mettre ce que tu veux !

Et effectivement après 45 minutes de visionnage il n'y avait pas eu de disparition sortant de l'ordinaire, du moins lorsqu'on donne à ordinaire la définition des frères Winchester.

Dean s'apprêtait à changer à changer de chaîne, satisfait que son petit frère n'ait rien trouvé, lorsque l'attention des deux garçons fut attirée par une annonce dîtes par une voix féminine :

« Nous recherchons Monsieur Sam Winchester né à Lawrence, Kensas, le 2 mai 1983 et ayant un frère prénommé Dean Winchester né à Lawrence, Kensas, le 24 janvier 1979. Nos dernières informations le situaient il y 7 mois en Iowa à Sioux City mais nous avons perdu sa trace. Si vous êtes en contact avec Monsieur Winchester ou que vous avez des informations à nous communiquer , s'il vous plait contacter au plus vite le service de protection de l'enfance de Miami au 555-072 »

Puis l'annonce laissa place à une autre portant sur un homme trentenaire disparu depuis 15 jours en se rendant à son travail de nuit à New York mais déjà les frères Winchester n'y portaient plus attention et se regardaient, se questionnant l'un et l'autre du regard. Ce fut Dean qui rompit le silence.

- Mais qu'est-ce que t'as fait en Floride pour qu'on te recherche là-bas ?!

- Dean, je n'y ai jamais mis les pieds dans cette ville et puis ce n'est pas la police ou le FBI qui me recherche mais la protection de l'enfance ….. J'avoue que j'ignore pourquoi ….

- Bon et bien il ne reste plus qu'à appeler pour savoir de quoi il retourne.

Après 30 minutes de négociations au téléphone à tenter de savoir pourquoi Sam était recherché, Dean s'entendit répondre pour la énième fois par a secrétaire qu'elle ne renseignait pas les curieux et qu'elle avait autre chose à faire que de lui faire la conversation.

Dean raccrocha passablement énervé.

- Bon il n'y a plus qu'une chose à faire

- Oui, il faut aller à Miami voir de quoi il retourne

- Prépare tes bagages Sammy on part ce soir !

- C'est Sam !!!! fut la seule réplique de celui-ci.

Alors ? Vos impressions ? je dois continuer ou pas ?

A votre avis pourquoi Sam est-il recherché ?