Tous les personnages sont à JKR

Un grand merci à Kem-liu ma béta qui corrige mes fautes avec hardeur lol. Et si vous lui demander si je suis une sadique elle vous répondra que oui sauf si elle a son neurone toujours claqué Merci encore de traqué mes petites ou grosses fautes

Résumer: Une nouvelle dispute, un défi, le début d'un match...Dsl résumé pas top mais jveux pas non plus en dire trop en espérent que cela vous plaise même si ce sera une fic assez courte enfin c'est ce qui est prévu après qui vivra verra


Chapitre 1 : Un/zéro

Comment les choses avaient-elles dégénérées à ce point ? Personne n'aurait pu le dire, sûrement trop d'années à se haïr, trop de rage non exprimée. Des raisons, il y en a des centaines qui pourraient être justes mais personne ne saura jamais…

En ce début d'après midi la Grande Salle était trop remplie pour l'heure mais surtout bien trop sans dessus dessous pour une si prestigieuse salle, mais à l'heure actuelle personne ne pouvait rien faire. Les tables, même celles des professeurs, étaient retournées et servaient de remparts aux élèves et professeurs, pourquoi se protégeaient-ils ? Tout simplement car au centre de la salle se trouvaient deux corps, deux corps qui se faisaient face, on avait essayé d'intervenir mais de la magie crépitait autour d'eux et cela s'était révéler plutôt dangereux.

Drago Malfoy et Harry Potter se faisaient face, si leurs yeux avaient pu lancer des sorts ils seraient déjà morts tous les deux vu les regards noirs qu'ils s'adressaient mutuellement. Cela faisait à présent une heure que leur dispute avait commencée et ils s'étaient envoyés insultes sur insultes sans relâche mais dix minutes plus tôt ils avaient arrêté de parler et restaient silencieux, un silence de mort. Puis Drago brisa le fameux silence.

« Si tu savais comme je peux te mépriser Potter !

-Ah, parce que toi tu le sais ? Je ne me doutais pas qu'un Malfoy pouvait savoir, je croyais que c'était réservé aux personnes disposant d'un cerveau.

-Personne dont tu ne fais pas partie Potter.

-Et tu crois me blesser ? Tu es pitoyable mon cher !

-Ah ? Je te suis ''cher'' maintenant ?

-Dans tes rêves la fouine !

-Alors évite de dire des âneries. Quoique venant d'un âne comme toi cela ne m'étonne pas !

-Tu vas te la fermer tu commences vraiment à me taper sur le système !

-Hou ! J'ai peur ! Potter se met en colère !

-Tu n'es vraiment qu'un con Malfoy va te faire foutre !

-Par qui ? Toi ?

-Sûrement pas !

-Tient, tient on dirait que Potter est un coincé !

-Je ne suis pas coincé !

-Prouve le… »

Toute la salle retint son souffle pour voir la réaction d'Harry face à ce défi mais personne pas même celui qui venait de le lui donner ne s'attendait à ce qu'Harry fit. Il sourit d'abord d'un air sadique, se rapprocha dangereusement de Drago, le saisit par la cravate avant de l'embrasser avec passion. Le Serpentard répondant à son baiser bien malgré lui ne pouvant même plus contrôler son propre corps devant tant d'audace et de passion.

Pour finir Harry mit fin au baiser un sourire satisfait sur les lèvres.

« Tu vois Malfoy je suis loin d'être aussi coincé que tu sembles le penser, sache pour ta gouverne que ceci n'était qu'un minime aperçu de ce que je sais faire avec ma langue mais nous ne sommes pas seuls et puis ce n'est sûrement pas à toi que je ferai la démonstration. Sur ce tchao… »

Et Harry sortit de la salle content de l'effet qu'il avait produit mais surtout il avait eu le dernier mot sur Malfoy, ce qui, en soi était une victoire sur le match qu'il s'était décider à mener contre Malfoy. Et puis comme on dit, un à zéro, service au perdant…